Jeux de dés montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

recherche vieux rhino et autre variente

5 participants

Aller en bas

recherche vieux rhino et autre variente Empty recherche vieux rhino et autre variente

Message  space wolf Mer 23 Fév - 15:10

salut cherche des vieux rhino et autre variente qui resemble a des boites a savon et des lans spider qui ressembles a des bains et de vieux terminators pour mes bloods angel . merci recherche vieux rhino et autre variente 170205
space wolf
space wolf

Messages : 23
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 48
Localisation : pointe-aux-trembles

Revenir en haut Aller en bas

recherche vieux rhino et autre variente Empty Re: recherche vieux rhino et autre variente

Message  TheDude Mer 23 Fév - 15:30

mais c'est horrible, ton pseudo est "space wolf " et tu joues Blood Angels ??? Very Happy


The dude (qui joue Dark Angels pré-Faq pour la beauté du jeu et des figurines)
TheDude
TheDude

Messages : 614
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 43
Localisation : Montreal, QC

Revenir en haut Aller en bas

recherche vieux rhino et autre variente Empty Re: recherche vieux rhino et autre variente

Message  Beaker Mer 23 Fév - 15:41

J'ai trouvé que les vieux rhinos sont vraiment beaux avec les chenilles des chimères, donc j'ai gardé le mien. Si tu les trouves, je tu conseille fortement de l'éssayer ce transformation
Beaker
Beaker

Messages : 1410
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 51
Localisation : Montreal

http://beebersnurglearmy.blogspot.com/2010/04/scratchbuilt-warho

Revenir en haut Aller en bas

recherche vieux rhino et autre variente Empty Re: recherche vieux rhino et autre variente

Message  MARC C Mer 23 Fév - 15:59

TheDude a écrit:The dude (qui joue Dark Angels pré-Faq pour la beauté du jeu et des figurines)

Qui joue DA pré-FAQ? Ça veut dire quoi? T'applique pas les nouvelles règles de ton chapître?
MARC C
MARC C

Messages : 3432
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

Revenir en haut Aller en bas

recherche vieux rhino et autre variente Empty Re: recherche vieux rhino et autre variente

Message  TheDude Jeu 24 Fév - 12:43

héhé me suis mal fait comprendre Laughing

The dude (qui joue une liste pré-faq, donc pas optimisée avec la nouvelle FAQ. Mais qui applique les nouvelles règles)
TheDude
TheDude

Messages : 614
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 43
Localisation : Montreal, QC

Revenir en haut Aller en bas

recherche vieux rhino et autre variente Empty Re: recherche vieux rhino et autre variente

Message  Desc440 Jeu 24 Fév - 12:58

Est-ce qu'ils doivent etre pas peint? J'ai une boite ouverte mais juste sur sprue des vieux termies plastique. J'ai aussi un couple des vieux termies en metal avec option pour lightning claws ou thunder hammer et storm shield.

A part de ca, j'ai une squad de vieux termies plastiques shooty avec sergent + assault cannon + cyclone launcher. J'ai aussi 1 vieux rhino monter et peinturer.
Desc440
Desc440

Messages : 425
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 40
Localisation : Verdun

Revenir en haut Aller en bas

recherche vieux rhino et autre variente Empty vieux rhino et leeds spider

Message  space wolf Jeu 24 Fév - 18:04

J'ai aussi un couple des vieux termies en metal avec option pour lightning claws ou thunder hammer et storm shield.
(combien pour tes termies en métal et pour ton rhino. ) dit moi un prix .
space wolf
space wolf

Messages : 23
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 48
Localisation : pointe-aux-trembles

Revenir en haut Aller en bas

recherche vieux rhino et autre variente Empty recherche vieux rhino et autre variente

Message  space wolf Jeu 24 Fév - 18:19

TheDude a écrit:mais c'est horrible, ton pseudo est "space wolf " et tu joues Blood Angels ??? Very Happy


The dude (qui joue Dark Angels pré-Faq pour la beauté du jeu et des figurines)
( J'ai 10 armé et les space wolf est ma première armé que j'ai commencé et je les toutes encore rien de vendu
1) space wolf
2) nécron
3) haut elf
4) conte vampire
5) elf sylvient
6) soeurs de bataille
7) seigneur des anneaux (rohan)
Cool g i (catachan)
9) empire tau
10) blood angel (flesh tearers)
What a Face
space wolf
space wolf

Messages : 23
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 48
Localisation : pointe-aux-trembles

Revenir en haut Aller en bas

recherche vieux rhino et autre variente Empty Re: recherche vieux rhino et autre variente

Message  Desc440 Jeu 24 Fév - 19:45

Faut que je vérifie combien j'en ai, je me souviens plus exactement. Je vais pouvoir te dire ça en FDS.
Desc440
Desc440

Messages : 425
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 40
Localisation : Verdun

Revenir en haut Aller en bas

recherche vieux rhino et autre variente Empty Re: recherche vieux rhino et autre variente

Message  Desc440 Ven 25 Fév - 21:43

Salut,

Finalement, après avoir regardé dans ma boîte de stock à vendre, voici ce que j'ai:
-5 termies en métal avec 3 storm bolter, 1 assault cannon, 1 cyclone, 1 power sword, 2 chainfists, 2 powerfist (donc il manque 1 SB en metal pour faire une squad au complet, met je peux t'en fournir un an plastique, c'est pas un problème)
-5 termies en plastiques du vieux set de Space Hulk (pas le nouveau space hulk, le vieux), encore sur les sprues
-8 paires de lightning claws de vieux termies en metal
-3 groupes de Thunder hammer/storm shield pour les vieux termies en metal
-10 vieux termies en plastiques montés et peinturés avec sergent, assault cannon (arme metal sur body plastique), cyclone (arme metal sur body plastique), 2 chainfists (metal, montés sur le assault cannon et le cyclone) et le reste SB/PF.
-1 vieux rhino monté et peinturé
-2 vieux rhino encore sur les sprues (dont 1 encore dans sa boite d'origine avec l'emballage de plastique)
-2 vieux razorback (vieux rhino + tourelle en metal)
-1 vieux predator (tourelle autocannon + sponsons en metal)

Est-ce qu'il y a autre chose qui t'intéresserait? Je te ferai un prix, vu que c'est du stock que j'essaye de me débarasser.
Desc440
Desc440

Messages : 425
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 40
Localisation : Verdun

Revenir en haut Aller en bas

recherche vieux rhino et autre variente Empty Re: recherche vieux rhino et autre variente

Message  space wolf Sam 26 Fév - 19:08

Desc440 a écrit:Salut,

Finalement, après avoir regardé dans ma boîte de stock à vendre, voici ce que j'ai:
-5 termies en métal avec 3 storm bolter, 1 assault cannon, 1 cyclone, 1 power sword, 2 chainfists, 2 powerfist (donc il manque 1 SB en metal pour faire une squad au complet, met je peux t'en fournir un an plastique, c'est pas un problème)
-5 termies en plastiques du vieux set de Space Hulk (pas le nouveau space hulk, le vieux), encore sur les sprues
-8 paires de lightning claws de vieux termies en metal
-3 groupes de Thunder hammer/storm shield pour les vieux termies en metal
-10 vieux termies en plastiques montés et peinturés avec sergent, assault cannon (arme metal sur body plastique), cyclone (arme metal sur body plastique), 2 chainfists (metal, montés sur le assault cannon et le cyclone) et le reste SB/PF.
-1 vieux rhino monté et peinturé
-2 vieux rhino encore sur les sprues (dont 1 encore dans sa boite d'origine avec l'emballage de plastique)
-2 vieux razorback (vieux rhino + tourelle en metal)
-1 vieux predator (tourelle autocannon + sponsons en metal)

Est-ce qu'il y a autre chose qui t'intéresserait? Je te ferai un prix, vu que c'est du stock que j'essaye de me débarasser.
je prend le tout combien $ et ou tu veux qu'ont se voit au grimoire si tu veux merci . bounce
space wolf
space wolf

Messages : 23
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 48
Localisation : pointe-aux-trembles

Revenir en haut Aller en bas

recherche vieux rhino et autre variente Empty Re: recherche vieux rhino et autre variente

Message  MARC C Dim 27 Fév - 13:53

Sprue de plastique de vieux Vindicator.
Si ça t'intéresse je peut faire une photo.
MARC C
MARC C

Messages : 3432
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

Revenir en haut Aller en bas

recherche vieux rhino et autre variente Empty Re: recherche vieux rhino et autre variente

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum