Le monde de magic sans dessus dessous. Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Jeux de dés montréal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

4 participants

    Le monde de magic sans dessus dessous.

    cheveux_de_feu
    cheveux_de_feu


    Messages : 999
    Date d'inscription : 21/09/2009

    Le monde de magic sans dessus dessous. Empty Le monde de magic sans dessus dessous.

    Message  cheveux_de_feu Dim 28 Aoû - 22:11

    http://www.smfcorp.net/news/240-magic-sens-dessus-dessous.html

    1) L'univers du plan est vraiment cool.

    2) Les carte recto verso? Moi je dit oui all the way!
    Don Kharsi
    Don Kharsi
    Admin


    Messages : 3725
    Date d'inscription : 20/01/2009
    Age : 41

    Le monde de magic sans dessus dessous. Empty Re: Le monde de magic sans dessus dessous.

    Message  Don Kharsi Lun 29 Aoû - 11:01

    euh... je dois dire que j'aime vraiment pas le concept! Que les autres jouent avec ça ça me dérange pas, tant que leurs protège cartes sont opaques, mais moi c'est hors de question que je commence à focailler à sortir la carte de son plastique pour la virer de bord à toutes les fois, pour ensuite la remettre du bon côté avant de refaire une partie...

    Je l'aime moi le cover qui n'a pas changé depuis 1993, je suis un être plein de nostalgie!
    Master Bishop
    Master Bishop


    Messages : 1348
    Date d'inscription : 20/01/2009
    Age : 42

    Le monde de magic sans dessus dessous. Empty Re: Le monde de magic sans dessus dessous.

    Message  Master Bishop Lun 29 Aoû - 12:23

    J'aime encore moins la carte "checklist card" où tu fait un crochet pour dire quelle carte à 2 faces elle représente. Mais bon, c'est seulement un truc personnel j'imagine Wink
    MARC C
    MARC C


    Messages : 3432
    Date d'inscription : 15/07/2009
    Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

    Le monde de magic sans dessus dessous. Empty Re: Le monde de magic sans dessus dessous.

    Message  MARC C Lun 29 Aoû - 12:51

    Master Bishop a écrit:J'aime encore moins la carte "checklist card" où tu fait un crochet pour dire quelle carte à 2 faces elle représente. Mais bon, c'est seulement un truc personnel j'imagine Wink

    Il avait vraiment plus d'idée ! Chut bien content de plus jouer au CCGs.
    cheveux_de_feu
    cheveux_de_feu


    Messages : 999
    Date d'inscription : 21/09/2009

    Le monde de magic sans dessus dessous. Empty Re: Le monde de magic sans dessus dessous.

    Message  cheveux_de_feu Lun 29 Aoû - 17:28

    Moi personellement j'aime bien le concept qui fit avec le nouveaux theme (loup garous et tout le kit). C'est pas très original (on a deja eu les flip cards et les level up cards), mais ca fait + d'artwork, et j'aime bien les artworks, surtout ceux de wizzard. Et puis, si tu joue t'es cartes sans sleeve opaque, et que ta des rares la dedans, ya un probleme juste la donc bon.

    Contenu sponsorisé


    Le monde de magic sans dessus dessous. Empty Re: Le monde de magic sans dessus dessous.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 7:29