Jeux de dés montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Je partage mon bonheur ! lol

+5
Quaarin
Desc440
Beaker
MARC C
Grim
9 participants

Aller en bas

Je partage mon bonheur ! lol Empty Je partage mon bonheur ! lol

Message  Grim Lun 28 Fév - 15:57

Je sais que ca vraiment aucun rapport et que surement le monde s'en fout, mais je dois partager mon bonheur aujourdhui !

J'ai commencé un régime pour perdre du poids le 1er decembre, et jai commencé un training en force le 1er janvier, et vu qu'on est le 1er Mars demain, hier je suis aller me peser et me mesurer, et bien, tout le travail aura valut la peine !

J'ai perdu 60 livres de gras au total, yay ! Je ne fais plus que 216 livres (pour 6'3'' quand même lol) Woohoo !
J'ai prit un peu plus de 4 pouces de largeur d'épaules en muscle, et j'ai perdu au total 8 fucking taille de Jeans !!! Je porte maintenant des 34 de taille !!!
J'ai pas porté des 34 depuis mes 19 ans, et j'en ai 32 là, haha !

Cest super encourageant pour continuer mes efforts !

Voilà, aucun rapport sur ce forum là, mais je savais pas à qui annoncer la bonne nouvelle !

Merci.
Grim
Grim

Messages : 785
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Je partage mon bonheur ! lol Empty Re: Je partage mon bonheur ! lol

Message  MARC C Lun 28 Fév - 16:12

Grimlork a écrit:Je sais que ca vraiment aucun rapport et que surement le monde s'en fout, mais je dois partager mon bonheur aujourdhui !

J'ai commencé un régime pour perdre du poids le 1er decembre, et jai commencé un training en force le 1er janvier, et vu qu'on est le 1er Mars demain, hier je suis aller me peser et me mesurer, et bien, tout le travail aura valut la peine !

J'ai perdu 60 livres de gras au total, yay ! Je ne fais plus que 216 livres (pour 6'3'' quand même lol) Woohoo !
J'ai prit un peu plus de 4 pouces de largeur d'épaules en muscle, et j'ai perdu au total 8 fucking taille de Jeans !!! Je porte maintenant des 34 de taille !!!
J'ai pas porté des 34 depuis mes 19 ans, et j'en ai 32 là, haha !

Cest super encourageant pour continuer mes efforts !

Voilà, aucun rapport sur ce forum là, mais je savais pas à qui annoncer la bonne nouvelle !

Merci.

Bravo! Ça c'est de la vraie «dureté du mental »

Moi c'était le café. J'étais en train de me tuer avec de la haute pression tellement j'en buvait. 2 expresso serré et 4 cafés réguliers par jour c'est pas bon du tout. Un matin en octobre 2009 je me suis levé et je me suis dit : « c'est fini le café ». Pas une goutte de café depuis ! Je m'entrainer régulièrement et ma pression est normale à nouveau.
MARC C
MARC C

Messages : 3432
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

Revenir en haut Aller en bas

Je partage mon bonheur ! lol Empty Re: Je partage mon bonheur ! lol

Message  Beaker Lun 28 Fév - 18:16

Félicitations. Je donnais de soutien à un ami à travers son épreuve de perte de poids et je comprends donc la bataille.

Un conseil, enlever les produits laitiers de votre alimentation et vous perdrez du poids comme un fou, notamment du fromage. Les haricots, les dattes, et les produits à grains entiers sont d'excellentes parce qu'ils rincer votre système. Pour vous tenir sur votre chemin, vous devriez discuter avec ma copine. Elle étudie la médecine et a fait un passage dans le quartier du diabète. Un mot, amputations! Le poid est un tueur.

(pour 6'3'' quand même lol)


Tu est un géant alors comme Midget. Laughing

Beaker
Beaker

Messages : 1410
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 51
Localisation : Montreal

http://beebersnurglearmy.blogspot.com/2010/04/scratchbuilt-warho

Revenir en haut Aller en bas

Je partage mon bonheur ! lol Empty Re: Je partage mon bonheur ! lol

Message  Grim Lun 28 Fév - 18:35

haha non chus pas un géant. Pour moi, 6pieds en montant cest normal, en dessou cest des nains de jardin, lol.
Nan je blague.

Je l'ai eu pas mal rough le régime en fait. Je suis aller chercher le training le plus éprouvant pour le corps, quitte à en crever, pour changer. J'étais juste pu capable d'être un gros lard.
Et quand je parle éprouvant, je parle aussi pour le mental, puisque j'ai dû ne rien manger du tout pendant une très longue periode, et seulement boire de l'eau en très grande quantité.

Disont que ceux qui me côtoit toutes les semaines comprennent pas comment j'ai pu en endurer autant, mais je savais que j'étais faite fort et comme j'avais perdu le goût de vivre si les choses changeaient pas pour moi, ça comme été le bon coup de pied au cul qu'il me fallait.

À cause d'un gros accident à mes 22 ans, j'ai dû quitter les salles de gym parce que mon corps était brisé. Et j'ai perdu tout mes muscles et jai prit enormement de gras au cours des 10 dernieres années. Je m'étais rendu à 276 livres, poids que je faisais lorsque je me suis peser l'automne dernier.
Je suis pas mal fier maintenant par contre, d'avoir perdu 60 livres, et d'avoir repris ma force d'avant et même un peu plus. Sauf que là, chus parti ben raide et je continu le training.

Je commence ma 9eme semaine demain. hehehe
Grim
Grim

Messages : 785
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Je partage mon bonheur ! lol Empty Re: Je partage mon bonheur ! lol

Message  Desc440 Lun 28 Fév - 20:00

Félicitations! On semble avoir des objectifs similaire; j'avais arrêté l'entrainement depuis 1 an et demi (ou plus, me souviens plus) a cause d'une blessure au bras et de la naissance de mon fils (trop fatigué pour aller au gym a cause des nuits rough). J'ai pris 40 lbs pis j'ai perdu tout mes muscles, mais là je reprend tranquilement du poil de la bête. Je me suis pas privé comme toi, mais j'essaye de faire plus attention et j'ai recommencer à m'entrainer. J'ai encore pas mal de chemin à faire, mais je commence à voir des résultats, et c'est encourageant. J'ai l'impression de redevenir moi-même.
Desc440
Desc440

Messages : 425
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 40
Localisation : Verdun

Revenir en haut Aller en bas

Je partage mon bonheur ! lol Empty Re: Je partage mon bonheur ! lol

Message  Quaarin Lun 28 Fév - 20:52

wow! félicatation Grim! Donc, t'as encore maigrit par rapport à la dernière fois?!
Faut que je suive ton exemple...
Ça fait bientôt 3 ans que je m'entraîne plus... J'ai recommencé l'Aiki cette année, ça fait du bien au max, mais je dois absolument trouver un moyen de perdre du poids...

As-tu quelques trucs à donner? T'as pogné ton régime où exactement?
Quaarin
Quaarin

Messages : 1425
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Je partage mon bonheur ! lol Empty Heavy Support

Message  Benoit Lescarbeau Lun 28 Fév - 20:54

C'est encourageant. J'avais un travail physique avant. Maintenant, ça s'accumule lentement, mais sûrement. Ça motive à faire quelque chose moi aussi (en ce moment, c'est d'espérer que mon fils me permette de brûler assez de calories, mais là, il est pas trop mobile...)

En tout cas, bravo!
Benoit Lescarbeau
Benoit Lescarbeau

Messages : 501
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je partage mon bonheur ! lol Empty Re: Je partage mon bonheur ! lol

Message  Grim Lun 28 Fév - 21:24

C'est compliqué et 99% du monde se trompent sur une tonne de chose. Par exemple le cardio est très mauvais pour la perte de poid si tu veux rester fort, et le corps des femmes est beaucoup plus adapté au cardio que les hommes, sauf si votre but c'est d'avoir l'air d'un morceau de bacon de 60 ans quand vous en avez à peine 30.

Ce que moi je fais, ya pas grand monde qui le font, parce que c'est dur sur le moral et sur le corps, et que si tu as pas le bon corps pour ça, ben ça détruit ta santé assez raide.

Exemple, les fruits sont bons pour la santé, sauf si tu en mange trop. Ca, le monde l'ignore.

Si tu veux perdre du ventre, tu dois mangé tout tes légumes vapeur, et non crû.
Ne mange jamais de porc et de viande grasse. Reste dans les coupes de muscles dans le boeuf (cest à dire les parties maigres)
Lâche le pain.
Ne mange des pâtes que rarement et jamais pour le souper.
Boit au minimum 4 litres d'eau par jour, 8 si tu t'entraines.
Mange jamais plus de nourriture en une seule fois que la grosseur de ton poing, mais mange toutes les 3 heures.
Le saumon et le thon sont tes amis.
Déjeune avec des oeufs le matin, et rien d'autres.
Mange des amandes chaque jour, mais jamais plus que l'équivalant de 2 petites poignées, étalé sur toute la journée.
Mange du brocoli cuit le plus souvent possible.
Lâche le sucre, la liqueur, et toute forme d'alcool.
La caféine est ton amie, mais si tu bois pas de café, prend des suppléments de caféines (mais jamais dans les liqueurs qui contienne trop de sucre)

La caféine en fait force ton corps à dépenser de l'énergie même quand tu bouge pas beaucoup.
Ne reste jamais assi plus de 4 heures d'affilé, car ton metabolisme drop pratiquement jusqu'à zero si tu le fait, et il lui faut 24 heures pour se redémarer. Ce qui te fait prendre beaucoup de gras.

Les medecins ne s'occupe que de ta santé générale et les entraineurs ne savent pour la plupars absolument pas de quoi ils parlent, car ils enseignent selon ce qui marche pour eux.
Dans l'ideal, je te suggère de voir ce que tu peux te permettre de faire sans virer fou, et de voir comment ton corps réagis.

Dans mon cas, j'ai été extrêmement dur avec moi-même. J'ai jeuné pendant environ 6 semaines, pour détruire mon métabolisme, forcer mon corps à se nourir de ma graisse pour survivre. Pour empêcher mon corps de se nourir de ses muscles, car c'est ce quil fait avant de s'attaquer à la graisse car les muscles sont plus nourrissant que la graisse, j'ai dû faire un entrainement physique en force qui se nomme 'Lift-to-failure'.
J'ai dû lever des poids trop lourd, sans énergie et rien dans le corps (vu que je mangeais pas du tout) jusqu'à ce que je ne puisse plus bouger.

Mon cerveau, sachant que mes muscles étaient toujours en train d'être utilisé, savait que pour ma survie il ne devait pas s'en nourrir. Il a donc attaqué ma graisse pour se nourrir. Ca s'appel mentir à son corps, lol.
C'est très dangereux. Tu peux développer des anémies et d'autres trucs vraiment mauvais pour la santé.
Il faut comprendre que ton corps ne sait pas ce que toi tu sais. Dans mon cas, mon corps ne savait pas que je levais des poids juste pour lui mentir et lui faire bouffer sa graisse. Pour lui, les muscles étaient solicités tous les jours de très forte maniere et il savait quil ne devait pas y toucher sous peine de s'auto-nuir.

J'ai la chance d'avoir un corps vraiment fait fort pour les privations et la douleur. Et j'ai le mental pour utiliser ca à mon avantage.

Maintenant par contre, je suis rendu dans l'étape où je dois garder mon metabolisme actif même quand je dors. Donc j'ai une alarme qui sonne ici toute les 3 heures, et je dois prendre des proteins en shake, avec 12 litres d'eau par jour, presque zero nourriture.
J'ai aussi dû m'acheter plus de poids, car en 4 semaines, jai multiplié par 6 les charges que je lève durant mes trainings.

Et le plus con, cest que je dois peindre des figurines pour des gens ici sur le forum... et les mains, ca shake en sale apres un training, hahahaha !
Grim
Grim

Messages : 785
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Je partage mon bonheur ! lol Empty Re: Je partage mon bonheur ! lol

Message  Dorgendubal Lun 28 Fév - 21:30

Félicitations! 60 livres en 3 mois, c'est vraiment impressionnant!

Moi j'accumule lentement au fil des années. Mais puisque je suis un nain (moins de 6 pieds), c'est plutôt normal... reste à me laisser pousser la barbe Very Happy
Bon courage pour la suite!
Dorgendubal
Dorgendubal

Messages : 954
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 45
Localisation : Montréal (Ahuntsic)

http://www.boisdechet.org

Revenir en haut Aller en bas

Je partage mon bonheur ! lol Empty Re: Je partage mon bonheur ! lol

Message  Grim Lun 28 Fév - 21:35

En passant, il faut avoir un negatif en calorie de 3500 cal. de perte pour perdre 1 seule livre de gras.

Ca veut dire que, si tu bouffe pour 3000 calories par jour, tu dois en perdre plus de 6500 durant la même journée pour perdre 1 livre de gras.

Si tu veux pas perdre de muscles, tu dois prendre autant de gramme de protein par jour que ton poid en livre. Si tu pèse 160 livres, tu prend 160 grammes de proteins.

Si tu mange pour 2000 calories par jour, et que tu t'entraines pour perdre 2500 calories par jour, et que tu tiens le rythme plusieurs jours, tu perd donc 1 livre de gras chaque semaine.
(un entrainement physique d'haltere fait perdre environ 2000 calories)

...
Dans mon cas, je n'absorbe que 800 calories par jour, et j'en dépense plus de 4600 par jour. Fait le calcul.
Je suis en carence alimentaire. Ne faite jamais ca sauf si vous savez vraiment ce que vous faites, que vous êtes prêt à souffrir sérieusement, et que vous prenez les suppléments necessaires pour ne pas développer de problemes.

En passant, non, je prend pas de steroides.

Grim
Grim

Messages : 785
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Je partage mon bonheur ! lol Empty Re: Je partage mon bonheur ! lol

Message  Grim Lun 28 Fév - 21:36

Dorgendubal a écrit:Félicitations! 60 livres en 3 mois, c'est vraiment impressionnant!

Moi j'accumule lentement au fil des années. Mais puisque je suis un nain (moins de 6 pieds), c'est plutôt normal... reste à me laisser pousser la barbe Very Happy
Bon courage pour la suite!

Sven... Tu es ultra maigre.
Tu sais même pas cest quoi ca veut dire d'avoir du gras dans le corps, sauf peut-être si tu avale une livre de beurre. haha
Grim
Grim

Messages : 785
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Je partage mon bonheur ! lol Empty Re: Je partage mon bonheur ! lol

Message  Dorgendubal Lun 28 Fév - 23:27

Grimlork a écrit:Sven... Tu es ultra maigre.
Tu sais même pas cest quoi ca veut dire d'avoir du gras dans le corps, sauf peut-être si tu avale une livre de beurre. haha

Maigre, tu exagères peut-être un peu. Very Happy
Mais effectivement, je ne peux pas encore me plaindre.
Dorgendubal
Dorgendubal

Messages : 954
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 45
Localisation : Montréal (Ahuntsic)

http://www.boisdechet.org

Revenir en haut Aller en bas

Je partage mon bonheur ! lol Empty Re: Je partage mon bonheur ! lol

Message  Master Bishop Mar 1 Mar - 15:15

Super impressionnant !!!

...

J'espère seulement que tu es suivi par un médecin, parce que c'est le genre de truc que tu peux regretter dans quelques années. Je suis certain que tu peux en trouver un qui voudra bien t'accompagner et comprendre ce que tu fais.
Master Bishop
Master Bishop

Messages : 1348
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Je partage mon bonheur ! lol Empty Re: Je partage mon bonheur ! lol

Message  Dan Mar 1 Mar - 19:51

Master Bishop a écrit:Super impressionnant !!!

...

J'espère seulement que tu es suivi par un médecin, parce que c'est le genre de truc que tu peux regretter dans quelques années. Je suis certain que tu peux en trouver un qui voudra bien t'accompagner et comprendre ce que tu fais.
Je suis tout à fait d'accord avec Bishop, tu devrai te faire suivre par un médecin ou un nutritionniste au moins, c'est impressionnant que tu ais perdu autant de livres en 3 mois, mais fait bien attention de ne pas continuer trop longtemps à t'entraîner en étant en carence alimentaire parce que les effets sont très dommageables pour l'organisme. Prends beaucoup de fer et de vitamines A, dort beaucoup et n'oublie surtout pas de prendre des produits laitiers car t'auras beau avoir des muscles super bien développer, mais ça servira à quoi si tes os ne sauront plus capable de les soutenir d'ici quelques années... (en particulier la colonne vertébrale). Bref, prépare toi à suivre un régime plus santé bientôt parce que sinon ton corps risque de te montrer qu'il en est plus capable de suivre un entraînement aussi draconien.
Dan
Dan

Messages : 692
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 34
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Je partage mon bonheur ! lol Empty Re: Je partage mon bonheur ! lol

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum