Jeux de dés montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

IG(The dude) vs Tyranide(Corbeau)

4 participants

Aller en bas

IG(The dude) vs Tyranide(Corbeau) Empty IG(The dude) vs Tyranide(Corbeau)

Message  Corbeau13 Dim 12 Déc - 22:08

Victoire des tyranides.
Corbeau13
Corbeau13

Messages : 364
Date d'inscription : 21/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

IG(The dude) vs Tyranide(Corbeau) Empty Re: IG(The dude) vs Tyranide(Corbeau)

Message  Don Kharsi Lun 13 Déc - 10:59

good job!
on aimerait ça avoir un peu de viande autour de l'os par exemple Wink
Don Kharsi
Don Kharsi
Admin

Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41

https://jeuxmontreal.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

IG(The dude) vs Tyranide(Corbeau) Empty Re: IG(The dude) vs Tyranide(Corbeau)

Message  TheDude Lun 13 Déc - 11:41

Héhé le Don qui veut savoir qui a été le plus cheesy et celui qui a performé dans les coup-bas Twisted Evil

côté Tyrannide une liste assez forte mais équilibrée je laisse Corbeau la décrire.
Une seule créature monstrueuse, le HQ qui chie du gaunt opérationnel, 3D6 par tour Shocked

côté IG, 3 platoon avec flamer, melta et canon laser. 1 Leman Russ, 1 Demolisher combo lance plasma lour, 1 basilisk et 1 Hellhound. Chef de compagnie avec gantelet energétique qui a rien fait...

Déploiement classique et mission capture and control.

les tyrannides ont commencé avec destruction précoce du démolisseur et ils ont rapidement incapacité le hellhound et le Leman Russ.
Le close a rapidement suivi mais les gardious bien groupés piquent fort contre les unités de base tyrannides.
Par manque de temps les guerriers n'ont pas pu finir le ménage et Corbeau a contesté ma base et il me restait plus grand chose.

Très bonne partie amusante et amicale avec un Corbeau qui découvre l'aspect Hobby de warhammer 40k et qui jouera la prochaine fois des figurines peintes et une liste fluff Very Happy Attention, j'assume hein, on va passer du temps ensemble pour du "speed painting" de son armée Tyty à base de pshiit pshiit et splosh splosh cheers
TheDude
TheDude

Messages : 614
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 43
Localisation : Montreal, QC

Revenir en haut Aller en bas

IG(The dude) vs Tyranide(Corbeau) Empty Re: IG(The dude) vs Tyranide(Corbeau)

Message  Don Kharsi Lun 13 Déc - 13:24

est-ce que les nids t'ont tués tous ces tanks avec des hive guards seulement??
Don Kharsi
Don Kharsi
Admin

Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41

https://jeuxmontreal.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

IG(The dude) vs Tyranide(Corbeau) Empty Re: IG(The dude) vs Tyranide(Corbeau)

Message  Corbeau13 Lun 13 Déc - 13:37

Hihi, j'étais trop brulé hier.

Tyranide

Tyranide prime+5 warriors shooty(15 str5 18''+1 L blast str4)
Tyranide prime+5 raveners
(3x) 2 Hive Guard
19 hormo
(2x)15 gargoyles(poison)
Tervigon Onslauth Nouveau power pour moi, permet de courir et de faire tirer une unité après.
15 terma shooty(45 str4 18'')
1500pts Capture & Control, Pitched battle.

Imperial Guard
Différent Platoons avec Lazs, meltas, un de flamers et un de CC! avec power fist et power weapon! pas de chimère, tous a pied en groupe de 20.
HellHound
Basilisk
Leman Russ Battle Canon+Laz
Leman Russ Demolisher Cannon

Tyranide commence.
Tour 1
J'avais très chaud en commencant, si je ne réussissais pas a empècher tout ces templates de tirer j'allais me ramasser une raclé! Rapidement les gargoyles on avancer pour distraire l'ennemi pendant que les hormo s'avance sur son objectif. Les hive Guards se mettent en position pour le prochain tour et un groupe réussi a empêcher le Demolisher de tirer. Le tervi met un groupe de terma sur l'objectif. Le rest avance en courant.

FEU A VOLONTER! Les gargoyles se font descendre (7-8 morts dans chaque groupe) par la ligne de tir et le hellhound. La basilisk descend un warrior(ID) et fait une wound au prime et au Hive guard. Le battle cannon+Laz prend en joue le Tervi mais il réussi son cover save. Edward réalise qu'il n'aura pas asser de puissance de feu pour le descendre et décide de se concentrer sur le reste de mon armée.

Tour 2
Les hive Guards se mettent en position et tire le demolisher sur sont coté...crew stunned!. Le Hell hound se fait détruire sont arme principale. Le reste des gargoyles ainsi que les hormos continuent a avancer. Les warriors tirent ainsi que les terma(grace a onslauth ils courent puis tirent)Le groupe de flamer se met en action sur les gargoyles. Le battle cannon voyant le prime se détacher du groupe tire les raveners et avec l'aide d'un laz , il n'ent reste que 3! La basilisk tue 2 warriors. Autres tirs qui descendent des gargoyles et des hormos.

Tour 3
Charger! Le reste des gargoyles ainsi que les hormos se rendent en CC mais ne font pratiquement rien! Les raveners se prépare a charger (le prime se détache pour rejoindre les terma) mais ils sont trop loin et manque leur charge. La basilisk recoit un crew shaken+immobilisé(et maintenant que j'y pense, il était open-top donc +1 sur le résultat...). Warriors + terma continuent a canarder les gardes. Je ne réussi pas a faire qqchose au Leman russ qui reste.

Les gardes se défendent violament et repoussent les gargoyles et les hormos qui ne sont plus en synapse. Je ne me souviens plus du reste du tour...(J'ai peut-être confondu certain tirs du dernier tour avec ceux de ce tour-ci Embarassed )

Tour 4
Les gargoyles et Hormo se regroupent en synapse et recharge les lignes! les raveners se mettent de la partie...a ce moment il est rendu l'heure limite pour nous deux et Edward concède.

Partie avec plein de rebodissement! Des gardes qui se battent en mêler? Des tyranides qui shootent? C'est le monde a l'envers!
Merci encore pour le cadeau Edward



Corbeau13
Corbeau13

Messages : 364
Date d'inscription : 21/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

IG(The dude) vs Tyranide(Corbeau) Empty Re: IG(The dude) vs Tyranide(Corbeau)

Message  TheDude Lun 13 Déc - 14:35

lisez les règles Uber-Cheesy des 2 Hive Guard : pas de couvert pour les tanks tant qu'ils ne touchent pas ou ne sont pas dans un décor Evil or Very Mad
du coup, si tu caches tes tanks derrière un bâtiment, tu te fais quand même dézinguer... Le pire, c'est la CT de combien ?
Je crois que ça tire mieux que des gardes !!!!
TheDude
TheDude

Messages : 614
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 43
Localisation : Montreal, QC

Revenir en haut Aller en bas

IG(The dude) vs Tyranide(Corbeau) Empty Re: IG(The dude) vs Tyranide(Corbeau)

Message  Wrath of the Emperor Lun 13 Déc - 20:56

TheDude a écrit:lisez les règles Uber-Cheesy des 2 Hive Guard : pas de couvert pour les tanks tant qu'ils ne touchent pas ou ne sont pas dans un décor Evil or Very Mad
du coup, si tu caches tes tanks derrière un bâtiment, tu te fais quand même dézinguer... Le pire, c'est la CT de combien ?
Je crois que ça tire mieux que des gardes !!!!

Si tu colles tes tanks sur leur couvert, t'as un cover save.
Wrath of the Emperor
Wrath of the Emperor

Messages : 1047
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

IG(The dude) vs Tyranide(Corbeau) Empty Re: IG(The dude) vs Tyranide(Corbeau)

Message  TheDude Lun 13 Déc - 21:46

en vrai, a part une portee limitee et le seul choix anti tank du codex, je trouve que cette unite Tyrannide surclasse les choix antitanks des Gardes Imperiaux...

Les tyrannides n'ont meme plus besoin d'aller chercher les tanks au close ! mais c'est Noel santa
TheDude
TheDude

Messages : 614
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 43
Localisation : Montreal, QC

Revenir en haut Aller en bas

IG(The dude) vs Tyranide(Corbeau) Empty Re: IG(The dude) vs Tyranide(Corbeau)

Message  Don Kharsi Lun 13 Déc - 22:39

Corbeau13 a écrit:avec power fist et power weapon! pas de chimère, tous a pied en groupe de 20.

y avait-il vraiment des power fists dans des groupes de 20? Ça devait être des commissaires...
Don Kharsi
Don Kharsi
Admin

Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41

https://jeuxmontreal.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

IG(The dude) vs Tyranide(Corbeau) Empty Re: IG(The dude) vs Tyranide(Corbeau)

Message  TheDude Mar 14 Déc - 11:15

pas dans les groupes de 20 les power fist ! ils sont tout seul dans sur le chef de peloton. Très rentable ! quand ils touchent Razz
TheDude
TheDude

Messages : 614
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 43
Localisation : Montreal, QC

Revenir en haut Aller en bas

IG(The dude) vs Tyranide(Corbeau) Empty Re: IG(The dude) vs Tyranide(Corbeau)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum