Jeux de dés montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

D&D The movie 1

3 participants

Aller en bas

D&D The movie 1 Empty D&D The movie 1

Message  cheveux_de_feu Mer 26 Jan - 14:06

http://www.dpstream.net/films-donjon-et-dragon-1-en-streaming-114655.html

Dans la série des mauvais film, apres ultramarine the gag the movie, jai trouver une perle rare de film mauvais. Ca pas rapport avec 40k, mais je me suis dit que ca interesserait ptetre du monde. Enjoy.
cheveux_de_feu
cheveux_de_feu

Messages : 999
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

D&D The movie 1 Empty Re: D&D The movie 1

Message  Tarkand Mer 26 Jan - 14:35

'Trouver'? Je suis pas sur c'est t'est au courrant a qu'elle point se film est connue... Razz

Le film est sorti en Décembre 2000 au cinéma (déja la, rien a voir avec un sortie 'straight to DVD'), le slot parfait pour les film a succés du genre aventure/fantastique (Avatar, Golden Compass, Narnia, etc) parce que le monde ont rien a faire, y fait frete, alors pourquoi pas aller voir le film avec plein d'effect spéciaux 5 fois de suite. En plus, avec D&D, il s'attendait a avoir beaucoup de 'brand recognition'... depuis le temps que les geeks attendait un film de D&D.

Il faut réalisé que en 2000, l'explosion des Geek-Friendly Film (Toutes les films de super heros, les film de fantasy, les films de sci-fi, etc) était pas encore arrivé... Lord of the Ring a lancer le bal en 2001. Donc, c'était un big deal D&D en film.

Le 'sous titre' du film est 'L'aventure commence!'... c'était supposer être une triologie. Le film avait un budge assez ordinaire (15 million de moin que la moyenne a l'époque) mais c'était surtout du au fait qu'il n'avait aucune tête d'affiche. On s'attendais d'ailleur a ce que la franchise D&D fassent des star de certain de leur acteur. En gros, tous le monde qui avait fait partie de la production comptaient déja leur argent.

Pis la boom... Le film est archie-mauvais. Je me rappelle même qu'y'avait des gens qui disait que le fait que D&D c'était planter en 2000 voulait dire que ça regardais mal pour LoTR en 2001.

C'est pas une découverte osbcure ça mon cheveux, c'est une piéce d'anthologie de la 'geek culture' Razz... c'est vrai que tes jeunes (T'avait quoi... 4 ans quand c'est sortie?), mais ces quasiment triste que tu vienne de 'découvrir' ce film. Razz
Tarkand
Tarkand

Messages : 1619
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 43
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

D&D The movie 1 Empty Re: D&D The movie 1

Message  cheveux_de_feu Mer 26 Jan - 14:43

J'trouve surtout triste que jai regarder ce film la au complet, jtrouve ca drole tellement c'est mauvais mais bon, on en a deja parler. Touka c'est le fun a savoir que c'était un truque super attendue.
cheveux_de_feu
cheveux_de_feu

Messages : 999
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

D&D The movie 1 Empty Re: D&D The movie 1

Message  Tarkand Mer 26 Jan - 14:45

Il y'a eu la suite en 2006 aussi... direct to DVD par contre. Je l'ai pas vue, mais il parait que c'est tous aussi mauvais.

Je sais pas si ils ont encore des plan pour faire le 3e... mais j'ai des doutes.
Tarkand
Tarkand

Messages : 1619
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 43
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

D&D The movie 1 Empty Re: D&D The movie 1

Message  MARC C Mer 26 Jan - 14:54

J'ai vu ça au cinéma. Une arnaque. N'importe quel DM aurait écris une meilleur histoire. Jeremy Irons, que je respectais, est tellement mauvais en wizard ça fait mal aux yeux de voir ça. Le deuxième est encore pire !
MARC C
MARC C

Messages : 3432
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

Revenir en haut Aller en bas

D&D The movie 1 Empty Re: D&D The movie 1

Message  cheveux_de_feu Mer 26 Jan - 15:05

Je les trouver, je le posterais en streaming plus tard, tu va etre content Tarkand Wink
cheveux_de_feu
cheveux_de_feu

Messages : 999
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

D&D The movie 1 Empty Re: D&D The movie 1

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum