Dozer Blade GI Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Jeux de dés montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Dozer Blade GI

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Desc440

Desc440


Messages : 425
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 40
Localisation : Verdun

Dozer Blade GI Empty
MessageSujet: Dozer Blade GI   Dozer Blade GI Icon_minitimeMar 19 Oct - 0:20

Salut,

J'ai besoin de Dozer Blades qui viennent avec les véhicules de la GI. Est-ce que quelqu'un en aurait à vendre/échanger?
Revenir en haut Aller en bas
Master Bishop

Master Bishop


Messages : 1348
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 42

Dozer Blade GI Empty
MessageSujet: Re: Dozer Blade GI   Dozer Blade GI Icon_minitimeMar 19 Oct - 1:15

Plops !!!

Je ne prévoit pas installer ceux que j'ai en ce moment (3), mais comme c'est que des bits, on pourrait voir pour un échange ? Tu as d'autres trucs IG ou bien des special weapons peut-être (plasmas, meltas)? Sinon je te les laisserais pour 2.50$ chacunes.
Revenir en haut Aller en bas
Desc440

Desc440


Messages : 425
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 40
Localisation : Verdun

Dozer Blade GI Empty
MessageSujet: Re: Dozer Blade GI   Dozer Blade GI Icon_minitimeMar 19 Oct - 1:18

Master Bishop a écrit:
Plops !!!

Je ne prévoit pas installer ceux que j'ai en ce moment (3), mais comme c'est que des bits, on pourrait voir pour un échange ? Tu as d'autres trucs IG ou bien des special weapons peut-être (plasmas, meltas)? Sinon je te les laisserais pour 2.50$ chacunes.

J'ai rien IG, et j'ai plus de melta ou plasma, mais tin prix me semble très honnête.
Revenir en haut Aller en bas
Master Bishop

Master Bishop


Messages : 1348
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 42

Dozer Blade GI Empty
MessageSujet: Re: Dozer Blade GI   Dozer Blade GI Icon_minitimeMar 19 Oct - 1:51

En effet, sur Ebay elles partent à ~4$.

Dis-moi, tu comptes en faire quoi ??? Neutral Une conversion de rhino ? Une base de support weapon ?
Revenir en haut Aller en bas
Desc440

Desc440


Messages : 425
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 40
Localisation : Verdun

Dozer Blade GI Empty
MessageSujet: Re: Dozer Blade GI   Dozer Blade GI Icon_minitimeMar 19 Oct - 1:54

C'est effectivement pour mes Rhinos. Y'a rien de pire que pogner un 1 sur un jet de terrain difficile alors qu'une escouade tactique filait pour capturer un objectif à 18" au dernier tour...

Revenir en haut Aller en bas
Master Bishop

Master Bishop


Messages : 1348
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 42

Dozer Blade GI Empty
MessageSujet: Re: Dozer Blade GI   Dozer Blade GI Icon_minitimeMar 19 Oct - 2:02

Yep, ça m'est déjà arriver avec un land raider et c'était effectivement plutôt chiant ...

Enfin, comment on procède ? Je suis à l'université de Montréal presque tous les jours, sinon j'habite métro de Castelneau, sinon je serai en congé au début de la semaine prochaine et on pourrait en profiter pour se faire une tite game en semaine ...

À toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
Desc440

Desc440


Messages : 425
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 40
Localisation : Verdun

Dozer Blade GI Empty
MessageSujet: Re: Dozer Blade GI   Dozer Blade GI Icon_minitimeMar 19 Oct - 2:05

Il faut que j'aille en ville mercredi ou jeudi dans l'est (je demeure à Verdun), donc je peux p-e faire un détour vers l'U de M. Pour une game, faut que j'en parle à ma blonde, mais ça m'intéresse. On ferait ça ou?
Revenir en haut Aller en bas
Master Bishop

Master Bishop


Messages : 1348
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 42

Dozer Blade GI Empty
MessageSujet: Re: Dozer Blade GI   Dozer Blade GI Icon_minitimeMar 19 Oct - 2:13

Au donjon HB Rolling Eyes

Nah, mais qu'est-ce qu'il reste ? Chez moi c'est pas trop top en semaine, donc j'imagine qu'il reste le grimoire ou le gamer's vault ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Desc440

Desc440


Messages : 425
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 40
Localisation : Verdun

Dozer Blade GI Empty
MessageSujet: Re: Dozer Blade GI   Dozer Blade GI Icon_minitimeMar 19 Oct - 2:14

Si tu serais capable d'aller au Grimoire, ça m'arrangerait puisque c'est juste à côter de la job.
Revenir en haut Aller en bas
Master Bishop

Master Bishop


Messages : 1348
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 42

Dozer Blade GI Empty
MessageSujet: Re: Dozer Blade GI   Dozer Blade GI Icon_minitimeMar 19 Oct - 7:40

Je vois mon horaire exact et je te reviens là-dessus par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dozer Blade GI Empty
MessageSujet: Re: Dozer Blade GI   Dozer Blade GI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dozer Blade GI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beeber's Nurgle force

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux de dés montréal :: Commerce inter-galactique-
Sauter vers: