Jeux de dés montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Quelque questions

5 participants

Aller en bas

Quelque questions Empty Quelque questions

Message  Beaker Dim 18 Sep - 22:23

Au sujet de ma nouvelle armée BA:

1) Est-ce que le Stormraven peut récupéré les unités qui RAGE comme le dread et la compagnie de la mort?

2) Est-ce-que Astorath est protégé en close s'il serait accompagné par le honour guard (est-ce-que c'est considéré comme une unité)?

3) Est-ce-que Astorath et le honour guard peuvent être lié à une autre escouade?

4) Est-ce-qu'un IC (prêtre Sanguinaire) peut sépare d'une unité et lié avec une autre durant le même tour?

5) Est-ce-que le Spirit Leech du Doom of Malantai est un pouvoir psychique.
Beaker
Beaker

Messages : 1410
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 51
Localisation : Montreal

http://beebersnurglearmy.blogspot.com/2010/04/scratchbuilt-warho

Revenir en haut Aller en bas

Quelque questions Empty Re: Quelque questions

Message  cheveux_de_feu Dim 18 Sep - 22:32

beeberhouston a écrit:Au sujet de ma nouvelle armée BA:

1) Est-ce que le Stormraven peut récupéré les unités qui RAGE comme le dread et la compagnie de la mort?

2) Est-ce-que Astorath est protégé en close s'il serait accompagné par le honour guard (est-ce-que c'est considéré comme une unité)?

3) Est-ce-que Astorath et le honour guard peuvent être lié à une autre escouade?

4) Est-ce-qu'un IC (prêtre Sanguinaire) peut sépare d'une unité et lié avec une autre durant le même tour?

5) Est-ce-que le Spirit Leech du Doom of Malantai est un pouvoir psychique.

1) je sait pas, messemble que dans Rage, tu doit direct avancer devant l'enemie le plus pres, donc je ne croit pas

2) non, les honour guard sont des unité qui ne compte pas comme des retinue (c'est laid on sait)

3) non, la honour guard n,est pas un ad on

4) oui, a la fin de ta phase de mouvement, si ton IC est a 2 pouces d'une unité, il est avec elle. Si il est a 2 pouces de 2 unité, je sait pas si c'est la plus proche ou toi qui choisie

5) Le truque qui agis automatiquement sans avoir besoin de le caster n'es pas un pouvoir, le truque qui lui fait perdre des wound est un pouvoir.
cheveux_de_feu
cheveux_de_feu

Messages : 999
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelque questions Empty Re: Quelque questions

Message  Beaker Dim 18 Sep - 22:47

Merci pour les vites réponses.

Si je peux ramasser mes unités qui RAGE, cela serait marrant. Je pourrais rédéployé autour de la table avec mon Stormraven si c'est correct. Laughing

Je trouve que le honour guard n'est pas vraiment bon en effet. Je préfère de lié Fellios (Astorath) avec une escouade d'assaut.

Fellios et cie sont assemblé. Ils ont eu leur première bataille aujourd'hui. C'était un massacre! ...de Fellios et cie. Sad

Cheers
Beaker
Beaker

Messages : 1410
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 51
Localisation : Montreal

http://beebersnurglearmy.blogspot.com/2010/04/scratchbuilt-warho

Revenir en haut Aller en bas

Quelque questions Empty Re: Quelque questions

Message  cheveux_de_feu Dim 18 Sep - 22:50

beeberhouston a écrit:Merci pour les vites réponses.

Si je peux ramasser mes unités qui RAGE, cela serait marrant. Je pourrais rédéployé autour de la table avec mon Stormraven si c'est correct. Laughing

Je trouve que le honour guard n'est pas vraiment bon en effet. Je préfère de lié Fellios (Astorath) avec une escouade d'assaut.

Fellios et cie sont assemblé. Ils ont eu leur première bataille aujourd'hui. C'était un massacre! ...de Fellios et cie. Sad

Cheers

Pour moi, une honour guard c'est une unité OP, c'est un peu des assault marines d'elite, avec un apothicaire qui ne prend pas de slot (meme si tu peux en avoir 3 pour 1). La death Cie tu peux l'embarquer dans un dedicated transport au début de la partie, pas besoin du storm.
cheveux_de_feu
cheveux_de_feu

Messages : 999
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelque questions Empty Re: Quelque questions

Message  Beaker Dim 18 Sep - 23:00

Les BA n'ont pas un Apothicaire, c'est un initiate Sanguinaire avec la grosse tasse de café sang-Feel No Pain. Il faut que je l'éssaie encore mais contre les Nids, il n'était pas performant.
Beaker
Beaker

Messages : 1410
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 51
Localisation : Montreal

http://beebersnurglearmy.blogspot.com/2010/04/scratchbuilt-warho

Revenir en haut Aller en bas

Quelque questions Empty Re: Quelque questions

Message  cheveux_de_feu Dim 18 Sep - 23:01

beeberhouston a écrit:Les BA n'ont pas un Apothicaire, c'est un initiate Sanguinaire avec la grosse tasse de café sang-Feel No Pain. Il faut que je l'éssaie encore mais contre les Nids, il n'était pas performant.

Bah c'est ce que je voulait dire, l'apothicaire = sang priest. Ca fait la meme job, ca a juste un nom différent
cheveux_de_feu
cheveux_de_feu

Messages : 999
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelque questions Empty Re: Quelque questions

Message  Tarkand Lun 19 Sep - 1:40

C'est meilleur en fait... sa donne Feel No Pain & Furious Charge dans une zone de 6''... sa se compare pas vraiment.

Et Will, les unité qui ont Rages ne peuvent pas re-rentré dans un véhicule une fois sortie... C'est même débatable a savoir si il peuvent rester dans un véhicule (Puisque régles générale, débarqué d'un véhicule va te raprocher de l'enemie... peut etre pas pour un Rhino/Razorback avec des access point latéraux et arriére, mais dans le cas d'un LR, débarquer te rapproche toujours). J'ai toujours pensé que une des raisons pourquoi les DC sont souvent dans des Stormraven et parce que une unité ne peut PAS débarquer d'un véhicule qui fait du 'Flat Out'....

D'ailleur, y'a-t-il un régles/errate a quelque part qui permet au unité qui ont Rage de rester a l'intérieur d'un vehicule si en sortir les rapprocherais d'un enemie?

Tarkand
Tarkand

Messages : 1619
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 43
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

Quelque questions Empty Re: Quelque questions

Message  cheveux_de_feu Lun 19 Sep - 6:48

Tarkand a écrit:C'est meilleur en fait... sa donne Feel No Pain & Furious Charge dans une zone de 6''... sa se compare pas vraiment.

Et Will, les unité qui ont Rages ne peuvent pas re-rentré dans un véhicule une fois sortie... C'est même débatable a savoir si il peuvent rester dans un véhicule (Puisque régles générale, débarqué d'un véhicule va te raprocher de l'enemie... peut etre pas pour un Rhino/Razorback avec des access point latéraux et arriére, mais dans le cas d'un LR, débarquer te rapproche toujours). J'ai toujours pensé que une des raisons pourquoi les DC sont souvent dans des Stormraven et parce que une unité ne peut PAS débarquer d'un véhicule qui fait du 'Flat Out'....

D'ailleur, y'a-t-il un régles/errate a quelque part qui permet au unité qui ont Rage de rester a l'intérieur d'un vehicule si en sortir les rapprocherais d'un enemie?


Tant qu'a moi ca marche pas, toute les regles affecte les unités seulement lorsque qu'elle sont présente sur la table, y'a peu de règle qui précise le contraire (genre le +1 pour les réserves eldar de l'autarch).
cheveux_de_feu
cheveux_de_feu

Messages : 999
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelque questions Empty Re: Quelque questions

Message  Cypher le déchu Lun 19 Sep - 8:28

D'ailleur, y'a-t-il un régles/errate a quelque part qui permet au unité qui ont Rage de rester a l'intérieur d'un vehicule si en sortir les rapprocherais d'un enemie?

Oui, les figurines qui ont rages doivent avancer vers l'ennemie VISIBLE le plus proche, si aucun ennemi est visible alors tu en fait ce que tu veux. En placant bien tes véhicules, tu peux les réembarqués. Ils doivent avancé vers les ennemis les plus proche si ton véhicules est sur la route; soit entre les 2 alors pourquoi ne pourrait-il pas ré embarquer.
Cypher le déchu
Cypher le déchu

Messages : 2332
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 41
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Quelque questions Empty Re: Quelque questions

Message  Beaker Lun 19 Sep - 9:59

C'est même débatable a savoir si il peuvent rester dans un véhicule

Mais non. C'est évident dans le règlement Rage:

Whilst falling back, embarked on a transport, or if no enemy is visible, they ignore this rule.

J'ai imaginé mon Stormraven avec un énorme aiment qui rattrape le dread fou en le passant. Laughing
Beaker
Beaker

Messages : 1410
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 51
Localisation : Montreal

http://beebersnurglearmy.blogspot.com/2010/04/scratchbuilt-warho

Revenir en haut Aller en bas

Quelque questions Empty Re: Quelque questions

Message  Beaker Lun 19 Sep - 10:04

Une autre question:

Est-ce que le Stormraven bouge 12 pouces combat speed, 18 pouces cruising speed, et 24 pouces flatout?
Beaker
Beaker

Messages : 1410
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 51
Localisation : Montreal

http://beebersnurglearmy.blogspot.com/2010/04/scratchbuilt-warho

Revenir en haut Aller en bas

Quelque questions Empty Re: Quelque questions

Message  Cypher le déchu Lun 19 Sep - 10:42

Il peu bouger à 24 pouces et tirer grâce à son esprit de la machine. Ce véhicule est cher, mais très utile pour transporter des terminator ou même la DC à pied.
Cypher le déchu
Cypher le déchu

Messages : 2332
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 41
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Quelque questions Empty Re: Quelque questions

Message  Beaker Lun 19 Sep - 13:24

Il peu bouger à 24 pouces et tirer grâce à son esprit de la machine. Ce véhicule est cher, mais très utile pour transporter des terminator ou même la DC à pied.

Merci Cypher. Cela j'ai compris, mais ma question était plus précisé:

Est-ce que le Stormraven bouge 12 pouces combat speed, 18 pouces cruising speed, et 24 pouces flatout?

ou

Est-ce que le Stormraven bouge 6 pouces combat speed, 12 pouces cruising speed, et 24 pouces flatout?
Beaker
Beaker

Messages : 1410
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 51
Localisation : Montreal

http://beebersnurglearmy.blogspot.com/2010/04/scratchbuilt-warho

Revenir en haut Aller en bas

Quelque questions Empty Re: Quelque questions

Message  Cypher le déchu Lun 19 Sep - 13:30

Le stormravens est un anti-grave donc tu as ta réponse.


S'l bouge a 12 donc tu peux tirer 1 arme pour la vitesse et 1 autre à cause de l'esprit de la machine. Tu bouges à plus de 12 pouces et bien tu as le droit que de d'utiliser qu'une arme toujours à cause de l'esprit de la machine.


Dernière édition par Cypher le dechu le Lun 19 Sep - 13:55, édité 1 fois
Cypher le déchu
Cypher le déchu

Messages : 2332
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 41
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Quelque questions Empty Re: Quelque questions

Message  Beaker Lun 19 Sep - 13:49

Merci!
Beaker
Beaker

Messages : 1410
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 51
Localisation : Montreal

http://beebersnurglearmy.blogspot.com/2010/04/scratchbuilt-warho

Revenir en haut Aller en bas

Quelque questions Empty Re: Quelque questions

Message  Black_Rose Lun 19 Sep - 17:39

Il y a aucune régle qui empêche les unités avec Rage de retourner dans un transport à la condition qu'ils suivent la régle de base qui est de se déplacer vers l'ennemi visible le plus proche. Donc tu déplace le stormraven dans le chemin de l'unité avec rage et lorsque l'unité avec rage fini à moins de 2" du stormraven tu embarque dans le vehicule.
Black_Rose
Black_Rose

Messages : 84
Date d'inscription : 17/05/2011
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Quelque questions Empty Re: Quelque questions

Message  Beaker Lun 19 Sep - 17:55

J'ai lu un débat au sujet de Rage. Il propose que les unités seraient obligés d'embarquer si cela se met plus proche de l'énnemi.
Beaker
Beaker

Messages : 1410
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 51
Localisation : Montreal

http://beebersnurglearmy.blogspot.com/2010/04/scratchbuilt-warho

Revenir en haut Aller en bas

Quelque questions Empty Re: Quelque questions

Message  cheveux_de_feu Lun 19 Sep - 18:02

Jai tellement l'image, le blood angel qui ce prend pour sanguinius, tellement berserker sur le battle field, y décide de retourner dans sont rihno et il shoot ''DRIVE ME CLOSER, I WANNA HIT THEM WHIT MY SWORD!''

Serieusement, j'espere que dans la 6ieme édition, on va pas encore etre pogner avec des règle super ambigue.
cheveux_de_feu
cheveux_de_feu

Messages : 999
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelque questions Empty Re: Quelque questions

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum