Jeux de dés montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Petit Défi !!! 21 novembre Gamer's Vault

+6
Beaker
Don Kharsi
Cypher le déchu
Quaarin
Dan
MARC C
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Petit Défi !!! 21 novembre Gamer's Vault Empty Petit Défi !!! 21 novembre Gamer's Vault

Message  MARC C Dim 21 Nov - 19:33

Ce fût une superbe journée de jeu avec 20 participants. On a eu l'occasion de voir des nouveaux visages et même certains joueurs de longue date dont j'avais perdu la trace.
MARC C
MARC C

Messages : 3432
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

Revenir en haut Aller en bas

Petit Défi !!! 21 novembre Gamer's Vault Empty Re: Petit Défi !!! 21 novembre Gamer's Vault

Message  Dan Dim 21 Nov - 19:45

Ouais c'était cool, mes space marines du Chaos ont bien défendu l'honneur du forum en remportant 2 belles victoires (un match contre space wolf et l'autre contre un autre joueur Chaos). Bref c'était le fun mais un peu plus d'organisation la prochaine fois (c'était difficile de se trouver des joueurs après la première partie) et du covoiturage fiable seraient à apporter afin que ça soit encore plus meilleur.
Dan
Dan

Messages : 692
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 34
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Petit Défi !!! 21 novembre Gamer's Vault Empty Re: Petit Défi !!! 21 novembre Gamer's Vault

Message  Quaarin Dim 21 Nov - 19:46

on veut des photos!
Quaarin
Quaarin

Messages : 1425
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Petit Défi !!! 21 novembre Gamer's Vault Empty Re: Petit Défi !!! 21 novembre Gamer's Vault

Message  MARC C Dim 21 Nov - 20:14

Petit Défi !!! 21 novembre Gamer's Vault IMG_3339
Petit Défi !!! 21 novembre Gamer's Vault IMG_3340
Petit Défi !!! 21 novembre Gamer's Vault IMG_3341
Petit Défi !!! 21 novembre Gamer's Vault IMG_3342
Petit Défi !!! 21 novembre Gamer's Vault IMG_3343
Petit Défi !!! 21 novembre Gamer's Vault IMG_3345
Petit Défi !!! 21 novembre Gamer's Vault IMG_3346
Petit Défi !!! 21 novembre Gamer's Vault IMG_3347
Petit Défi !!! 21 novembre Gamer's Vault IMG_3348
Petit Défi !!! 21 novembre Gamer's Vault IMG_3349
Petit Défi !!! 21 novembre Gamer's Vault IMG_3350
Petit Défi !!! 21 novembre Gamer's Vault IMG_3351
Petit Défi !!! 21 novembre Gamer's Vault IMG_3352

Vidéo : Cliquez pour visionner
Petit Défi !!! 21 novembre Gamer's Vault Th_MVI_3337
MARC C
MARC C

Messages : 3432
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

Revenir en haut Aller en bas

Petit Défi !!! 21 novembre Gamer's Vault Empty Re: Petit Défi !!! 21 novembre Gamer's Vault

Message  Cypher le déchu Dim 21 Nov - 20:28

Ah je reconnais Emanuel avec sa garde imperial superbement peinturé. Question comme cela qu'elle forum a le mieux fait. Puisque je n'ai pas pu être là qui m'a remplacé à la dernière minute.
Cypher le déchu
Cypher le déchu

Messages : 2332
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 41
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Petit Défi !!! 21 novembre Gamer's Vault Empty Re: Petit Défi !!! 21 novembre Gamer's Vault

Message  Don Kharsi Dim 21 Nov - 20:40

Le vidéo me rappelle comme c'était calme avant que ça commence lol

C'était vraiment très amusant! À refaire!

Cypher le dechu a écrit:Question comme cela qu'elle forum a le mieux fait.

Je pense que c'est nous, mais il faudra compiler les résultats! Dan a 2 victoires en tout cas, moi j'ai gagné ma partie :) Les autres je sais pas tous, mais ça regardait bien pour nous quand je suis partit Twisted Evil
Don Kharsi
Don Kharsi
Admin

Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41

https://jeuxmontreal.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Petit Défi !!! 21 novembre Gamer's Vault Empty Re: Petit Défi !!! 21 novembre Gamer's Vault

Message  Beaker Dim 21 Nov - 21:11

Question comme cela qu'elle forum a le mieux fait.


Don et ? = Don gagne
Courbeau et David = Nul?
Tarkand et Beeber= Tarkand gagne
Bishop et Beeber= Beeber gagne
Tarkand et David = David gagne?
Lade et Joel = Nul
Lade et Sarah = Sarah gagne?
Storm et Emanuel = Emanuel gagne
Storm et ? = Storm gagne
Dan et Dokklaw= Dan gagne
Dan et ? = Dan gagne

Je souviens pas le reste.

C'est pas mal équivalent, mais je trouvais que tout le monde a gagné. Quelle belle journée. Very Happy


Dernière édition par beeberhouston le Lun 22 Nov - 0:05, édité 1 fois
Beaker
Beaker

Messages : 1410
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 51
Localisation : Montreal

http://beebersnurglearmy.blogspot.com/2010/04/scratchbuilt-warho

Revenir en haut Aller en bas

Petit Défi !!! 21 novembre Gamer's Vault Empty Re: Petit Défi !!! 21 novembre Gamer's Vault

Message  Bruno Dim 21 Nov - 22:07

pour moi sa tombé une nul et une defaite...la derniere game a mal virée pour moi Embarassed
Bruno
Bruno

Messages : 256
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 36
Localisation : Langelier,Sherbrook

Revenir en haut Aller en bas

Petit Défi !!! 21 novembre Gamer's Vault Empty Re: Petit Défi !!! 21 novembre Gamer's Vault

Message  MARC C Dim 21 Nov - 22:21

J,ai gagné ma deuxième partie
MARC C
MARC C

Messages : 3432
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

Revenir en haut Aller en bas

Petit Défi !!! 21 novembre Gamer's Vault Empty Re: Petit Défi !!! 21 novembre Gamer's Vault

Message  Tarkand Dim 21 Nov - 22:32

C'était le fun, mais sa manquait un peu d'organisation... j'ai fini par jouer contre Beeber, qui est un joueur tres agréeable... mais ouais, c'etait pas un joueur de l'autre 'gang'. Meme chose, quand on est arriver (Moi, Busterpro est Comicoman), il y'avait des 'pairing' de fait du monde de l'autre gang entre eux... mais bon, 2 belle game de 40k en un apres midi, on peut pas trop se plaindre :)
Tarkand
Tarkand

Messages : 1619
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 43
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

Petit Défi !!! 21 novembre Gamer's Vault Empty Re: Petit Défi !!! 21 novembre Gamer's Vault

Message  MARC C Dim 21 Nov - 22:47

Tarkand a écrit:C'était le fun, mais sa manquait un peu d'organisation... j'ai fini par jouer contre Beeber, qui est un joueur tres agréeable... mais ouais, c'etait pas un joueur de l'autre 'gang'. Meme chose, quand on est arriver (Moi, Busterpro est Comicoman), il y'avait des 'pairing' de fait du monde de l'autre gang entre eux... mais bon, 2 belle game de 40k en un apres midi, on peut pas trop se plaindre :)

Ouin. Je suis d'accord avec toi. C'était pas moi l'organisateur principale. Je lui ai dit d'attendre 12h30 avant de commencer les pairings mais il a malheureusement pas attendu. C'était chouette quand même... à par ma game contre emanuel qui arrêtait pas de parler et gesticuler comme un gars sur le crystale meth...LOL
MARC C
MARC C

Messages : 3432
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

Revenir en haut Aller en bas

Petit Défi !!! 21 novembre Gamer's Vault Empty Re: Petit Défi !!! 21 novembre Gamer's Vault

Message  Wrath of the Emperor Dim 21 Nov - 23:24

J'étais de mauvaise humeur. Mon post était en effet déplacé.


Dernière édition par Wrath of the Emperor le Lun 22 Nov - 0:16, édité 1 fois
Wrath of the Emperor
Wrath of the Emperor

Messages : 1047
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petit Défi !!! 21 novembre Gamer's Vault Empty Re: Petit Défi !!! 21 novembre Gamer's Vault

Message  Cypher le déchu Dim 21 Nov - 23:46

Si Emmanuel est bien le joueur que je pense, c'est un joueur hyper compétitif au point d'en etre désagréable. Je l'ai croisé a Aréna Montréal 2008, il a chialé toute la première journée, et ne s'est pas présenté la 2e (ça allit pas bien pour lui, et je soupçonne fortement que c'est la cause de son absence), ce qui a foutu le bordel dans les pairings. Mais bon, je peux me tromper de gars.

Il faut être quand même un peu respectueux. Juste rappeler que ce n'est pas la place pour faire ce genre de remarque à l'encontre d'un joueur surtout si tu n'es pas sûre que ce soit ce gars là. Parler d'un événement qui n'a pas marché pas de problème, car l'important, je crois dans un forum c'est d'amener des éléments constructifs.

Personnellement, j'ai déjà jouer contre le Emmanuel que l'on voit dans la vidéo et la partie fut très agréable et pas je dit ça pas juste parce que j'ai gagné Rolling Eyes

D'après ce que je comprend la journée a bien été et puisque c'était la première, la prochaine fois ce sera plus facile et encore mieux organisé. (à quand la prochaine que je signe tout de suite)

Y a t-il d'autres photos? (Édit: sur l'autre site, ils ont rajouté d'autres photos)

Photos de la journée



Plus de commentaires des joueurs?

Puisque je n'ai pu malheureusement être là, je suis très curieux.

Cypher le déchu
Cypher le déchu

Messages : 2332
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 41
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Petit Défi !!! 21 novembre Gamer's Vault Empty Re: Petit Défi !!! 21 novembre Gamer's Vault

Message  Beaker Lun 22 Nov - 0:14

à par ma game contre emanuel qui arrêtait pas de parler et gesticuler comme un gars sur le crystale meth...LOL.

C'est lui qui est pas mal le meilleur joueur dans le Meetup, et oui, il est très passionné à propos le jeu, prouvé par son énergie. Laughing

Y a t-il d'autres photos?

Les piles dans mon appareil étaient mort, mais Mike a pris beaucoup de photos.

D'après ce que je comprend la journée a bien été et puisque c'était la première, la prochaine fois ce sera plus facile et encore mieux organisé. (à quand la prochaine que je signe tout de suite)


C'est toujours un peut désorganisé mais c'est toujours marrant.
Beaker
Beaker

Messages : 1410
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 51
Localisation : Montreal

http://beebersnurglearmy.blogspot.com/2010/04/scratchbuilt-warho

Revenir en haut Aller en bas

Petit Défi !!! 21 novembre Gamer's Vault Empty Re: Petit Défi !!! 21 novembre Gamer's Vault

Message  busterpro Lun 22 Nov - 0:24

J'ai bien aimé ma journée mais on voit rapidement que les règles varies beaucoup d'un endroit de gaming à l'autre. Je prend par exemple Tarkand qu'y m'a compté qu'un joueur adverse refusait de lui dire dans quel transport se trouvais son HQ. C'est pas du chialage, c'est juste qu'il faut d'habituer aux habitudes différentes d'autres joueurs.

Cependant il y a eu un petit manque d'organisation. Sa aurait été nice de pouvoir jouer un forum contre un autre et compiler les parties à la fin de l'évênement. Sinon journée très agréable et magasin bien sympathique beaucoup de tables. Je serai près à le refaire et à défendre l'honneur du forum! (Et Storm jte défend encore quand tu veux Wink )

busterpro

Messages : 163
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 32
Localisation : Saint-Hubert

Revenir en haut Aller en bas

Petit Défi !!! 21 novembre Gamer's Vault Empty Re: Petit Défi !!! 21 novembre Gamer's Vault

Message  Quaarin Lun 22 Nov - 6:59

busterpro a écrit:J'ai bien aimé ma journée mais on voit rapidement que les règles varies beaucoup d'un endroit de gaming à l'autre. Je prend par exemple Tarkand qu'y m'a compté qu'un joueur adverse refusait de lui dire dans quel transport se trouvais son HQ. C'est pas du chialage, c'est juste qu'il faut d'habituer aux habitudes différentes d'autres joueurs.
hum...c'est con ça. Faut s'entendre au début, mais j'étais sous l'impression que c'était assez de base de décrire son armée et quelle squad est dans quel transport...
Sutout que c'est marqué page 92 des règles lol
Quaarin
Quaarin

Messages : 1425
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Petit Défi !!! 21 novembre Gamer's Vault Empty Re: Petit Défi !!! 21 novembre Gamer's Vault

Message  Tarkand Lun 22 Nov - 10:28

Groupe différent, habitude différent.

J'ai eu quelque accrochage avec David a cause de ça, mais bon, j'ai fait le bon gars :)
Tarkand
Tarkand

Messages : 1619
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 43
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

Petit Défi !!! 21 novembre Gamer's Vault Empty Re: Petit Défi !!! 21 novembre Gamer's Vault

Message  Cypher le déchu Lun 22 Nov - 10:32

À part le rhino et dire ce qu'il y a dedans y a-t-il d'autres trucs du genre qui ont été interprété différemment?

Cypher le déchu
Cypher le déchu

Messages : 2332
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 41
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Petit Défi !!! 21 novembre Gamer's Vault Empty Re: Petit Défi !!! 21 novembre Gamer's Vault

Message  MARC C Lun 22 Nov - 10:37

Cypher le dechu a écrit:À part le rhino et dire ce qu'il y a dedans y a-t-il d'autres trucs du genre qui ont été interprété différemment?

Cover save : dans les ruines (area terrain). Un joueur qui a deep striker derrière les ruines disant que j'avais pas de cover parce qu'il pouvait très bien voir mes modèles. Il disait que c'était par des area terrain parce qu'il n'y avait pas des plaquettes dessous. Pourtant on avait bien dit au début que l'on complétait le carré des ruines et que tout ce qui était à l'intérieure était cover et terrain difficile.


Dernière édition par stormwrath le Lun 22 Nov - 12:26, édité 1 fois
MARC C
MARC C

Messages : 3432
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

Revenir en haut Aller en bas

Petit Défi !!! 21 novembre Gamer's Vault Empty Re: Petit Défi !!! 21 novembre Gamer's Vault

Message  busterpro Lun 22 Nov - 12:19

À part le rhino et dire ce qu'il y a dedans y a-t-il d'autres trucs du genre qui ont été interprété différemment?
C'est malheureux mais ça m'est arrivé plusieur fois. Ce n'est pas quelque chose de grave en soi mais le problème c'est la réponse de mon adversaire qui m'a un peu frustré. Je veux bien croire que j'ai l'air jeune mais merde, jle connais mon livre sa fais 10 ans que je joue à Warhammer 40 000.

L'autre jour chez Corbeau (J'arrive pas encore à croire que notre game a vraiment fini en nul lol) on s'est ''chamaillé'' sur certain point d'une charge mais en bout de ligne, on a fini tout les 2 avec le sourire et puis c'est normal de ne pas tout se rappeler par coeur. Comme quoi quand on connais pas très bien notre adversaire et qu'il y a un peu de compétition, notre ton de voix peux changer rapidement.

busterpro

Messages : 163
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 32
Localisation : Saint-Hubert

Revenir en haut Aller en bas

Petit Défi !!! 21 novembre Gamer's Vault Empty Re: Petit Défi !!! 21 novembre Gamer's Vault

Message  Beaker Lun 22 Nov - 17:16

busterpro a écrit:
J'ai bien aimé ma journée mais on voit rapidement que les règles varies beaucoup d'un endroit de gaming à l'autre. Je prend par exemple Tarkand qu'y m'a compté qu'un joueur adverse refusait de lui dire dans quel transport se trouvais son HQ. C'est pas du chialage, c'est juste qu'il faut d'habituer aux habitudes différentes d'autres joueurs.

Dans les cas comme ça, demande un clarification de Mike et le montre le règle. Lui est l'arbitre finale et tout le monde le respecte carrément. Sinon, le joueur trouvera à la porte. Shocked

Je connais pas un gas avec qui j'ai joué au Meetup qui explique pas c'est ou son HQ. David est vraiment un exception et je ne connais pas qu'il fait ça, mais je vais règlé ça avec Mike pour la prochaine meetup.
Beaker
Beaker

Messages : 1410
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 51
Localisation : Montreal

http://beebersnurglearmy.blogspot.com/2010/04/scratchbuilt-warho

Revenir en haut Aller en bas

Petit Défi !!! 21 novembre Gamer's Vault Empty Re: Petit Défi !!! 21 novembre Gamer's Vault

Message  Don Kharsi Lun 22 Nov - 17:24

busterpro a écrit:Sa aurait été nice de pouvoir jouer un forum contre un autre et compiler les parties à la fin de l'évênement.

Donnes nous tes résultats on va les compiler nous justement Wink
Don Kharsi
Don Kharsi
Admin

Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41

https://jeuxmontreal.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Petit Défi !!! 21 novembre Gamer's Vault Empty Re: Petit Défi !!! 21 novembre Gamer's Vault

Message  Don Kharsi Lun 22 Nov - 17:32

J'ai l'impression que les 2-3 nouvelles inscriptions sur jeuxmontreal depuis hier sont des gens qu'on a rencontré la bas, je me trompe? Présentez-vous ne soyez pas gênés! J'ai une game à faire avec un certain joueur ork nommé Alister si ma mémoire est bonne et j'ai le défi d'emmanuel à relever Very Happy
Don Kharsi
Don Kharsi
Admin

Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41

https://jeuxmontreal.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Petit Défi !!! 21 novembre Gamer's Vault Empty Re: Petit Défi !!! 21 novembre Gamer's Vault

Message  Beaker Lun 22 Nov - 17:47

Mike est entrain de faire un ligue comme nous ici, donc peut être si tu veut l'aider, tu peut faire des 'clans' comme en WOW. Tu peut avoir les statistiques pour les joueurs individu et les résultats pour le forum. Moi j'ai pas la tête math pour ça.
Beaker
Beaker

Messages : 1410
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 51
Localisation : Montreal

http://beebersnurglearmy.blogspot.com/2010/04/scratchbuilt-warho

Revenir en haut Aller en bas

Petit Défi !!! 21 novembre Gamer's Vault Empty Re: Petit Défi !!! 21 novembre Gamer's Vault

Message  Don Kharsi Lun 22 Nov - 17:55

bah ils ont juste à s'inscrire ici et jouer dans notre ligue! Les places sont pas limitées, et c'est pas comme si on avait tous fait 50+ parties...
Don Kharsi
Don Kharsi
Admin

Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41

https://jeuxmontreal.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Petit Défi !!! 21 novembre Gamer's Vault Empty Re: Petit Défi !!! 21 novembre Gamer's Vault

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum