Jeux de dés montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Warhammer Fantasy Battle :: GW

+15
Tonio
cheveux_de_feu
Bruno
busterpro
Benoit Lescarbeau
midget_overlord
Corbeau13
Tarkand
Dan
Grim
Cypher le déchu
Quaarin
TheDude
Wrath of the Emperor
MARC C
19 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Warhammer Fantasy Battle :: GW - Page 4 Empty Re: Warhammer Fantasy Battle :: GW

Message  cheveux_de_feu Sam 28 Mai - 22:42

Ca va etre légual au meme titre que les imperial armor ou que comme codex de GW, on sait pas encore. C'est unique forge qui fait les chaos. En gros c'est des dwarf avec des casters, juste pour ca on sait que c'est abu...
cheveux_de_feu
cheveux_de_feu

Messages : 999
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer Fantasy Battle :: GW - Page 4 Empty Re: Warhammer Fantasy Battle :: GW

Message  Tarkand Dim 29 Mai - 13:02

Les Chaos Dwarf était une armée de Fantasy il y'a quelque édition - ils font parti du lore est tous (C'est eu qui ont créeer les black ork entre autre).

Malheureusement, tous comme les squats dans 40k, il ne fesait pas assez de vente et ils ont été cancellé. Au contraire des squats par contre, il existe encore dans le fluff... ils ont encore une présence dans Blood Bowl et Forge World produit encore des modéles pour eux.

Ce n'est plus une armée officiellement reconnue par contre (dans les tournoi et tous) et leur codex (si tu peux le trouver) et très vieux!
Tarkand
Tarkand

Messages : 1619
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 43
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer Fantasy Battle :: GW - Page 4 Empty Re: Warhammer Fantasy Battle :: GW

Message  Beaker Dim 29 Mai - 16:52

Beaker
Beaker

Messages : 1410
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 51
Localisation : Montreal

http://beebersnurglearmy.blogspot.com/2010/04/scratchbuilt-warho

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer Fantasy Battle :: GW - Page 4 Empty Re: Warhammer Fantasy Battle :: GW

Message  cheveux_de_feu Dim 29 Mai - 19:26

Tarkand a écrit:Les Chaos Dwarf était une armée de Fantasy il y'a quelque édition - ils font parti du lore est tous (C'est eu qui ont créeer les black ork entre autre).

Malheureusement, tous comme les squats dans 40k, il ne fesait pas assez de vente et ils ont été cancellé. Au contraire des squats par contre, il existe encore dans le fluff... ils ont encore une présence dans Blood Bowl et Forge World produit encore des modéles pour eux.

Ce n'est plus une armée officiellement reconnue par contre (dans les tournoi et tous) et leur codex (si tu peux le trouver) et très vieux!

Forgeworld refont les chaos dwarf eux meme, avec leur propre army book. C'est les premier modele de chaos dwarf qu'il font.
cheveux_de_feu
cheveux_de_feu

Messages : 999
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer Fantasy Battle :: GW - Page 4 Empty Re: Warhammer Fantasy Battle :: GW

Message  Quaarin Lun 30 Mai - 23:44

Bon, j'vais faire un double post...mais tjrs dans le même sujet

Est-ce qu'y a un joueur High Elf qui veut s'acheter le kit de Island of Blood avec moi? Je prend les Skavens et le livres des règles pr la première boîte, donc les elf reviennent vraiment pas cher.
Si quelqu'un est vraiment motivé, on peut se pogner une boîte chaque, parfait pr débuter!
même message dans section commerce.

Donc, si tout va bien, j'devrais avoir une armée de Skaven dans pas long... déjà acheté mon général en Finecast!!
Quaarin
Quaarin

Messages : 1425
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer Fantasy Battle :: GW - Page 4 Empty Re: Warhammer Fantasy Battle :: GW

Message  Le Viet Mer 1 Juin - 16:53

Je vais essayer d'embarquer avec de l'empire pourvu que je me trouve l'argent. Y'a quelqu'un intéressé dans des Tau usagés? À date, j'ai les moyens d'acheter 2 boites de troupes régulières
Le Viet
Le Viet

Messages : 67
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer Fantasy Battle :: GW - Page 4 Empty Re: Warhammer Fantasy Battle :: GW

Message  cheveux_de_feu Mer 1 Juin - 19:15

Empire, le core c'est minimum 3 battleforce et 4 warpriest, la ta genre 1500 pts, et encore...
cheveux_de_feu
cheveux_de_feu

Messages : 999
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer Fantasy Battle :: GW - Page 4 Empty Re: Warhammer Fantasy Battle :: GW

Message  Le Viet Mer 1 Juin - 19:17

cheveux_de_feu a écrit:Empire, le core c'est minimum 3 battleforce et 4 warpriest, la ta genre 1500 pts, et encore...
Je sais mais oublie pas, je suis fauché pour le moment au point que je suis juste capable d'acheter 2 boites de State Troops
Le Viet
Le Viet

Messages : 67
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer Fantasy Battle :: GW - Page 4 Empty Re: Warhammer Fantasy Battle :: GW

Message  cheveux_de_feu Mer 1 Juin - 19:22

C'est justement pourquoi c'est ptetre pas le bon moment de commencer une armée de fantasy surtout dans le genre empire, vampire ou skaven.
cheveux_de_feu
cheveux_de_feu

Messages : 999
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer Fantasy Battle :: GW - Page 4 Empty Re: Warhammer Fantasy Battle :: GW

Message  Quaarin Mer 1 Juin - 21:22

les High Elves, ça te tente pas leViet?
Quaarin
Quaarin

Messages : 1425
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer Fantasy Battle :: GW - Page 4 Empty Re: Warhammer Fantasy Battle :: GW

Message  Le Viet Mer 1 Juin - 21:26

non désolé Quaarin, les oreilles pointues sont pas pour moi Cool
Le Viet
Le Viet

Messages : 67
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer Fantasy Battle :: GW - Page 4 Empty Re: Warhammer Fantasy Battle :: GW

Message  Cypher le déchu Jeu 2 Juin - 9:50

Les higth elfe sont pour moi, mais avec la boite que j'ai j'aurai trrop. Je dois dire qu'en chine, je me suis procurer des trucs dans un magasin revendeur et ce ne sont pas des copies pour rassurer certain. En passant une boite de space hulk à 200 yuan soit 30 $ canadine, une vrai aubaine.
Cypher le déchu
Cypher le déchu

Messages : 2332
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 42
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer Fantasy Battle :: GW - Page 4 Empty Re: Warhammer Fantasy Battle :: GW

Message  Quaarin Jeu 2 Juin - 23:41

Cypher le dechu a écrit:Les higth elfe sont pour moi, mais avec la boite que j'ai j'aurai trrop. Je dois dire qu'en chine, je me suis procurer des trucs dans un magasin revendeur et ce ne sont pas des copies pour rassurer certain. En passant une boite de space hulk à 200 yuan soit 30 $ canadine, une vrai aubaine.

ha t'inquiète, j'achète encore ta moitié de boite lol
mais j'me cherche aussi du monde pr en prendre une ou deux autres lol
Quaarin
Quaarin

Messages : 1425
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer Fantasy Battle :: GW - Page 4 Empty Re: Warhammer Fantasy Battle :: GW

Message  TheDude Ven 3 Juin - 0:05

Le Viet a écrit:Je vais essayer d'embarquer avec de l'empire pourvu que je me trouve l'argent.

L'idée est de se lancer à Fantasy avec une boite de régiment en atteignant 1000pts. Si ça fait pas assez de point, et encore vu les commentaires IcitteCliquerDessus c'est possible, il suffit de rajouter un perso HQ et 1 boite de régiment.

c'est vrai que c'est toujours un budget non négligeable de début.
TheDude
TheDude

Messages : 614
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 43
Localisation : Montreal, QC

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer Fantasy Battle :: GW - Page 4 Empty Re: Warhammer Fantasy Battle :: GW

Message  MARC C Ven 3 Juin - 7:01

Ouais juste pour être clair 1000pts maximum.
Partez pas en peur svp !!!

Be cool afro
MARC C
MARC C

Messages : 3432
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer Fantasy Battle :: GW - Page 4 Empty Re: Warhammer Fantasy Battle :: GW

Message  Le Viet Ven 3 Juin - 10:04

En théorie, si je réussis à revendre l'armée de Tau de mon frère au Grimoire et un de mes vieux leman russ, je pourrais payer un battleforce et un général, le rulebook format de poche et le army book. Reste juste à y passer mardi.
Le Viet
Le Viet

Messages : 67
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer Fantasy Battle :: GW - Page 4 Empty Re: Warhammer Fantasy Battle :: GW

Message  cheveux_de_feu Ven 3 Juin - 10:06

Va falloir que tu le trouve ton rulebook, parce que personne veux vendre le sien....
cheveux_de_feu
cheveux_de_feu

Messages : 999
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer Fantasy Battle :: GW - Page 4 Empty Re: Warhammer Fantasy Battle :: GW

Message  Le Viet Ven 3 Juin - 10:08

cheveux_de_feu a écrit:Va falloir que tu le trouve ton rulebook, parce que personne veux vendre le sien....
http://www.thewarstore.com/product55820.html
Reste juste à savoir si des certificats cadeaux annulent les taxes...
Maintenant si je vend ma flotte de BFG, je devrais avoir assez d'argent pour acheter ce que j'ai mentionné en haut plus 2 autres units de State Troops
Le Viet
Le Viet

Messages : 67
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer Fantasy Battle :: GW - Page 4 Empty Re: Warhammer Fantasy Battle :: GW

Message  Cypher le déchu Ven 3 Juin - 12:45

Ouais juste pour être clair 1000pts maximum.
Partez pas en peur svp !!!

Be cool

Oups, j'ai déjà 3000pts Rolling Eyes

Il y a aussi énormément de stock usagé dans les magasins comme le grimoire et sur le net et des fois tout est neuf (ce que j'ai fais) et pas cher, il suffit de savoir ce que l'ont veux et cela est facile de trouver du beau on pas cher.


Dernière édition par Cypher le dechu le Sam 4 Juin - 7:57, édité 1 fois
Cypher le déchu
Cypher le déchu

Messages : 2332
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 42
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer Fantasy Battle :: GW - Page 4 Empty Re: Warhammer Fantasy Battle :: GW

Message  midget_overlord Ven 3 Juin - 14:28

Je me ramasse justement plein de dark elfs neuf sur sprues en fin de semaine pour 50% du neuf, quand on cherche comme il faut c'est facile trouver ce qu'on veut.
midget_overlord
midget_overlord

Messages : 614
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 44
Localisation : Long'oeil beach

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer Fantasy Battle :: GW - Page 4 Empty Re: Warhammer Fantasy Battle :: GW

Message  Le Viet Lun 6 Juin - 11:19

j'ai commencé à planifier le début de mon armée d'empire et voici ce que je veux acheter à date en terme de modèle puisque je viens de débloquer de l'argent
1 Battleforce
1 Boite de Général
2 Boites de State troops
1 Canon

Je veux monter 20 Swordsmen+20 Halebardiers avec les state troops et 10 Handgunners et un canon. Est-ce que ça de l'air décent comme choix (c'est purement une armée de casual play en passant)? J'aurai combien de point avec ce setup?
Le Viet
Le Viet

Messages : 67
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer Fantasy Battle :: GW - Page 4 Empty Re: Warhammer Fantasy Battle :: GW

Message  Wrath of the Emperor Lun 6 Juin - 11:36

Tu devrais commencer par le armybook. La majorité des héros/lords ont beaucoup d'équipement possible, et certaines troupes aussi. C'est presque impossible de donner un estimé de points comme ça.
Wrath of the Emperor
Wrath of the Emperor

Messages : 1047
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer Fantasy Battle :: GW - Page 4 Empty Re: Warhammer Fantasy Battle :: GW

Message  Quaarin Lun 6 Juin - 21:32

pr ma part, première gang de Skaven d'acheté!
me reste à les monter lol (et les peindre)

ceci dit, y m'en reste quand même pas mal avant d'avoir mon 1k - 1.5k pts!
Quaarin
Quaarin

Messages : 1425
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer Fantasy Battle :: GW - Page 4 Empty Re: Warhammer Fantasy Battle :: GW

Message  Grim Lun 6 Juin - 21:39

Pas assez petit Olivier, jai reussi à lire.

en passant, des skavens tabletop, ca se fait sacrement vite avec un airbrush.
Tu veux jte montre comment faire ?
Grim
Grim

Messages : 785
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer Fantasy Battle :: GW - Page 4 Empty Re: Warhammer Fantasy Battle :: GW

Message  Quaarin Lun 6 Juin - 21:45

Grim a écrit:Pas assez petit Olivier, jai reussi à lire.

en passant, des skavens tabletop, ca se fait sacrement vite avec un airbrush.
Tu veux jte montre comment faire ?

sérieux oui!
j'veux commencer à apprendre a peindre avec mes skavens effectivement. Rien de trops top, pis c ok, parce que c'est des skavens lol...sales, pas pareil...même si tu rates ta peinture ben...le modèle est beau et fluff LOL (ok, je tire par les cheveux)
Quaarin
Quaarin

Messages : 1425
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer Fantasy Battle :: GW - Page 4 Empty Re: Warhammer Fantasy Battle :: GW

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum