Victoire des Bad Moon sur les Tau pirates Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Jeux de dés montréal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    Victoire des Bad Moon sur les Tau pirates

    Corbeau13
    Corbeau13


    Messages : 364
    Date d'inscription : 21/10/2009

    Victoire des Bad Moon sur les Tau pirates Empty Victoire des Bad Moon sur les Tau pirates

    Message  Corbeau13 Mer 12 Jan - 8:36

    Dorgendubal(victoire) vs Corbeau

    Un match très dur pour les orcs, ils se sont fait canarder pendant 4 tour et se sont même fait battre en cc par des Kroots! pirat
    Finalement c'est leur endurance qui leur a vallut la victoire (et peut-être le fait que ca a fini au tour 5?)
    Grave erreur de ma part, j'ai tellement eu du fun a tirer sur les verts que j'ai oublier d'avancer mes unités pour contester au 5 tour!
    A charge de revanche!
    Dorgendubal
    Dorgendubal


    Messages : 954
    Date d'inscription : 22/01/2009
    Age : 45
    Localisation : Montréal (Ahuntsic)

    Victoire des Bad Moon sur les Tau pirates Empty Re: Victoire des Bad Moon sur les Tau pirates

    Message  Dorgendubal Jeu 13 Jan - 22:00

    J'avais pas vu que t'avais mis un post à ce sujet.

    Merci pour la game!
    J'avoue que j'ai beaucoup souffert pendant la totalité de la game! C'est moralement très pénible de perdre 1 à 2 escouades par tour sans pouvoir vraiment faire de quoi. Les Tau n'ont peut être pas la plus grosse puissance de tir mais en concentrant systématiquement les tirs sur une ou deux unités, ils arrivent facilement à s'en débarrasser. J'ai aussi fait une erreur en étant persuadé qu'aucune troupe Tau n'essaierait de me charger. Résultat de quoi, j'ai perdu mon escouade d'assaut en un seul tour sans pouvoir même riposter. Joli coup.

    Si je dois résumer (si je me souviens bien):
    1) Tour 1: destruction de la moitié de l'escadron des Deffkoptas. Ceux-ci prennent la fuite. Grosses pertes du côté d'une des unités de Boyz. Les orks avancent...
    2) Tour 2: destruction de l'escouade de Stormboys ainsi que du Trukk transportant les MegaNobz. Les orks avancent...
    3) Tour 3: destruction de l'escadron des bikers et du Battlewagon. Les Nobz menés par le boss suppriment les Kroots. Les autres orks campent sur les objectifs...
    4) Tour 4: destruction du Deffdread et d'une majorité des Gretchins. Une unité de Boyz parvient tant bien que mal au corps à corps grâce à une mini Waaagh. Les Nobz, la deuxième unité de boyz et les gretchins tiennent chacun l'un des objectifs...
    5) Tour 5: destruction des Gretchins et de la quasi-totalité des deux unités de Boyz (reste respectivement 3 et 2 figs). Un des objectif est assuré par les Meganobz. Un autre est perdu (Gretchins) tandis que le dernier est contesté par une unité de Tau fraîchement débarquée mais qui est sur le point de se faire ramasser par les Killa Kans. Peu importe, la game se termine juste à temps.

    Je m'en suis finalement bien sorti et restant à terre sur les objectifs mais si la game avait durer plus longtemps, j'aurais assurément perdu deux des objectifs et mes Killa Kans auraient difficilement survécu pour les contester.
    Je n'ai pas eu beaucoup de chance et heureusement que j'avais mon Big Mek avec Kustom Force Field car sinon seuls mes Meganobz auraient tenus jusqu'au 5ième tour. Je dois probablement la victoire aux 4 derniers jets de commandement qui ont permis à mes Boyz de garder le moral (certes, il y a eu 1-2 embrochés mais bon ;-)

    Encore merci!

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 2:25