Jeux de dés montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Ancienne boîte de Defiler et Chaos Land Raider

3 participants

Aller en bas

Ancienne boîte de Defiler et Chaos Land Raider Empty Ancienne boîte de Defiler et Chaos Land Raider

Message  Gorrath Mar 13 Sep - 21:15

Est-ce que quelqu'un sait si c'était exactement le même kit à l'intérieur de la boîte du Defiler et du Chaos Land Raider avec l'ancien dessin sur la boîte?

Merci


Dernière édition par Gorrath le Mar 13 Sep - 21:39, édité 1 fois

Gorrath

Messages : 83
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ancienne boîte de Defiler et Chaos Land Raider Empty Re: Ancienne boîte de Defiler et Chaos Land Raider

Message  midget_overlord Mar 13 Sep - 21:33

Le defiler n'a pas changé depuis sa première apparition, il existe une tête alternative, mais le contenu va être le même.

Je pense que tu te trompes pour le chaos land speeder, ça n'existe pas il me semble...

À moins que tu parles du land raider? Lui non plus n'a pas changé.
midget_overlord
midget_overlord

Messages : 614
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 44
Localisation : Long'oeil beach

Revenir en haut Aller en bas

Ancienne boîte de Defiler et Chaos Land Raider Empty Re: Ancienne boîte de Defiler et Chaos Land Raider

Message  Gorrath Mar 13 Sep - 21:38

midget_overlord a écrit:Le defiler n'a pas changé depuis sa première apparition, il existe une tête alternative, mais le contenu va être le même.

Je pense que tu te trompes pour le chaos land speeder, ça n'existe pas il me semble...

À moins que tu parles du land raider? Lui non plus n'a pas changé.

En effet, je voulais dire Land Raider, désolé pour la crampe au cerveau!

Gorrath

Messages : 83
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ancienne boîte de Defiler et Chaos Land Raider Empty Re: Ancienne boîte de Defiler et Chaos Land Raider

Message  Dan Mar 13 Sep - 23:25

En effet, le defiler n'a pas changé de modèle (j'ai moi même acheter une des vieilles boîtes avec le dessin dessus au lieu d'une photo) et le land raider est le même que celui des chiens loyalistes mais avec une grappe d'accessoires du Chaos en plus (idem pour le rhino et le predator).
Dan
Dan

Messages : 692
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 35
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Ancienne boîte de Defiler et Chaos Land Raider Empty Re: Ancienne boîte de Defiler et Chaos Land Raider

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum