Jeux de dés montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

The Animist, film d'Alexandre Franchi

4 participants

Aller en bas

The Animist, film d'Alexandre Franchi Empty The Animist, film d'Alexandre Franchi

Message  pagat Mar 26 Mai - 1:27

En septembre sortira The Animist, réalisé par Alexandre Franchi. Le film a pour cadre l'univers de Bicolline.

Bande annonce : https://www.dailymotion.com/relevance/search/the+animist/video/x6xssj_the-animist_shortfilms

Cette bande annonce est périmée. La distribution des rôles a été modifiée, certains acteurs n'ont pas été retenus au final et ont été remplacés par d'autres.

J'y ai participé en tant que figurant, j'espère qu'ils n'ont pas coupé toutes les scènes où j'apparais.

Synopsis

Erik Magnusson, un jeune homme désillusionné, essaie de regagner Lyn, son ancienne blonde, en la suivant dans un grandeur nature médiéval se produisant dans la profonde campagne du Québec. S'apercevant que Lyn est tombée sous l'influence manipulatrice de "Kaz'Groth", un participant jouant un Shaman charismatique, plus vieux, qui mène une bande de barbares suivant un culte fanatique, Erik est forcé de s'appuyer sur l'aide de son frère aîné, Bjorn, un "geek" vétéran dans le jeu médiéval.

Alors que Bjorn convainc Erik, malgré son hésitation et son tempérament terre-à-terre, de courtiser Lyn en utilisant son imagination tout en jouant au jeu, les deux frères font enrager Kaz'Groth, qui libère l'instinct sauvage des ces troupes dans un effort pour conserver Lyn pour lui seul.

Les mondes fantastique et réel s'emmêlent, les tensions s'escaladent et la violence émerge alors que les joueurs jusqu'ici dociles régressent à un état barbare. Erik et Bjorn doivent combattre pour leur survie, alors qu'ils tentent de sauver Lyne de l'étreinte qu'a Kaz'Groth sur elle, ainsi que d'arrêter les joueurs enragés de s'attaquer à la civilisation à l'extérieur du domaine de jeu.
pagat
pagat

Messages : 48
Date d'inscription : 31/01/2009
Localisation : Sault-au-Récollet, Montréal

Revenir en haut Aller en bas

The Animist, film d'Alexandre Franchi Empty Re: The Animist, film d'Alexandre Franchi

Message  Phil Mer 27 Mai - 5:14

Laughing
Phil
Phil

Messages : 199
Date d'inscription : 21/01/2009
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

The Animist, film d'Alexandre Franchi Empty Re: The Animist, film d'Alexandre Franchi

Message  Don Kharsi Mer 27 Mai - 11:03

ça a l'air pas mal plus cool que je pensais, l'Aspect humoristique a l'Air très présent, c'Est chouette !

Par contre le "quand ce n'est plus un jeu" avec la musique dramatique fait un peu plisser mon porte-spermatozoide....
Don Kharsi
Don Kharsi
Admin

Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41

https://jeuxmontreal.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

The Animist, film d'Alexandre Franchi Empty Re: The Animist, film d'Alexandre Franchi

Message  pagat Mer 5 Mai - 20:56

J'avais oublié de vous dire que le film vient de sortir sous un autre nom : The Wild Hunt.

bande-annonce : https://www.youtube.com/watch?v=WENre45f13c
pagat
pagat

Messages : 48
Date d'inscription : 31/01/2009
Localisation : Sault-au-Récollet, Montréal

Revenir en haut Aller en bas

The Animist, film d'Alexandre Franchi Empty Re: The Animist, film d'Alexandre Franchi

Message  Don Kharsi Jeu 6 Mai - 11:13

arf je pensais vraiment avec le premier preview que c'était une chouette comédie/aventure sur l'univers des gn, j'aimais bien les clichés, les jokes et les situations comiques des gns qu'ils montraient, mais le nouveau preview me laisse très froid avec son "QUAND LE JEU N'EST PLUS UN JEU. BOUAHAHA"

Tout un coup on dirait un mauvais film d'action/suspence et l'univers des gn ne sert que d'élément déclencheur et de toile de fond pour l'action. Si ils voulaient un film de genre "sauver la princesse" ils auraient du le faire à l'époque médiévale, la on dirait qu'ils ont manqués de budget...

Je devrais regarder avant de juger mais j'ai moins le goût de regarder la... Neutral

Néanmoins tout ça m'a fait poser la question "est-ce possible un tel débordement"? Bien sur, la betise humaine est sans limite et si les raéliens ça marche, tout est possible. De plus, les gn doivent être un excellent catalyseur à pulsions pour tous les psychopates non diagnostiqués, et les accidents isolés doivent être assez fréquents.
Mais un débordement de masse comme ça, de plusieurs dizaines de personnes, qui commentent des actes de violence et enfreignent la loi juste parce qu'ils ont perdu de vue la ligne entre le jeu et la réalité?

Peut-être, qui sait...
Don Kharsi
Don Kharsi
Admin

Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41

https://jeuxmontreal.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

The Animist, film d'Alexandre Franchi Empty Re: The Animist, film d'Alexandre Franchi

Message  pagat Jeu 2 Sep - 0:40

Un petit retour sur le forum pour dire que le DVD vient de sortir aujourd'hui. Il est disponible au Vidéotron du 4245 Jean-Talon Est. Avec un peu de chance, il sera disponible bientôt dans d'autres Vidéotrons.

Je rappelle que le film s'appelle désormais The Wild Hunt.
pagat
pagat

Messages : 48
Date d'inscription : 31/01/2009
Localisation : Sault-au-Récollet, Montréal

Revenir en haut Aller en bas

The Animist, film d'Alexandre Franchi Empty Re: The Animist, film d'Alexandre Franchi

Message  Tarkand Jeu 2 Sep - 0:59

Un des mes amie (Jean-Yves Olivier de la compagnie médiéval) était aussi un figurant.

J’ai était a la première du film, ou a vue le film est après on a pu poser des questions au acteur est directeur… Je n’ai pas posé de question, car j’étais TRES confus et que y'avait un vibe de fierté que se dégageait de la salle (Genre, ‘Finalement un film pour nous autre!’) et je ne voulais pas me faire lyncher. Et ca rajoutais encore plus a ma confusion, car tant qu’a moi le monde dans la salle - plusieurs déguiser en personnage médiévale - aurait du être insulter par le propos du film.

D’un bord, tu a Mark Antony Krupa (qui joue Bjorn Magnuson) qui te parle de la beauté de l’imagination est que la grandeur natures est D&D est tous sa c’est vraiment cool avec une passion contagieuse est debordante… mais le film tant qu’a lui, raconte l’histoire d’une gagne de personnes qui perdre le contact avec la réalité est sa fini en violence est même avec plusieurs vies perdu.

Ce n’est pas un mauvais film – l’histoire est bien construite, c’est très bien fait considérant le budget (seulement 500,000$), les acteurs sont très bon est le développement des personnages est bien fait et le sentiment d’angoisse et de peur qui monte alors que le Wild Hunt approche le village vers la fin du film est superbe… c’est juste bizarre de voire autant de passionnés de l’imagination (bicolline, la compagnie médiéval, etc) faire un film avec un message totalement anti-imagination

Alors c’est quoi le message qu’ont doit tirée de sa? Le speech de l’acteur a la fin? Ou le message du film lui-même? Qui sont complètement différent. Méchante soirée schizophrénique. Je vous rappelle aussi qu’a moins qu’il y’ait des extras sur le DVD qui incluent des interviews avec Mr. Krupa, les gens qui vont voir le film n’auront pas ce point de vue - mais juste le film.

Disons que si un jeune veux convaincre ces parents de le laisse aller a bicolline pour une fin de semaine pis que ceux si voient ce film avant, ben son chien est mort au jeune. Y’a pas quelqu’un de Bicolline qui c’est dit ‘Hey wow, y nous font passer pour des crisse de malades!’? C’est un peu comme si TSR a l’époque aurait financé Mazes & Monsters… je catch pas.
Tarkand
Tarkand

Messages : 1619
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 43
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

The Animist, film d'Alexandre Franchi Empty Re: The Animist, film d'Alexandre Franchi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum