Parce qu'il ne faut pas demander à une machine de penser.... Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Jeux de dés montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Parce qu'il ne faut pas demander à une machine de penser....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Quaarin

Quaarin


Messages : 1425
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 42

Parce qu'il ne faut pas demander à une machine de penser.... Empty
MessageSujet: Parce qu'il ne faut pas demander à une machine de penser....   Parce qu'il ne faut pas demander à une machine de penser.... Icon_minitimeMer 17 Nov - 0:23

Petit fait coquasse du temps et de la rotation de la terre....et comment une machine peut rester très très bête....
voici le tracking de UPS, d'un envoy provenant du UK (hum....I wonder from where....)

EAST MIDLANDS AIRPOR, GB...17/11/2010 0:45 DEPARTURE SCAN
LACHINE, QC, CA.................16/11/2010 17:19 REGISTERED WITH CLEARING AGENCY / SHIPMENT SUBMITTED TO CLEARING AGENCY
........................................16/11/2010 17:19 REGISTERED WITH CLEARING AGENCY
........................................16/11/2010 6:36 PACKAGE DATA PROCESSED BY BROKERAGE. WAITING FOR CLEARANCE
EAST MIDLANDS AIRPOR, GB 16/11/2010 2:04 ARRIVAL SCAN

donc, si on lit ça, on en déduit que le 16 à 2:04 le colis est en GB, à 17:19 au Qc, mais oups, le 17 à 0: 45 (ce qui est dans le futur au moment où j'écris ces lignes Suspect ) le colis est retourné en GB...

héhéhé, la machine elle, elle ne capte absolument rien. Pour elle, tout est limpide et ok! Le 16, c'est avant le 17, donc on met ça comme ça!

Mais en réalité, le colis est partis le 17 à 0:45 de GB pr arrivé le 16 vers 17h au Qc...soit 6 heures dans le passé!
Que c'est fun non lol Parce qu'il ne faut pas demander à une machine de penser.... 391205


Dernière édition par Quaarin le Mer 17 Nov - 6:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grim

Grim


Messages : 785
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 45

Parce qu'il ne faut pas demander à une machine de penser.... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il ne faut pas demander à une machine de penser....   Parce qu'il ne faut pas demander à une machine de penser.... Icon_minitimeMer 17 Nov - 2:14

aaaaaaaaaaaah ma tête !
Revenir en haut Aller en bas
midget_overlord

midget_overlord


Messages : 614
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 44
Localisation : Long'oeil beach

Parce qu'il ne faut pas demander à une machine de penser.... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il ne faut pas demander à une machine de penser....   Parce qu'il ne faut pas demander à une machine de penser.... Icon_minitimeMer 17 Nov - 6:34

D'apres ce que UPS m'ont expliquer la derniere fois, les colis sont enregistres electroniquement, ce qui simplifierait tout le processus avant sont arrivee physique en sol Canadien, comme un espece de pre-douanage. Une fois le colis sur place j'imagine qu'ils scan le tout pour etre sur que c'est rien de terroriste, mais ils connaissent deja de ou et ou le paquet s'en va.

Ca ne simplifie vraiment pas grand chose, j'ai vu ca a quelques reprises avec des trades que j'ai fait au E-Unis. C'est weird a voir, mais ca s'explique!
Revenir en haut Aller en bas
Quaarin

Quaarin


Messages : 1425
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 42

Parce qu'il ne faut pas demander à une machine de penser.... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il ne faut pas demander à une machine de penser....   Parce qu'il ne faut pas demander à une machine de penser.... Icon_minitimeMer 17 Nov - 7:24

ha! ça ferait plus de bon sens (?)....
donc, il est taggé au Qc avant même d'y être! Es-tu en trein de me dire que j'ai eut une fausse joie en pensant que c'était déjà arrivé et que je pourrais avoir la boîte aujourd'hui ou demain?
Revenir en haut Aller en bas
Wrath of the Emperor

Wrath of the Emperor


Messages : 1047
Date d'inscription : 05/10/2009

Parce qu'il ne faut pas demander à une machine de penser.... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il ne faut pas demander à une machine de penser....   Parce qu'il ne faut pas demander à une machine de penser.... Icon_minitimeMer 17 Nov - 11:27

Ça a l'air d'être un problème de tri. Les lignes semblent triées par Date/heure, et non pas par chronologie d'entrée. La dernière ligne devrait donc en fait être en premier...Maudits programmeurs (et j'en suis un Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce qu'il ne faut pas demander à une machine de penser.... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il ne faut pas demander à une machine de penser....   Parce qu'il ne faut pas demander à une machine de penser.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce qu'il ne faut pas demander à une machine de penser....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parce qui faut bien se vanter des fois...
» 1,500 Blood Angel, critique demander
» Est-ce que je suis le seul à penser que....
» recherche hydra flak tank
» Paque-Machine?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux de dés montréal :: Hors sujet-
Sauter vers: