Jeux de dés montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Belle bases pour les fans de Nurgle

3 participants

Aller en bas

Belle bases pour les fans de Nurgle Empty Belle bases pour les fans de Nurgle

Message  deathdealer Jeu 8 Sep - 0:44

deathdealer
deathdealer

Messages : 311
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Belle bases pour les fans de Nurgle Empty Re: Belle bases pour les fans de Nurgle

Message  Beaker Jeu 8 Sep - 9:52

Est-ce-qu'il y a beaucoup des fans de Nurgle ici? Laughing

Vraiment beau.
Beaker
Beaker

Messages : 1410
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 51
Localisation : Montreal

http://beebersnurglearmy.blogspot.com/2010/04/scratchbuilt-warho

Revenir en haut Aller en bas

Belle bases pour les fans de Nurgle Empty Re: Belle bases pour les fans de Nurgle

Message  cheveux_de_feu Jeu 8 Sep - 15:10

beeberhouston a écrit:Est-ce-qu'il y a beaucoup des fans de Nurgle ici? Laughing

Vraiment beau.


Ouaaaaaaaaaais, on a pas la meme définition de beau hein Razz Les bases sont très bien faite c'est sur
cheveux_de_feu
cheveux_de_feu

Messages : 999
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Belle bases pour les fans de Nurgle Empty Re: Belle bases pour les fans de Nurgle

Message  deathdealer Jeu 8 Sep - 20:26

Toujours eu un faible pour les gros gars en armure avec des parasites et des pustules partout... surtout depuis que j'ai lu flight of the eisenstein... je sais pas si je vais un jour completer une armee mais bon tout ce qui touche a nurgle fait partie de mes modeles preferes...
deathdealer
deathdealer

Messages : 311
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Belle bases pour les fans de Nurgle Empty Re: Belle bases pour les fans de Nurgle

Message  Beaker Ven 9 Sep - 10:11

Les fiables de Nurgle sont aimables toujours. Laughing
Beaker
Beaker

Messages : 1410
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 51
Localisation : Montreal

http://beebersnurglearmy.blogspot.com/2010/04/scratchbuilt-warho

Revenir en haut Aller en bas

Belle bases pour les fans de Nurgle Empty Re: Belle bases pour les fans de Nurgle

Message  deathdealer Ven 9 Sep - 22:28

Avoir un faible pour quelque chose signifie aimer/apprecier quelque chose, j'ai jamais dit que la Death Guard etait faible c'etait eux les plus tough meme avant l'heresie! Quand a savoir si ils sont aimables... bin bucky est toujours dispo pour un "calin"... moins convaincu pour Typhus et Grulgor Very Happy
deathdealer
deathdealer

Messages : 311
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Belle bases pour les fans de Nurgle Empty Re: Belle bases pour les fans de Nurgle

Message  cheveux_de_feu Ven 9 Sep - 23:19

deathdealer a écrit:Avoir un faible pour quelque chose signifie aimer/apprecier quelque chose, j'ai jamais dit que la Death Guard etait faible c'etait eux les plus tough meme avant l'heresie! Quand a savoir si ils sont aimables... bin bucky est toujours dispo pour un "calin"... moins convaincu pour Typhus et Grulgor Very Happy

La dessus c'est fortement débatable. Les plus tough et les plus stubborn, dans le genre ''OLD THE LINE!!!'', c'était les imperial fists de loin, surtout pendant l'hérésie.
cheveux_de_feu
cheveux_de_feu

Messages : 999
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Belle bases pour les fans de Nurgle Empty Re: Belle bases pour les fans de Nurgle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum