Instruments de musique/speakers/accesoires magic à échanger Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Jeux de dés montréal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

3 participants

    Instruments de musique/speakers/accesoires magic à échanger

    Don Kharsi
    Don Kharsi
    Admin


    Messages : 3725
    Date d'inscription : 20/01/2009
    Age : 41

    Instruments de musique/speakers/accesoires magic à échanger Empty Instruments de musique/speakers/accesoires magic à échanger

    Message  Don Kharsi Lun 16 Mai - 23:45

    Je déménage le 4 juin, et je dois me débarasser de certains trucs que je traine pour rien depuis trop longtemps.

    -Un drum complet (!) 5 pièces avec symbales et tout! Edgwa.
    -Un tam-tam haut de 3'
    -Une petite guitare sèche dans son case
    -2 speakers de 18" (méchants subs assez gros pour un party de 300+ personnes!)
    -7 cartables avec feuilles plastifiées pour mettre des cartes genre magic

    Je cherche: (vous allez rire)

    -une pathère
    -une table de cuisine assez grande que je n'aurai pas besoin de peindre
    -un pied pour une grosse télé écran plat
    -de l'aide pendant quelques heures pour peindre mon appart ce mois-ci, ou pour déménager le 4 juin (rien de lourd, commence à 11h, pas long, piz et bière fournie)

    Toute offre par mp!
    TheDude
    TheDude


    Messages : 614
    Date d'inscription : 14/08/2009
    Age : 43
    Localisation : Montreal, QC

    Instruments de musique/speakers/accesoires magic à échanger Empty Re: Instruments de musique/speakers/accesoires magic à échanger

    Message  TheDude Mar 17 Mai - 14:52

    Don Kharsi a écrit:
    -de l'aide pendant quelques heures pour peindre mon appart ce mois-ci, ou pour déménager le 4 juin (rien de lourd, commence à 11h, pas long, piz et bière fournie)

    hihi c'est là qu'on reconnait les vrais amis ! Very Happy
    je vérifie mon calendrier et reviens vers toi.
    MARC C
    MARC C


    Messages : 3432
    Date d'inscription : 15/07/2009
    Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

    Instruments de musique/speakers/accesoires magic à échanger Empty Re: Instruments de musique/speakers/accesoires magic à échanger

    Message  MARC C Mar 17 Mai - 15:35

    Don Kharsi a écrit:
    -de l'aide pendant quelques heures pour peindre mon appart ce mois-ci, ou pour déménager le 4 juin (rien de lourd, commence à 11h, pas long, piz et bière fournie)

    Un jour, autour d'une bière, je vous raconterez une histoire d'horreur à propos du déménagement d'un ami. Le dernier que j'ai fait il y a 15 ans...
    Don Kharsi
    Don Kharsi
    Admin


    Messages : 3725
    Date d'inscription : 20/01/2009
    Age : 41

    Instruments de musique/speakers/accesoires magic à échanger Empty Re: Instruments de musique/speakers/accesoires magic à échanger

    Message  Don Kharsi Mar 17 Mai - 17:56

    nice thedude ça serait cool que tu sois la, corbeau va être la aussi, et Ayla que tu as rencontré au party!


    Contenu sponsorisé


    Instruments de musique/speakers/accesoires magic à échanger Empty Re: Instruments de musique/speakers/accesoires magic à échanger

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 11:03