Parce qu'il ne faut pas demander à une machine de penser.... Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Jeux de dés montréal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

4 participants

    Parce qu'il ne faut pas demander à une machine de penser....

    Quaarin
    Quaarin


    Messages : 1425
    Date d'inscription : 04/08/2009
    Age : 42

    Parce qu'il ne faut pas demander à une machine de penser.... Empty Parce qu'il ne faut pas demander à une machine de penser....

    Message  Quaarin Mer 17 Nov - 0:23

    Petit fait coquasse du temps et de la rotation de la terre....et comment une machine peut rester très très bête....
    voici le tracking de UPS, d'un envoy provenant du UK (hum....I wonder from where....)

    EAST MIDLANDS AIRPOR, GB...17/11/2010 0:45 DEPARTURE SCAN
    LACHINE, QC, CA.................16/11/2010 17:19 REGISTERED WITH CLEARING AGENCY / SHIPMENT SUBMITTED TO CLEARING AGENCY
    ........................................16/11/2010 17:19 REGISTERED WITH CLEARING AGENCY
    ........................................16/11/2010 6:36 PACKAGE DATA PROCESSED BY BROKERAGE. WAITING FOR CLEARANCE
    EAST MIDLANDS AIRPOR, GB 16/11/2010 2:04 ARRIVAL SCAN

    donc, si on lit ça, on en déduit que le 16 à 2:04 le colis est en GB, à 17:19 au Qc, mais oups, le 17 à 0: 45 (ce qui est dans le futur au moment où j'écris ces lignes Suspect ) le colis est retourné en GB...

    héhéhé, la machine elle, elle ne capte absolument rien. Pour elle, tout est limpide et ok! Le 16, c'est avant le 17, donc on met ça comme ça!

    Mais en réalité, le colis est partis le 17 à 0:45 de GB pr arrivé le 16 vers 17h au Qc...soit 6 heures dans le passé!
    Que c'est fun non lol Parce qu'il ne faut pas demander à une machine de penser.... 391205


    Dernière édition par Quaarin le Mer 17 Nov - 6:51, édité 1 fois
    Grim
    Grim


    Messages : 785
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Age : 45

    Parce qu'il ne faut pas demander à une machine de penser.... Empty Re: Parce qu'il ne faut pas demander à une machine de penser....

    Message  Grim Mer 17 Nov - 2:14

    aaaaaaaaaaaah ma tête !
    midget_overlord
    midget_overlord


    Messages : 614
    Date d'inscription : 24/01/2010
    Age : 44
    Localisation : Long'oeil beach

    Parce qu'il ne faut pas demander à une machine de penser.... Empty Re: Parce qu'il ne faut pas demander à une machine de penser....

    Message  midget_overlord Mer 17 Nov - 6:34

    D'apres ce que UPS m'ont expliquer la derniere fois, les colis sont enregistres electroniquement, ce qui simplifierait tout le processus avant sont arrivee physique en sol Canadien, comme un espece de pre-douanage. Une fois le colis sur place j'imagine qu'ils scan le tout pour etre sur que c'est rien de terroriste, mais ils connaissent deja de ou et ou le paquet s'en va.

    Ca ne simplifie vraiment pas grand chose, j'ai vu ca a quelques reprises avec des trades que j'ai fait au E-Unis. C'est weird a voir, mais ca s'explique!
    Quaarin
    Quaarin


    Messages : 1425
    Date d'inscription : 04/08/2009
    Age : 42

    Parce qu'il ne faut pas demander à une machine de penser.... Empty Re: Parce qu'il ne faut pas demander à une machine de penser....

    Message  Quaarin Mer 17 Nov - 7:24

    ha! ça ferait plus de bon sens (?)....
    donc, il est taggé au Qc avant même d'y être! Es-tu en trein de me dire que j'ai eut une fausse joie en pensant que c'était déjà arrivé et que je pourrais avoir la boîte aujourd'hui ou demain?
    Wrath of the Emperor
    Wrath of the Emperor


    Messages : 1047
    Date d'inscription : 05/10/2009

    Parce qu'il ne faut pas demander à une machine de penser.... Empty Re: Parce qu'il ne faut pas demander à une machine de penser....

    Message  Wrath of the Emperor Mer 17 Nov - 11:27

    Ça a l'air d'être un problème de tri. Les lignes semblent triées par Date/heure, et non pas par chronologie d'entrée. La dernière ligne devrait donc en fait être en premier...Maudits programmeurs (et j'en suis un Very Happy )

    Contenu sponsorisé


    Parce qu'il ne faut pas demander à une machine de penser.... Empty Re: Parce qu'il ne faut pas demander à une machine de penser....

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 12:33