Jeux de dés montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Dépoussièrage ...

4 participants

Aller en bas

Dépoussièrage ... Empty Dépoussièrage ...

Message  Master Bishop Jeu 13 Aoû - 19:03

cheers cheers cheers cheers cheers

Voilà, je viens d'enlever la poussière sur la plupart de mes figurines qui n'ont pas 5 couches de primer et je suis assez content du résultat. C'est drôle de constater la différence entre des Berzekers de 1996 et des berzekers de 2006, disons qu'il y a eu une évolution Rolling Eyes. J'espère commencer à les peinturer plus assidûment au cours des prochaines semaines pour éventuellement avoir une armée digne de ce nom. Entre temps, j'ai encore un peu de travail à faire sur mes véhicules (les spiky bits du chaos sont très jolis mais aussi très cassants Sad )



La vraie raison de ce post est beaucoup plus triste ... No No No

Il semble qu'au cours des dernières années et des nombreux déménagement j'aie perdu 4 des 6 pattes de mon Defiler Mad Mad Mad

Je me demandais si Christian ou JD les aurait pas retrouver chez eux lors d'une précédente partie ??? (qui daterait genre de 2006 Wink ) Sinon, il va falloir que je m'en rachète sur Ebay, mais je n'ai alors aucune idée à quel moment je les aurai ...
Master Bishop
Master Bishop

Messages : 1348
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Dépoussièrage ... Empty Re: Dépoussièrage ...

Message  totmaker Jeu 13 Aoû - 19:09

Sad ...desole j'ai pas vu les patte de t'on defiler, c'est dommage...

ouais disons que beaucoup de modeles ont ete updater depuis 2006! a tu deja vue les premiere grey knight, horrible!
totmaker
totmaker

Messages : 381
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 42
Localisation : épiphanie

Revenir en haut Aller en bas

Dépoussièrage ... Empty Re: Dépoussièrage ...

Message  Don Kharsi Jeu 13 Aoû - 20:20

Pas de pattes de mon côté, je t'en aurait parlé et forcé à venir les chercher il y a bien longtemps tu sais bien Wink
Tu veux que je te prête des pattes de sentinels ? Laughing

Si j'étais toi j'appellerais richard, c'est lui qui l'a peint après tout... ensuite il a prêté son armée à chriss (qui à passé au feu je crois ? )
Don Kharsi
Don Kharsi
Admin

Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41

https://jeuxmontreal.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Dépoussièrage ... Empty pratique ebay

Message  Quaarin Ven 14 Aoû - 0:17

ce qui est pratique avec ebay, c que tu peux tout trouver Very Happy

http://cgi.ebay.com/WARHAMMER-40K-BITS-CHAOS-DEFILER-4x-LEGS_W0QQitemZ230366875201QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_0?hash=item35a2ef8e41&_trksid=p3286.c0.m14#ht_1060wt_939

voilà juste 4 pattes ... l'enchère se termine dans 5 jours, rajoute 10 pr le shipping, ça donne la première de septembre, donc t en masse correct! au pire, y'a des buy it now à 15$ plus shipping...
Quaarin
Quaarin

Messages : 1425
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Dépoussièrage ... Empty Re: Dépoussièrage ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum