Jeux de dés montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

Le 'Chain-mail Bikini' poussé a son extrème

5 participants

Aller en bas

Le 'Chain-mail Bikini' poussé a son extrème Empty Le 'Chain-mail Bikini' poussé a son extrème

Message  Wrath of the Emperor Lun 11 Juil - 10:45

Tout le monde qui connais un peu les jeux médiévaux savent que les filles ont toutes un pouvoir spécial qui leur permet d'avoir autant d'armure en portant un bikini de metal que la chain-mail complète pour homme. C'est très courant.

Je suis tombé par hasard sur un jeu qui pousse ça un peu plus loin. Je vous présente le 'Power Armor bikini'

Les gars en arrère plan ont besoin d'un masque full-face, mais les filles peuvent avoir le nombril a l'air. Je l'ai vraiment trouvé exagéré celle la Laughing
J'ai aucune idée si c jeu la est bon, je voulais juste partager l'image.
Wrath of the Emperor
Wrath of the Emperor

Messages : 1047
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le 'Chain-mail Bikini' poussé a son extrème Empty Re: Le 'Chain-mail Bikini' poussé a son extrème

Message  Grim Lun 11 Juil - 12:19

Marketing.

C'est le mot que tu cherchais.

Homme de 35 ans et plus, encore vierge.

C'est la clientèle visée.

Bienvenue sur Terre en passant Wrath.


(en passant, dans le jeu GURPS Cinema, une fille en bikini a effectivement plus d'armor class qu'un gars en armure. C'est une des grosses jokes des créateurs du jeu)
Grim
Grim

Messages : 785
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Le 'Chain-mail Bikini' poussé a son extrème Empty Re: Le 'Chain-mail Bikini' poussé a son extrème

Message  deathdealer Lun 11 Juil - 18:35

2+
deathdealer
deathdealer

Messages : 311
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le 'Chain-mail Bikini' poussé a son extrème Empty Re: Le 'Chain-mail Bikini' poussé a son extrème

Message  Dan Jeu 14 Juil - 19:55

LOL c'est vrai que c'est du marketing ça.
De piètre qualité, mais les développeurs ont dû se dire:<< Si ça marche pourquoi pas!>>


Grim a écrit:
Homme de 35 ans et plus, encore vierge.

C'est la clientèle visée.
Ça existe vraiment IRL? Je croyais que c'était que dans le film ''40 ans et encore puceau''
Le 'Chain-mail Bikini' poussé a son extrème Troll-Face
Dan
Dan

Messages : 692
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 34
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Le 'Chain-mail Bikini' poussé a son extrème Empty Re: Le 'Chain-mail Bikini' poussé a son extrème

Message  cheveux_de_feu Jeu 14 Juil - 20:29

Mais c'est connue voyons. Ta plus d'armure quand t'es une pitoune et que tu porte juste le (très) stricte nécessaire. Ah, sacré internet Rolling Eyes
cheveux_de_feu
cheveux_de_feu

Messages : 999
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le 'Chain-mail Bikini' poussé a son extrème Empty Re: Le 'Chain-mail Bikini' poussé a son extrème

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum