Cities of Death :: 24 septembre 2011 :: Gamers Vault - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Jeux de dés montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Cities of Death :: 24 septembre 2011 :: Gamers Vault

+5
Beaker
deathdealer
Cypher le déchu
Tarkand
MARC C
9 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Cities of Death :: 24 septembre 2011 :: Gamers Vault - Page 2 Empty 40k

Message  SeaBass Ven 16 Sep - 23:33

Je sais ,mais en team avec Olivier on a preparer une bonne liste pour ce backer l'un et l'autre. Par exemple moi je prend juste des grande units de troops mais lui il prend des petites units de troops mais des devastetor comme support. On compense pour l'autre, the true meaning of team work. dans ce cas le pointage me derange pas. c'est juste le pointage de 1 vs 1 qui change.
Pis moi je m'aurai déplacer pour joueur car je joue toujours au Gamers Vault pis a La Forge des Jeux aussi.


Dernière édition par SeaBass le Ven 16 Sep - 23:44, édité 1 fois

SeaBass

Messages : 10
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 38
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Cities of Death :: 24 septembre 2011 :: Gamers Vault - Page 2 Empty Re: Cities of Death :: 24 septembre 2011 :: Gamers Vault

Message  Tarkand Ven 16 Sep - 23:42

Euh, je participe moi. Mon nom est dans la liste. J'avais même un partner, mais y'a pas pu venir. Sad

C'est toi qui dit que tu participe pas a cause qu'y'a pas assez de monde... j'imagine que c'était pas assez claire.

Tu te plein du manque de pariticipation a un tournoi donc tu ne participe pas. Je comprend que t'embarque pas parce que y'a pas de team... ben y'a pas de team parce qu'y'a pas assez de monde - et comme tu ne participe pas, tu fait parti du problème.

C'est plus clair la? Razz
Tarkand
Tarkand

Messages : 1619
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 43
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

Cities of Death :: 24 septembre 2011 :: Gamers Vault - Page 2 Empty Re: Cities of Death :: 24 septembre 2011 :: Gamers Vault

Message  MARC C Sam 17 Sep - 9:26

Okay les gars. Chacun a exprimé clairement son point de vue. Je vous connait personnellement tout les deux et vous êtes des passionnés de 40K. Vous travaillez tous les deux organiser des parties d'APO. Malheureusement, il y a divergence d'opinion.

Perso je pense que le faible taux participation est dû a une combinaison de facteurs : 3 couleurs + le prix de 15$ pour les non-membre du GV. C'est deux éléments combinés réduisent considérablement le pool de joueurs qui peuvent/veulent participer.

Je m'attendais a un plus faible taux de participation au dernier événement... Mais j'avais pas prévus les désistements ! Faut croire que même avec plusieurs événements derrière la cravate on apprend toujours de nouvelles choses en tant qu'organisateur.

C'est sûr que je ne referai plus une série d'événements (3) comme cette fois-ci. Vaut mieux choisir une date méticuleusement et réunir le plus de joueurs à ce moment. Ça valait le coup de l'essayer par contre.

Entk, je suis content qu'on soit 6. On va se faire 3 «insèrer plusieurs sacres religieux icitte» de belles tables... Une belle journée en perspective. Je travail sur le scénario aujourd'hui assis sur ma terrasse en sirotant de la Sangrilla ! Olé !
MARC C
MARC C

Messages : 3432
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

Revenir en haut Aller en bas

Cities of Death :: 24 septembre 2011 :: Gamers Vault - Page 2 Empty Re: Cities of Death :: 24 septembre 2011 :: Gamers Vault

Message  MARC C Sam 17 Sep - 11:12

CITIES OF DEATH - 24 septembre
Gamers Vault
1 VS 1 [1000 par joueur - 3 couleurs minimum - wysiwyg]
2h15 par partie

-10h00 arrivée et inscription (10$ membres - 15$ non-membres)
-10h15 à 12h30 : Partie #1
-13h00 à 15h15 : Partie #2
-15h30 à 17h45 : Partie #3
-17h45 : Remise des prix


DECAPITATION
[Inspiré librement du White Dwarf #378 - page 89]

Un commandant rusé peut faire toute la différence dans une guerre urbaine. Un commandant mort ne fait aucune différence.

Objectif de la mission : Assassiner le commandant ennemi
Cette mission utilise les VP (5E) pour déterminer le vainqueur. De plus, si vous parvenez a tuer le commandant ennemi vous obtenez des points additionnels (voir On coupe la tête du serpent).

DÉCORS
Gamma (4‘x4’) 5 ruines + barricades et débris

MISE EN PLACE
1) Déploiement en Spearhead [Quart de table]. Le vainqueur d’un jet de dé choisit un quart de table. L’adversaire choisit le quart de table opposé.

2) Stratagèmes : [edit] 1 par joueur. Déclaré les stratagèmes selon les règles normales.

3) Le joueur qui a choisit son quart de table en premier déploie une unité en premier. Les unités sont déployés, en alternance, par les deux joueurs dans l’ordre suivant : Troupes, Heavy, Elites, HQ (il peut être déployé avec une autre unité), Fasts. Les HQs ne peuvent commencer la partie en réserve - à moins que se soit un Chaos Démon, auxquels cas il doit entrer en jeu le plus vite possible.

4) Le gagnant d’un jet de dé décide s’il commence ou joue en deuxième. Vol d’initiative permis.

RÈGLE SPÉCIALE:
Ça suffit ! Le commandant ennemi vous a fait trop de tort. Il déjoue continuellement vos plans...Il doit mourir !

On coupe la tête du serpent
Chaque joueur doit nommer un HQ comme commandant de sa force. Si son adversaire parvient a le tuer consultez la table ci-dessous pour déterminer combien de VPs il reçoit:

Le commandant a été tué par:
-Range attack a plus de 24’’ = 1VPs
-Range attack entre 6’’ et 24’’ = 2VPs
-Range attack de moins de 6’’ = 3VPs
-Melee attack = 3 VPs
-Le commandant adverse en corps-à-corps = 4VPs


Dernière édition par stormwrath le Lun 19 Sep - 12:41, édité 1 fois
MARC C
MARC C

Messages : 3432
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

Revenir en haut Aller en bas

Cities of Death :: 24 septembre 2011 :: Gamers Vault - Page 2 Empty Re: Cities of Death :: 24 septembre 2011 :: Gamers Vault

Message  TheDude Lun 19 Sep - 12:09

stormwrath a écrit:
Perso je pense que le faible taux participation est dû a une combinaison de facteurs : 3 couleurs + le prix de 15$ pour les non-membre du GV. C'est deux éléments combinés réduisent considérablement le pool de joueurs qui peuvent/veulent participer.

Même pas sûr... Même le Ard Boys n'a pas réuni beaucoup de joueurs. Je pense que la communauté est très éclatée entre franco/anglo-phones et sur/en dehors-de l'île. Et chaque magasin a son propre forum et son pool de joueurs...

Le plus important n'est-il pas de faire des évènements de qualité pendant lesquels on se retrouve, on pousse du beau-bonhomme, on poutre, on pleure, on rit et on s'amuse beaucoup ?
TheDude
TheDude

Messages : 614
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 43
Localisation : Montreal, QC

Revenir en haut Aller en bas

Cities of Death :: 24 septembre 2011 :: Gamers Vault - Page 2 Empty Re: Cities of Death :: 24 septembre 2011 :: Gamers Vault

Message  TheDude Lun 19 Sep - 12:10

A noter, 2 stratagèmes c'est pas un peu beaucoup pour une armée de 1000pts ? Shocked
TheDude
TheDude

Messages : 614
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 43
Localisation : Montreal, QC

Revenir en haut Aller en bas

Cities of Death :: 24 septembre 2011 :: Gamers Vault - Page 2 Empty Re: Cities of Death :: 24 septembre 2011 :: Gamers Vault

Message  MARC C Lun 19 Sep - 12:40

TheDude a écrit:A noter, 2 stratagèmes c'est pas un peu beaucoup pour une armée de 1000pts ? Shocked

Oups... C'est un par joueur - 2 par équipe
MARC C
MARC C

Messages : 3432
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

Revenir en haut Aller en bas

Cities of Death :: 24 septembre 2011 :: Gamers Vault - Page 2 Empty Re: Cities of Death :: 24 septembre 2011 :: Gamers Vault

Message  Cypher le déchu Lun 19 Sep - 12:42

Question la journée est redevenu un tournois en équipe ou c'est individuel? Je crois que j'ai manqué un bout là.
Cypher le déchu
Cypher le déchu

Messages : 2332
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 42
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Cities of Death :: 24 septembre 2011 :: Gamers Vault - Page 2 Empty Re: Cities of Death :: 24 septembre 2011 :: Gamers Vault

Message  MARC C Lun 19 Sep - 12:49

Cypher le dechu a écrit:Question la journée est redevenu un tournois en équipe ou c'est individuel? Je crois que j'ai manqué un bout là.

J'attend des nouvelles de Seabass. On peut faire 2vs2 s'il revient parce que BloodTalon s'est ajouté. C'est ma préférence perso. Comme ça on fait un match contre chaque équipe qui participe.
MARC C
MARC C

Messages : 3432
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

Revenir en haut Aller en bas

Cities of Death :: 24 septembre 2011 :: Gamers Vault - Page 2 Empty Re: Cities of Death :: 24 septembre 2011 :: Gamers Vault

Message  Cypher le déchu Lun 19 Sep - 13:11

Good, je vais attendre le verdict avant de faire ma liste et si cela redevient un 2 v.s 2 est ce que l'on garde les mêmes équipes du départ.
Cypher le déchu
Cypher le déchu

Messages : 2332
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 42
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Cities of Death :: 24 septembre 2011 :: Gamers Vault - Page 2 Empty Re: Cities of Death :: 24 septembre 2011 :: Gamers Vault

Message  TheDude Lun 19 Sep - 13:27

Boaf je voudrais jouer Eldar alors choisi tes sisters, ça fera un mix amusant :)
TheDude
TheDude

Messages : 614
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 43
Localisation : Montreal, QC

Revenir en haut Aller en bas

Cities of Death :: 24 septembre 2011 :: Gamers Vault - Page 2 Empty Re: Cities of Death :: 24 septembre 2011 :: Gamers Vault

Message  MARC C Lun 19 Sep - 22:16

On est 7 pour le moment.
Se sera un 2vs2.
Si je trouve pas de coéquipier je me ferai deux listes et jouerai seul.

Voici les équipes:

- Olivier (IF)
- BloodTalon (BA)

- TheDude (Eldar)
- Cypher le Déchu (SoB)

- Beeberhouston (CSM)
- Tarkand (Orks)

- Stormwrath (Necrons ou SM)
MARC C
MARC C

Messages : 3432
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

Revenir en haut Aller en bas

Cities of Death :: 24 septembre 2011 :: Gamers Vault - Page 2 Empty Re: Cities of Death :: 24 septembre 2011 :: Gamers Vault

Message  midget_overlord Lun 19 Sep - 22:29

J'embarque!

1000 pts d'eldars full paint je devrait etre capable de faire ca.
midget_overlord
midget_overlord

Messages : 614
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 44
Localisation : Long'oeil beach

Revenir en haut Aller en bas

Cities of Death :: 24 septembre 2011 :: Gamers Vault - Page 2 Empty Re: Cities of Death :: 24 septembre 2011 :: Gamers Vault

Message  Tarkand Lun 19 Sep - 23:01

Le tournoi demande juste 3 couleur remarque bien... encore que si tu fait full peint, tant mieux! Very Happy
Tarkand
Tarkand

Messages : 1619
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 43
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

Cities of Death :: 24 septembre 2011 :: Gamers Vault - Page 2 Empty Re: Cities of Death :: 24 septembre 2011 :: Gamers Vault

Message  Cypher le déchu Lun 19 Sep - 23:04

Good, tout d'un coup, il y a moins de marines. Sister et Eldar mix intéressant en effet. Je t'envoie ma liste d'ici mercredi.
Cypher le déchu
Cypher le déchu

Messages : 2332
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 42
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Cities of Death :: 24 septembre 2011 :: Gamers Vault - Page 2 Empty Re: Cities of Death :: 24 septembre 2011 :: Gamers Vault

Message  MARC C Mar 20 Sep - 7:53

Parfait ! on est huit. Ouf...
Effectivement, belle distribution d'armées.
Je ne prend plus personne.

Voici les équipes:

- Olivier (IF)
- BloodTalon (BA)

- TheDude (Eldar)
- Cypher le Déchu (SoB)

- Beeberhouston (CSM)
- Tarkand (Orks)

- Stormwrath (SM)
- Midget Overlord (Eldar)
MARC C
MARC C

Messages : 3432
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

Revenir en haut Aller en bas

Cities of Death :: 24 septembre 2011 :: Gamers Vault - Page 2 Empty Re: Cities of Death :: 24 septembre 2011 :: Gamers Vault

Message  TheDude Mar 20 Sep - 10:42

Youhou !!! là ça commence à ressembler à quelque chose. Je n'aime pas trop l'acouplement indécent Chaos-Ork Laughing
c'est quoi (IF) comme armée ?

à samedi !
TheDude
TheDude

Messages : 614
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 43
Localisation : Montreal, QC

Revenir en haut Aller en bas

Cities of Death :: 24 septembre 2011 :: Gamers Vault - Page 2 Empty Re: Cities of Death :: 24 septembre 2011 :: Gamers Vault

Message  TheDude Mar 20 Sep - 10:43

Tarkand a écrit:Le tournoi demande juste 3 couleur remarque bien... encore que si tu fait full peint, tant mieux! Very Happy

C'est exactement ce que je me dis en peignant 10 vengeurs eldars en 3h avec un rouleau à peinture Very Happy
TheDude
TheDude

Messages : 614
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 43
Localisation : Montreal, QC

Revenir en haut Aller en bas

Cities of Death :: 24 septembre 2011 :: Gamers Vault - Page 2 Empty Re: Cities of Death :: 24 septembre 2011 :: Gamers Vault

Message  MARC C Mar 20 Sep - 11:50

TheDude a écrit:Youhou !!! là ça commence à ressembler à quelque chose. Je n'aime pas trop l'acouplement indécent Chaos-Ork Laughing
c'est quoi (IF) comme armée ?

à samedi !

Imperial Fist (SM)
MARC C
MARC C

Messages : 3432
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

Revenir en haut Aller en bas

Cities of Death :: 24 septembre 2011 :: Gamers Vault - Page 2 Empty Re: Cities of Death :: 24 septembre 2011 :: Gamers Vault

Message  MARC C Jeu 22 Sep - 7:45

Bloodtalon a écrit:Je vais malheureusement devoir me desister, en raison de problemes familiaux... desole les gars, ca sera pour une prochaine fois.

Bon ben on retombe a sept joueurs...

Olivier tu va jouer avec Midget Overlord.
Je vais jouer seul avec deux listes de 1000.

Voici les équipes:

- Olivier (IF)
- Midget Overlord (Eldar)

- TheDude (Eldar)
- Cypher le Déchu (SoB)

- Beeberhouston (CSM)
- Tarkand (Orks)

- Stormwrath (SM)
MARC C
MARC C

Messages : 3432
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

Revenir en haut Aller en bas

Cities of Death :: 24 septembre 2011 :: Gamers Vault - Page 2 Empty Re: Cities of Death :: 24 septembre 2011 :: Gamers Vault

Message  MARC C Ven 23 Sep - 0:13

Véritable roman feuilleton ce tournoi !!!!!!!
Voici que Seabass revient parmis nous en équipe avec Olivier.
Midget avec moi...

En espérant que personne se désiste. Ma santé mentale en dépend jocolor jocolor jocolor jocolor


- Olivier (IF)
- Seabass (IG)

- TheDude (Eldar)
- Cypher le Déchu (SoB)

- Beeberhouston (CSM)
- Tarkand (Orks)

- Stormwrath (SM)
- Midget Overlord (Eldar)
MARC C
MARC C

Messages : 3432
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

Revenir en haut Aller en bas

Cities of Death :: 24 septembre 2011 :: Gamers Vault - Page 2 Empty Re: Cities of Death :: 24 septembre 2011 :: Gamers Vault

Message  TheDude Ven 23 Sep - 0:35

lol que quelqu un prevoit un 1000pts en plus au cas ou il y a desistement le matin meme !

Courage Storm, la journee va etre super de toute facon !!! Very Happy
TheDude
TheDude

Messages : 614
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 43
Localisation : Montreal, QC

Revenir en haut Aller en bas

Cities of Death :: 24 septembre 2011 :: Gamers Vault - Page 2 Empty Re: Cities of Death :: 24 septembre 2011 :: Gamers Vault

Message  Cypher le déchu Ven 23 Sep - 18:15

Je sais que cela est dernière minute, car je croyais avoir mon auto, mais ma blonde à su profiter que je ne dis jamais non. Bon en gros es ce qu'il y a quelqu'un qui passe pas loins du métro frontenac, je lui payerais son gaz. S'il en a pas et bien, je prendrai le métro même si je n'aime pas du tout transporter mes trucs dans le métro. En mp Svp. (Un gars s'essaye)
Cypher le déchu
Cypher le déchu

Messages : 2332
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 42
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Cities of Death :: 24 septembre 2011 :: Gamers Vault - Page 2 Empty Re: Cities of Death :: 24 septembre 2011 :: Gamers Vault

Message  midget_overlord Ven 23 Sep - 20:55

Je sais pas si il y en a qui aiment les figs classiques, mais j'achete des trucs demain d'un gars qui a poster des trucs sur kijiji, si ca peut interesser quelqu'un;

eldar
http://montreal.kijiji.ca/c-buy-and-sell-toys-games-Warhammer-40k-Eldars-W0QQAdIdZ314110778

marines et grey knights
http://montreal.kijiji.ca/c-buy-and-sell-toys-games-Warhammer-40k-Terminators-W0QQAdIdZ314112677

chaos
http://montreal.kijiji.ca/c-buy-and-sell-toys-games-Warhammer-Fantasy-Battles-Chaos-figurines-W0QQAdIdZ314115603

vous seriez mieux de vous organiser avant, question de pas perdre de temps. Je lui ai deja dealer des trucs alors ce ne sera qu'un echange dans mon cas.
midget_overlord
midget_overlord

Messages : 614
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 44
Localisation : Long'oeil beach

Revenir en haut Aller en bas

Cities of Death :: 24 septembre 2011 :: Gamers Vault - Page 2 Empty Re: Cities of Death :: 24 septembre 2011 :: Gamers Vault

Message  MARC C Ven 23 Sep - 21:05

Cypher le dechu a écrit:Je sais que cela est dernière minute, car je croyais avoir mon auto, mais ma blonde à su profiter que je ne dis jamais non. Bon en gros es ce qu'il y a quelqu'un qui passe pas loins du métro frontenac, je lui payerais son gaz. S'il en a pas et bien, je prendrai le métro même si je n'aime pas du tout transporter mes trucs dans le métro. En mp Svp. (Un gars s'essaye)

Je te ramasse c'est sûr ! Simplement me poster ton adresse en PM. Vers 9h30-9h40.
MARC C
MARC C

Messages : 3432
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

Revenir en haut Aller en bas

Cities of Death :: 24 septembre 2011 :: Gamers Vault - Page 2 Empty Re: Cities of Death :: 24 septembre 2011 :: Gamers Vault

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum