Jeux de dés montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Cities of death stratagems

4 participants

Aller en bas

Cities of death stratagems Empty Cities of death stratagems

Message  Frankytank Lun 5 Sep - 9:26

Salut!

Je lis présentement le codex Cities of death et je me demandais comment les gens bâtissaient leur armées.

Est-ce que les gens choisissent toujours les mêmes stratagems et font leur armée en fonction de ça?
Les sewers rats doivent être populaires?
Les flamers et les ordnance aussi doivent être populaires?

C tu le fun? (Ca l'air vriament le fun!)
Frankytank
Frankytank

Messages : 636
Date d'inscription : 28/05/2011
Localisation : Mtl

Revenir en haut Aller en bas

Cities of death stratagems Empty Re: Cities of death stratagems

Message  Cypher le déchu Lun 5 Sep - 9:34

Exactement, ce supplément est vraiment intéressant, ceux qui disent que les scénarios de 40k reviennent redondant alors passer à l'urbain vous ne serez pas déçus.

Les stratagèmes peuvent être choisi en fonction de ta liste d'armé, du scénario et de la table. Dans ce type de partie, l'infanterie est plus mobile qu'un tank. La liste d'armé change beaucoup c-à-dire dans mon cas, j'utilise plus de marcheurs comme dread. Les lances flammes sont vraiment utile


Les sewers rats doivent être populaires?

Oh oui, mais un joueur avisé bloquera les entrés les plus intéressantes; à utiliser avec modération What a Face

Les ordonnances sont bien, mais pense que toutes les figurines auront une svg de couvert donc les armes lourdes sont bonne, mais l'adversaire aura plus de protection qu'a l'habitude. La saturation est souvent plus efficace.
Cypher le déchu
Cypher le déchu

Messages : 2332
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 42
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Cities of death stratagems Empty Re: Cities of death stratagems

Message  Tarkand Lun 5 Sep - 15:29

Les assets je trouve ça un peu 'so-so'... comme ceux de Apocalypse, il ne sont tous simplement pas bien balancer, et c'est encore plus flagrant avec certain armée/unité.

Une bonne example c'est le Munition Depot avec des Loota... c'est tellement fort que ça en devient abus (Dans la game 1 du tournoi du mois passé, mais loota ont fait 15 touche (a F7) sur un Dread...) ou le Medicae Station... Feel No Pain c'est pas mal universellement bad ass. Mais bon, c'est tellement bon que tu serais con de pas prenda ça... et la sa rend d'autre choix plus 'fun' (les building piegé par example) des choix sous-optimal.

Cependant, l'emphase sur les building/infantrie et le concept de 'drapeau' pour les objectif et vraiment le fun. Plus que le fun vraiment, je trouve ça tellement supérieur au systeme original que je pense que ça devrait tous simplement le remplacer.
Tarkand
Tarkand

Messages : 1619
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 43
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

Cities of death stratagems Empty Re: Cities of death stratagems

Message  Frankytank Lun 5 Sep - 16:38

Perso j'aime les armées méchanisées, mais je trouve ca bien que il y aie des styles de jeu qui t'obligent à faire une composition d'armée différente.
Je trouve ca super qu'un style de jeu se fasse plus a pied ou en dreadnought.

En tant que CSM player, jvois pas bcp d'avantage a mettre de dreadnought, mais dans cities of death je trouve ça plutôt avantageux.

J'avou que le health station qui donne FNP c'est un peu op, comparé a d'autres choix....

J'ai bien hâte de jouer quelques games.
Frankytank
Frankytank

Messages : 636
Date d'inscription : 28/05/2011
Localisation : Mtl

Revenir en haut Aller en bas

Cities of death stratagems Empty Re: Cities of death stratagems

Message  Quaarin Jeu 8 Sep - 23:47

vraiment fun City of Death.
pr ce qui est des listes, ça te permet de jouer une armé complètement différente je trouve.
les mêmes choix dans un terrain plus découvert ne sont pas nécessairement les même en ville...

pr les sewer rats, j'aime bien, mais ça fait 2 games que je les prends pis que j'me fais avoir lol
c'est facile à bloquer, pis si tu as prévu ta stratégie là dessus, tu peux te retrouver avec ton armé pogner à pied à l'autre bout de la table...
à faire attention.
Mais oui, comme dit Tarkand, ça peut mener à de l'abus sur certain point.... genre un 2+ de cover à de quoi de déjà toff à tuer...
Quaarin
Quaarin

Messages : 1425
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Cities of death stratagems Empty Re: Cities of death stratagems

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum