Jeux de dés montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Programme pour 2011 chez Gw (Rumeurs)

+8
cheveux_de_feu
Don Kharsi
Wrath of the Emperor
Quaarin
Dan
xduf
Tarkand
Cypher le déchu
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Programme pour 2011 chez Gw (Rumeurs) Empty Programme pour 2011 chez Gw (Rumeurs)

Message  Cypher le déchu Mer 10 Nov - 9:45

Voilà les rumeurs présentement pour 2011, sont-elles fiables? C'est le temps qui le dira, mais le gars qui a sortie ses news à une bonne réputation au niveau des rumeurs chez bolt. Il faut dire que ce n'est pas le seul sur Waseer ou bolt qui confirme cela attendons de voir.

J'aime bien ce que Gw pense faire avec les volants, et s'il y a bien des kits plastiques en cours de productions pour les volants, je crois que les prochaines parties d'apo ne seront qu'un duel aérien. (ou j'ai ranger mon hydre moi) :)

de BoLS

CITATION
Q1:
Jan: Skaven 2nd Wave
Feb: Orcs & Goblins (with a giant plastic spider)
Mar: Grey Knights

Q2:
Dark Eldar 3rd Wave
Usual army suspects are Necrons and Khemri/Ogre Kingdoms

Then there is this tantalizing bit about the "summer of flyers"

Originally Posted by Stickmonkey
So after reading the recent post about Jes's comments I wanted to get some inside skinny.

We know Jes mentioned the DE flyers as being "on the way" And we have had constant rumoring of the Storm Raven.

Well I did some work asking and this is what I have to report.

There are currently 7 flyers in development...some complete, some nearing completion.

Possibility for a summer "Flyer" White Dwarf to introduce them, including special rules.

Tau, Eldar/DE, Ork, SM, Nid, ???

It makes a lot of sense, but if each of these is roughly the size of a Valk set, that's a huge release.

It would give credence to prior rumors the Storm Raven would not be released with GK...assuming GK still make Q1.

It doesnt seem to invalidate anything Jes has said.

We have had a history of these "combined" releases occuring mid year for a few years.

Cheers.
Cypher le déchu
Cypher le déchu

Messages : 2332
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 41
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Programme pour 2011 chez Gw (Rumeurs) Empty Re: Programme pour 2011 chez Gw (Rumeurs)

Message  Tarkand Mer 10 Nov - 11:35

En esperant que le 'SM' flyer soit un Thunderhawk en plastique (meme si la rumeur est super vieille) est non pas (juste) le Stormbird... y'a seulement les BA est les GK qui utilise les Stormbird...

Aussi, par 'Flyer'... veut-on dire des vehicule de Apo au juste des Fast Skimmer? (Theoriquement le Stormbird n'est pas un Flyer)
Tarkand
Tarkand

Messages : 1619
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 43
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

Programme pour 2011 chez Gw (Rumeurs) Empty Re: Programme pour 2011 chez Gw (Rumeurs)

Message  xduf Mer 10 Nov - 19:26

L'ETE PROCHAIN!!!! MAIS C TROP LOIN .. et comme dit fred : les prochaine game vont etre des duels d'avion.... si lui sort sont hydre moi je pense plus a des WW helios
xduf
xduf

Messages : 205
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 38
Localisation : repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Programme pour 2011 chez Gw (Rumeurs) Empty Re: Programme pour 2011 chez Gw (Rumeurs)

Message  Dan Mer 10 Nov - 23:16

Cool des flyers, j'ai trop hate de voir ça! Je suis impatient de m'acheter un Thunderhawk loyalist (si ça sort) et de le convertir en glorieuse machine de guerre pour le Chaos! Twisted Evil (si le Chaos n'a pas de flyer qui sort cet été)
Dan
Dan

Messages : 692
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 34
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Programme pour 2011 chez Gw (Rumeurs) Empty Re: Programme pour 2011 chez Gw (Rumeurs)

Message  Quaarin Mer 10 Nov - 23:47

ben, j'aime bien voir plus de flyers!
pourrait-on espéré voir des Phoenix en plastic?
Quaarin
Quaarin

Messages : 1425
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Programme pour 2011 chez Gw (Rumeurs) Empty Re: Programme pour 2011 chez Gw (Rumeurs)

Message  Cypher le déchu Jeu 11 Nov - 15:07

Voici la photo du stormravens et bien c'est une figurine attendu, mais qui est si vous voulez mon avis tout simplement immonde ont dirait une brique avec des ailes. Les conversions que nous pouvons voir depuis quelques moi de ce trucs sont déjà beaucoup mieux.


PHOTO STORMRAVENS
Cypher le déchu
Cypher le déchu

Messages : 2332
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 41
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Programme pour 2011 chez Gw (Rumeurs) Empty Re: Programme pour 2011 chez Gw (Rumeurs)

Message  Quaarin Jeu 11 Nov - 15:15

Cypher le dechu a écrit:Voici la photo du stormravens et bien c'est une figurine attendu, mais qui est si vous voulez mon avis tout simplement immonde ont dirait une brique avec des ailes. Les conversions que nous pouvons voir depuis quelques moi de ce trucs sont déjà beaucoup mieux

LOL
c'est vraiment horrible comme flyer!!!
est-ce qu'elle va avoir la règle de stomp des géant de fantasy lol?
Stomp flyer rule: this big, ugly and bulky flyer can stomp on other units, using it's big fat ugly hull to squish ennemies....

ceci dit, est-ce que ceci pourrait être le Eldar Scorpion que GW va sortir:

GW Eldar Scorpion

pis ceci, ça serait quoi comme flyer imperial:

flyer impérial
ou encore dans le coin en haut à droite:
imp. flyer
Quaarin
Quaarin

Messages : 1425
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Programme pour 2011 chez Gw (Rumeurs) Empty Re: Programme pour 2011 chez Gw (Rumeurs)

Message  Cypher le déchu Jeu 11 Nov - 15:26

Non, le tank eldar est la version 1 du sorpion eldar de Forge world, la version II est bien plus belle. Le volant que tu vois sur les 2 photos et bien c'est un thunderhawch, je dois juste mentionner que la version résine est assez lourde soit il la renforcer beaucoup pour donner une position de se genre soit j'en vois venir cela pourrait être effectivement une version plastique. (en l'espérant quoique les règles de ce volants ne sont que moyenne, mais la qualité de la figurine donne le gout malgré tout)
Cypher le déchu
Cypher le déchu

Messages : 2332
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 41
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Programme pour 2011 chez Gw (Rumeurs) Empty Re: Programme pour 2011 chez Gw (Rumeurs)

Message  Wrath of the Emperor Jeu 11 Nov - 15:33

Cypher le dechu a écrit:Voici la photo du stormravens et bien c'est une figurine attendu, mais qui est si vous voulez mon avis tout simplement immonde ont dirait une brique avec des ailes. Les conversions que nous pouvons voir depuis quelques moi de ce trucs sont déjà beaucoup mieux.


PHOTO STORMRAVENS

Programme pour 2011 chez Gw (Rumeurs) 874654

Un bébé thunderhawk!
Wrath of the Emperor
Wrath of the Emperor

Messages : 1047
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Programme pour 2011 chez Gw (Rumeurs) Empty Re: Programme pour 2011 chez Gw (Rumeurs)

Message  Don Kharsi Jeu 11 Nov - 17:31

moi je le trouve beau le storm raven, je trouve qu'il est cher pour sa fragilité mais avec un look d'enfer comme ça ça va m'en prendre un, ne serais-ce que en bits dans une boite avec les autres cossins Laughing
Don Kharsi
Don Kharsi
Admin

Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41

https://jeuxmontreal.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Programme pour 2011 chez Gw (Rumeurs) Empty Re: Programme pour 2011 chez Gw (Rumeurs)

Message  Tarkand Jeu 11 Nov - 19:20

Donc le Flyer 'SM' est le Storm Raven? Tres désapointant, rien pour les pauvre Marine Vanille (ou les pitous de l'espace a Wrath)... Sad
Tarkand
Tarkand

Messages : 1619
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 43
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

Programme pour 2011 chez Gw (Rumeurs) Empty Re: Programme pour 2011 chez Gw (Rumeurs)

Message  xduf Jeu 11 Nov - 20:14

mon avis sur le SR est assez partager jle trouve Lais mes en meme temp avangardise ( koi ke il resemble a un land raider/TH)
koi qu'il en sois, juste a voir se model veux dire que la possibilite de fair le TH est TRES PROBABLE voir meme fini donc selon moi on va voir set anne le TH sortir (ENFIN)
xduf
xduf

Messages : 205
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 38
Localisation : repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Programme pour 2011 chez Gw (Rumeurs) Empty Re: Programme pour 2011 chez Gw (Rumeurs)

Message  Wrath of the Emperor Jeu 11 Nov - 20:24

Officiel de GW : Le thunderhawk est prévu pour juillet








2025

lol!
Wrath of the Emperor
Wrath of the Emperor

Messages : 1047
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Programme pour 2011 chez Gw (Rumeurs) Empty Re: Programme pour 2011 chez Gw (Rumeurs)

Message  Dan Jeu 11 Nov - 21:15

Mouais le Storm Raven est pas mal lette... J'aurais cru que les aéronefs du 41e millénaire seraient dotés d'un profil aérodynamique avant-gardiste....mais là c'est vraiment le retour à l'âge de pierre avec ce profil de fuselage imité à une brique.... Suspect Bref, c'est une déception totale pour moi....
Quaarin a écrit:
LOL
c'est vraiment horrible comme flyer!!!
est-ce qu'elle va avoir la règle de stomp des géant de fantasy lol?
Stomp flyer rule: this big, ugly and bulky flyer can stomp on other units, using it's big fat ugly hull to squish ennemies....

Dans ce cas ça voudrait la peine d'en jouer un comme kamikaze juste pour le fun de le crasher Laughing
Tout cas j'espère que le Chaos aura son ThunderHawk ou un Dreadclaw en plastique ou encore mieux des Hell Talons pis des Hell Blades. Twisted Evil


Dernière édition par Dan le Jeu 11 Nov - 21:26, édité 1 fois
Dan
Dan

Messages : 692
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 34
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Programme pour 2011 chez Gw (Rumeurs) Empty Re: Programme pour 2011 chez Gw (Rumeurs)

Message  cheveux_de_feu Jeu 11 Nov - 21:24

Pour le storm raven, ji croit pas trop, ou on fait fiter les 6 assault marines et le dread?...
cheveux_de_feu
cheveux_de_feu

Messages : 999
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Programme pour 2011 chez Gw (Rumeurs) Empty Re: Programme pour 2011 chez Gw (Rumeurs)

Message  Don Kharsi Jeu 11 Nov - 21:54

le dread rentre pas dedans, il est accroché derrière. Les gars dedans, ils empilent leurs armures dans la valise et eux ils se tassent dans le cendrier du chauffeur, comme pour les rhinos Rolling Eyes
Don Kharsi
Don Kharsi
Admin

Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41

https://jeuxmontreal.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Programme pour 2011 chez Gw (Rumeurs) Empty Re: Programme pour 2011 chez Gw (Rumeurs)

Message  Tarkand Jeu 11 Nov - 23:05

Ouais, j'allais justement dire que 10 Marine rentre pas vraiment dans un Rhino non plus...
Tarkand
Tarkand

Messages : 1619
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 43
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

Programme pour 2011 chez Gw (Rumeurs) Empty Re: Programme pour 2011 chez Gw (Rumeurs)

Message  Quaarin Ven 12 Nov - 7:05

mais non, c'est sa source qui lui a dit...
même si la photo provient sur site de GW.... m'enfin...

sur un autre point, voici une photo d'un kit bashing sur warseer. Alors là, ça c'est un beau SR!
http://www.warseer.com/forums/attachment.php?attachmentid=100546&d=1289535174
Quaarin
Quaarin

Messages : 1425
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Programme pour 2011 chez Gw (Rumeurs) Empty Re: Programme pour 2011 chez Gw (Rumeurs)

Message  Tarkand Ven 12 Nov - 12:21

Tu dit juste sa a cause de l'angle, il a la meme grosse gueule carré que vous trouver tout laide Razz
Tarkand
Tarkand

Messages : 1619
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 43
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

Programme pour 2011 chez Gw (Rumeurs) Empty Re: Programme pour 2011 chez Gw (Rumeurs)

Message  Quaarin Ven 12 Nov - 19:52

Tarkand a écrit:Tu dit juste sa a cause de l'angle, il a la meme grosse gueule carré que vous trouver tout laide Razz
ha non alors, y'a pas juste l'angle!
c'est très vrai que le modèle a une grosse gueule carré, mais le reste du design semble plus logique.
Tout d'abord, les tourrelles du côté avec les bolters, ça rajoute de la gueule.
Ensuite, la conversion est plus longue et moins haute. Si l'on regarde le modèle GW, la queue fini au même niveau que les réacteurs, alors que la conversion les dépasses. D'ailleurs, ceux-ci ont également l'air plus gros. Il n'y a pas non plus la tourelle du haut.
La queue est également différente.

Donc oui, c'est une brique, mais une brique de pavé unie...un peu plus détaillé Programme pour 2011 chez Gw (Rumeurs) 874654
Quaarin
Quaarin

Messages : 1425
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Programme pour 2011 chez Gw (Rumeurs) Empty Re: Programme pour 2011 chez Gw (Rumeurs)

Message  Don Kharsi Ven 12 Nov - 20:07

c'est des réacteurs de valkirye

ça va pas aussi vite... Programme pour 2011 chez Gw (Rumeurs) 391205
Don Kharsi
Don Kharsi
Admin

Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41

https://jeuxmontreal.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Programme pour 2011 chez Gw (Rumeurs) Empty Re: Programme pour 2011 chez Gw (Rumeurs)

Message  Dan Ven 12 Nov - 22:35

Pis les portes d'accès sur les côtés sont les mêmes que les land raider... Rolling Eyes
Euh en fait je crois que c'est la fusion entre un LR et une valkyrie Laughing
Dan
Dan

Messages : 692
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 34
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Programme pour 2011 chez Gw (Rumeurs) Empty Re: Programme pour 2011 chez Gw (Rumeurs)

Message  xduf Sam 13 Nov - 13:26

possible mais la conversion est malade !!!! serieux si moi javais le coix je prendrais le model de warpseer que selui de GW
xduf
xduf

Messages : 205
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 38
Localisation : repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Programme pour 2011 chez Gw (Rumeurs) Empty Re: Programme pour 2011 chez Gw (Rumeurs)

Message  Tarkand Sam 13 Nov - 13:31

C'est peut-etre que celui de GW est peinturer alors que celui sur Warseer c'est un horreur primer noir, mais je trouve celui de GW beaucoup mieux.

Over all, il se reseemble beaucoup de toute façon.
Tarkand
Tarkand

Messages : 1619
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 43
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

Programme pour 2011 chez Gw (Rumeurs) Empty Re: Programme pour 2011 chez Gw (Rumeurs)

Message  Desc440 Mer 17 Nov - 7:11

Je suis vraiment pas impressioné par le Stormraven, honnêtement.

-Le cockpit à pas de gueule
-La grosse tourelle fait pas de sens, surtout quand une tourelle de razorback aurait "fitté" parfaitement
-L'entrée d'air en arrière de la tourelle est risible
-Le modèle est trop haut et pas assez long
-La position des multi-melta laisse a désiré

Y'aurait du potentiel pour une conversion, du genre, racourcir la hauteur du model et l'allongé avec du plasticard, scrappé la tourelle et le spot des melta pour avoir des lascannon montés sous les ailes et des MM "chin-mounted" (comme sur les hélicoptères d'attaque Apache et Cobra), mais c'est tellement de job que je penses pas que ça en vaille la peine.

Je vais peut-être m'en acheté une simplement pour avoir des bits (quelqu'un à suggéré que le hull pourrait faire un bon tank en rajoutant des tracks...), mais mon Storm Raven, ça va simplement être un Valkyrie avec de minimes modifications (un "trap door" pour faire la rampe d'assaut, un crochet magnétique pour le dread et un twin melta et twin assault cannon montés quelque part)... le Valk est tellement beau déjà que mes Marines vont être trop cheap pour se payer un SR, ils sont obligés de nické du stock à la Garde locale Razz

En passant, la rumeur veut que le SR va devenir disponible pour toutes les armées SM, pas juste les BA/GK.

Desc440
Desc440

Messages : 425
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 40
Localisation : Verdun

Revenir en haut Aller en bas

Programme pour 2011 chez Gw (Rumeurs) Empty Re: Programme pour 2011 chez Gw (Rumeurs)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum