Petit Défi !!! 21 novembre Gamer's Vault - Page 4 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Jeux de dés montréal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

+9
comicoman
Badruk
Cypher le déchu
Beaker
Don Kharsi
busterpro
Wrath of the Emperor
Master Bishop
MARC C
13 participants

    Petit Défi !!! 21 novembre Gamer's Vault

    Beaker
    Beaker


    Messages : 1410
    Date d'inscription : 15/02/2010
    Age : 51
    Localisation : Montreal

    Petit Défi !!! 21 novembre Gamer's Vault - Page 4 Empty Re: Petit Défi !!! 21 novembre Gamer's Vault

    Message  Beaker Sam 20 Nov - 20:22

    Bah, les 2 toughs n'ont qu'a jouer contre Cypher, Wrath ou Kharsi, il vont etre servi haha!

    Ajoute Busterpro et Corbeau au liste. Ils sont tout des très bons joueurs. Jusqu'à date, je n'avais pas réussir contre les 4 qui j'ai affronté. Par contre, je gagne tout le temps contre les gens de le Meetup 40k, sauf contre les deux 'toughs'.

    Si je veut un défi, je chercherait des adversaires ici. Very Happy

    Don Kharsi
    Don Kharsi
    Admin


    Messages : 3725
    Date d'inscription : 20/01/2009
    Age : 42

    Petit Défi !!! 21 novembre Gamer's Vault - Page 4 Empty Re: Petit Défi !!! 21 novembre Gamer's Vault

    Message  Don Kharsi Dim 21 Nov - 9:26

    beeberhouston a écrit:
    Bah, les 2 toughs n'ont qu'a jouer contre Cypher, Wrath ou Kharsi, il vont etre servi haha!

    Si je veut un défi, je chercherait des adversaires ici. Very Happy


    Bien dit Twisted Evil
    Master Bishop
    Master Bishop


    Messages : 1348
    Date d'inscription : 20/01/2009
    Age : 42

    Petit Défi !!! 21 novembre Gamer's Vault - Page 4 Empty Re: Petit Défi !!! 21 novembre Gamer's Vault

    Message  Master Bishop Dim 21 Nov - 10:50

    Je dis ça comme ça parce que la dernière fois que je suis allé je n'ai pas vu tant de décor que ça, mais on devrait pas amener un peu de décor si on veut pas avoir 3 pièces de décor par table ?
    avatar
    busterpro


    Messages : 163
    Date d'inscription : 26/05/2010
    Age : 32
    Localisation : Saint-Hubert

    Petit Défi !!! 21 novembre Gamer's Vault - Page 4 Empty Re: Petit Défi !!! 21 novembre Gamer's Vault

    Message  busterpro Dim 21 Nov - 11:34

    Très bien, je vais en ammener un peu. Quelque buildings et barricade au cas ou.
    Master Bishop
    Master Bishop


    Messages : 1348
    Date d'inscription : 20/01/2009
    Age : 42

    Petit Défi !!! 21 novembre Gamer's Vault - Page 4 Empty Re: Petit Défi !!! 21 novembre Gamer's Vault

    Message  Master Bishop Dim 21 Nov - 12:01

    Ben, si un habitué du Gamer's Vault pouvait confirmer ou infirmer mes craintes ce serait bien. Sinon, vaut mieux prévenir que guérir ...
    Cypher le déchu
    Cypher le déchu


    Messages : 2332
    Date d'inscription : 29/08/2009
    Age : 42
    Localisation : Repentigny

    Petit Défi !!! 21 novembre Gamer's Vault - Page 4 Empty Re: Petit Défi !!! 21 novembre Gamer's Vault

    Message  Cypher le déchu Dim 21 Nov - 13:14

    J'espère que la journée a bien été, j'aurais vraiment aimé y aller, j'étais prêt, mais je crois que l'on a oublié de venir me chercher. Puisque je déteste venir en métro avec mes figurines à cause d'une mauvaise expérience personnel et bien je crois que je vais être obligé malgré moi d'abandonner pour aujourd'hui surtout avec l'heure qui est rendu.

    J'ai hâte de voir les photos quand même.
    MARC C
    MARC C


    Messages : 3432
    Date d'inscription : 15/07/2009
    Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

    Petit Défi !!! 21 novembre Gamer's Vault - Page 4 Empty Re: Petit Défi !!! 21 novembre Gamer's Vault

    Message  MARC C Dim 21 Nov - 19:30

    Cypher le dechu a écrit:J'espère que la journée a bien été, j'aurais vraiment aimé y aller, j'étais prêt, mais je crois que l'on a oublié de venir me chercher. Puisque je déteste venir en métro avec mes figurines à cause d'une mauvaise expérience personnel et bien je crois que je vais être obligé malgré moi d'abandonner pour aujourd'hui surtout avec l'heure qui est rendu.

    J'ai hâte de voir les photos quand même.

    Boulette de ma part. Je me suis présenté à la mauvaise adresse et personne a répondu lorsque j'ai appelé... Milles excuses.
    Dan
    Dan


    Messages : 692
    Date d'inscription : 19/03/2010
    Age : 35
    Localisation : Montréal

    Petit Défi !!! 21 novembre Gamer's Vault - Page 4 Empty Re: Petit Défi !!! 21 novembre Gamer's Vault

    Message  Dan Dim 21 Nov - 19:32

    Cypher le dechu a écrit:J'espère que la journée a bien été, j'aurais vraiment aimé y aller, j'étais prêt, mais je crois que l'on a oublié de venir me chercher. Puisque je déteste venir en métro avec mes figurines à cause d'une mauvaise expérience personnel et bien je crois que je vais être obligé malgré moi d'abandonner pour aujourd'hui surtout avec l'heure qui est rendu.

    J'ai hâte de voir les photos quand même.
    Ah mais t'aurais dû m'appeler cousin je serai venu te chercher Wink

    Contenu sponsorisé


    Petit Défi !!! 21 novembre Gamer's Vault - Page 4 Empty Re: Petit Défi !!! 21 novembre Gamer's Vault

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 4:47