Le duel de la mort qui tue beaucoup, 27 aout, 40k, avec des têtes de mort ! Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Jeux de dés montréal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

5 participants

    Le duel de la mort qui tue beaucoup, 27 aout, 40k, avec des têtes de mort !

    Don Kharsi
    Don Kharsi
    Admin


    Messages : 3725
    Date d'inscription : 20/01/2009
    Age : 42

    Le duel de la mort qui tue beaucoup, 27 aout, 40k, avec des têtes de mort ! Empty Le duel de la mort qui tue beaucoup, 27 aout, 40k, avec des têtes de mort !

    Message  Don Kharsi Mer 26 Aoû - 2:39

    Demain aura lieu un duel de la mort qui tue entre mes metal angels et les daemonhunters de chriss ! Le genre de duel si terrible, le genre qui met du sang partout, le genre qui prend du carton propre du bac de recyclage et qui le met dans les vidanges! Oui, aussi terrible que ça !:affraid:


    tout a commencé ici


    Donc pour récapituler :

    si Chriss gagne, les metal angels seront consignés comme hérétiques dans leur livre, et en plus ces figurines la ont des livres et des pages collées partout sur leur armure, donc quelqu'un pourrait finir par voir ça...

    si je gagne, chriss devra respecter mes metal angels et avouer -ici même, en caractère 12 ou plus gros qu'ils sont aussi loyaux envers l'empereur que ses daemonhunters.

    1500 pts, on tire le scénario une fois le décor placé, juste avant de se déployer !

    On va voir c'est qui le plus plus loyal Twisted Evil

    (C'est moi)
    Quaarin
    Quaarin


    Messages : 1425
    Date d'inscription : 04/08/2009
    Age : 42

    Le duel de la mort qui tue beaucoup, 27 aout, 40k, avec des têtes de mort ! Empty Re: Le duel de la mort qui tue beaucoup, 27 aout, 40k, avec des têtes de mort !

    Message  Quaarin Mer 26 Aoû - 10:47

    C bon! mais on veut un battle report aussi!!
    ...
    Que vous êtes drôle les Mon-Keigh, vous vous entretuez pour nous Rolling Eyes
    Continuez!
    Don Kharsi
    Don Kharsi
    Admin


    Messages : 3725
    Date d'inscription : 20/01/2009
    Age : 42

    Le duel de la mort qui tue beaucoup, 27 aout, 40k, avec des têtes de mort ! Empty Re: Le duel de la mort qui tue beaucoup, 27 aout, 40k, avec des têtes de mort !

    Message  Don Kharsi Mer 26 Aoû - 11:21

    Oh mais vous allez avoir un battle report ! Le genre de battle report si terrible qu'il vous glace le sang et qui fait un caillot au cerveau ! pale
    Master Bishop
    Master Bishop


    Messages : 1348
    Date d'inscription : 20/01/2009
    Age : 42

    Le duel de la mort qui tue beaucoup, 27 aout, 40k, avec des têtes de mort ! Empty Re: Le duel de la mort qui tue beaucoup, 27 aout, 40k, avec des têtes de mort !

    Message  Master Bishop Mer 26 Aoû - 12:51

    N'oublies pas que vendredi on détermine le meilleur codex Laughing

    Bonne chance pour demain, que Tzeentch soit avec toi (et avec moi vendredi) Twisted Evil
    Don Kharsi
    Don Kharsi
    Admin


    Messages : 3725
    Date d'inscription : 20/01/2009
    Age : 42

    Le duel de la mort qui tue beaucoup, 27 aout, 40k, avec des têtes de mort ! Empty Re: Le duel de la mort qui tue beaucoup, 27 aout, 40k, avec des têtes de mort !

    Message  Don Kharsi Mer 26 Aoû - 15:28

    en fait j'avais oublié qu'il était 1 heure du mat passé quand j'ai écrit le post, et qu'on était déjà "demain" finalement... :scratch:

    le duel va se dérouler dans quelques heures! d'ailleurs faudrait bien que je fasse mon schéma...
    Salsa the hutt
    Salsa the hutt


    Messages : 98
    Date d'inscription : 22/08/2009

    Le duel de la mort qui tue beaucoup, 27 aout, 40k, avec des têtes de mort ! Empty Re: Le duel de la mort qui tue beaucoup, 27 aout, 40k, avec des têtes de mort !

    Message  Salsa the hutt Jeu 27 Aoû - 0:50

    Ça a l'air de quoi des metal angels?
    Don Kharsi
    Don Kharsi
    Admin


    Messages : 3725
    Date d'inscription : 20/01/2009
    Age : 42

    Le duel de la mort qui tue beaucoup, 27 aout, 40k, avec des têtes de mort ! Empty Re: Le duel de la mort qui tue beaucoup, 27 aout, 40k, avec des têtes de mort !

    Message  Don Kharsi Ven 28 Aoû - 2:15

    J'ai quelques photos dans le post-it des plus belles figs, 1ere page et 3 ou 4e je crois.... En gros c'est des space marine rouges, qui ont l'air encore plus méchant que des space marine rouges normaux Wink Historique des metal angels à venir...
    Un jour...

    et on devait avoir un battle report à l'heure qu'il est, je ne sais pas pourquoi chriss ne l'a pas posté? Au pire je ferai un bref résumé dimanche ou lundi...
    Quaarin
    Quaarin


    Messages : 1425
    Date d'inscription : 04/08/2009
    Age : 42

    Le duel de la mort qui tue beaucoup, 27 aout, 40k, avec des têtes de mort ! Empty Re: Le duel de la mort qui tue beaucoup, 27 aout, 40k, avec des têtes de mort !

    Message  Quaarin Ven 28 Aoû - 8:37

    et puis? t un hérétique ou un fervent fidèle de l'empereur selon l'Inquisition??
    Don Kharsi
    Don Kharsi
    Admin


    Messages : 3725
    Date d'inscription : 20/01/2009
    Age : 42

    Le duel de la mort qui tue beaucoup, 27 aout, 40k, avec des têtes de mort ! Empty Re: Le duel de la mort qui tue beaucoup, 27 aout, 40k, avec des têtes de mort !

    Message  Don Kharsi Ven 28 Aoû - 10:48

    On a déclaré la partie nulle et duel reporté, chris vous expliquera pourquoi :)
    totmaker
    totmaker


    Messages : 381
    Date d'inscription : 10/04/2009
    Age : 43
    Localisation : épiphanie

    Le duel de la mort qui tue beaucoup, 27 aout, 40k, avec des têtes de mort ! Empty battle report du duel

    Message  totmaker Lun 31 Aoû - 12:47

    j'ai pas eu le temps mais je vais le faire ce soir ce battle report!
    et encore plus de grey knight pour la reprise! et vive les drop pod!!!!
    Salsa the hutt
    Salsa the hutt


    Messages : 98
    Date d'inscription : 22/08/2009

    Le duel de la mort qui tue beaucoup, 27 aout, 40k, avec des têtes de mort ! Empty Re: Le duel de la mort qui tue beaucoup, 27 aout, 40k, avec des têtes de mort !

    Message  Salsa the hutt Lun 31 Aoû - 13:27

    christian hotte a écrit:vive les drop pod!!!!

    Mezant!
    Don Kharsi
    Don Kharsi
    Admin


    Messages : 3725
    Date d'inscription : 20/01/2009
    Age : 42

    Le duel de la mort qui tue beaucoup, 27 aout, 40k, avec des têtes de mort ! Empty Re: Le duel de la mort qui tue beaucoup, 27 aout, 40k, avec des têtes de mort !

    Message  Don Kharsi Mar 1 Sep - 12:57

    christian hotte a écrit:j'ai pas eu le temps mais je vais le faire ce soir ce battle report!
    et encore plus de grey knight pour la reprise! et vive les drop pod!!!!

    Toujours pas de br.. ON NOUS MENT !!!
    totmaker
    totmaker


    Messages : 381
    Date d'inscription : 10/04/2009
    Age : 43
    Localisation : épiphanie

    Le duel de la mort qui tue beaucoup, 27 aout, 40k, avec des têtes de mort ! Empty Re: Le duel de la mort qui tue beaucoup, 27 aout, 40k, avec des têtes de mort !

    Message  totmaker Mar 1 Sep - 23:45

    se sera pour bientot! en attendent voici le debut...
    C'est sur la lune de kysa qu'on a recu le dernier contact avec nos hommes mon seignieur.
    -Faites-moi repasser la bande XRW-12!
    -Tous de suite seignieur.
    Le serviteur XRW-12 fesais du mieux qu'il pouvais afin de ne pas faire attendre le seignieur inquisiteur Rex, qui commencais deja a s'impasienter.
    -Voila c'est fait mon seignieur.
    -- ... ... ...
    à suivre

    Sur les écran de l'inquisiteur ont pouvais apercevoir les force Metal Angel approcher rapidement de l'avant poste de l'inquisition..

    il donna l'ordre de contre-attaquer le plus vite possible, malheureusement pour Rex l'avant poste de secteur 12 de Kysa n'avais que peut que résistance a offrir si ce n'étais d'une foi aveugles en l'empeureur.

    .. plus rapide il les Metal angel penetrerent dans le secteur 12, prennent la tour de relais, les Grey knight de la chambre Redemption situer dans leur bunker devais resister.
    Aussitôt arriver, les Metal Angel firent surgirent d'un drop pod une escouade de stern garde directement dans les ligne de l'inquisition, puis endommagèrent gravement le land raider Grey knight mais grace a leurs prierent le reste des Metal angel fut aveugler par le shrouding..

    -Lancer le dreadnought! s'exclama Rex

    ..les serviteur de l'inquisition reussir un tire parfais et firent atterrir le drop pod Grey knight qui relâcha son dreadnought sur le land raider des Metal Angel qui fut detruit sur le coup, puis l'escouade tactic situer dans le bunker impérial firent feu sur les rhino qui furent secouer, l'escouade au front chargea sur les stern garde qui furent presque anéantis, puis les Grey knight terminator descendirent de leur land raider pour courir vers les ligne des Metal Angel..

    ..Le Seigneur Metal angel lança c'est terminator sur le dreadnought mais en perdis la vie juste avant de le détruire. L'un des deux rhino metal angel fit sont approche du bunker suivis des terminator. Au même moment un tire parfais du vindicator atteint les terminator Grey knight ce que en tua presque la totalité seule stern et son Brother captain restais en vie..

    L'inquisiteur rageais dans ça barge spatial il ne pouvais plus communiquer avec c'est troupe, qui ce devaient de garder l'avant poste.

    .. le combat fesais rage devant la porte 2 escouade de space marine et un de terminator Metal Angel tentais de se frayer un chemin jusqu'à la porte du bunker mais ils fessaient face a une lourde resistance. pendant ce temps de l'autre cote du terrain la bataille entre les tank fut gagner par le vindicator metal angel mais en sortit immobiliser et sans défense. Le Brother captain Stern fonça sur le vidicator et le coupa en deux grâce a ca force psychique..

    .. Les metal angel réussirent a passé les défense de l'inquisition, puis le brother captain Stern repris la tour de communication..

    -Brother captain stern au rapport, le troupe Metal angel ont percer nos défense demande extraction imminente.
    -Serviteur XRW-12 rapatrier le Brother captain Stern a bord nous quittons les lieux.
    -A vos ordre mon maitre.
    ...


    Dernière édition par christian hotte le Lun 7 Sep - 15:52, édité 1 fois (Raison : la suite)
    Master Bishop
    Master Bishop


    Messages : 1348
    Date d'inscription : 20/01/2009
    Age : 42

    Le duel de la mort qui tue beaucoup, 27 aout, 40k, avec des têtes de mort ! Empty Re: Le duel de la mort qui tue beaucoup, 27 aout, 40k, avec des têtes de mort !

    Message  Master Bishop Mer 2 Sep - 21:40

    On veut le reste ... allez Christian !!!

    What a Face What a Face What a Face

    Contenu sponsorisé


    Le duel de la mort qui tue beaucoup, 27 aout, 40k, avec des têtes de mort ! Empty Re: Le duel de la mort qui tue beaucoup, 27 aout, 40k, avec des têtes de mort !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 6:02