Cypher le Déchu : Blood Ravens en Construction Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Jeux de dés montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Cypher le Déchu : Blood Ravens en Construction

Aller en bas 
+3
MARC C
Tarkand
Cypher le déchu
7 participants
AuteurMessage
Cypher le déchu

Cypher le déchu


Messages : 2332
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 42
Localisation : Repentigny

Cypher le Déchu : Blood Ravens en Construction Empty
MessageSujet: Cypher le Déchu : Blood Ravens en Construction   Cypher le Déchu : Blood Ravens en Construction Icon_minitimeVen 15 Oct - 17:37

Bon en ayant vu le post de Tarkand sur la peinture, je me suis dit pourquoi pas faire de même avec mes Blood Ravens. Je suis pas un peintre confirmé, mais disons que j'aime que tout ce que je mets sur la table aille de la couleurs. Je n'avais jamais peinturé autant de teinte de rouge, mais j'aime bien le rendu.

À suivre bientôt, 2 prédateurs Baal, 1 normal et un Vindicator (je les ai peints tout d'un coup long, mais reste 20%
de travail à faire dessus.) 7 marines tactiques de fait, mais je fini les armes spécial et lourde et je la met sur le post.

Les space marines ça se peinture vite sa pas de bons sens. (si seulement c'était pareil pour ma Gi) Tous les commentaires constructifs sont les bienvenues.


-Voici mes scouts à 95% fini me reste que les visages à arrangé.

Cypher le Déchu : Blood Ravens en Construction Scoutbloodravens
Cypher le Déchu : Blood Ravens en Construction Scoutbloodravens2

Voilà rajout d'une escouade tactique et d'assaut, le flash rend la couleur trop claire, mais c'est pas grave cela reste du table top. Il ne reste que les socles à travailler un peu et les yeux et cela devrait être pas pire.

Cypher le Déchu : Blood Ravens en Construction Dscn32090
Cypher le Déchu : Blood Ravens en Construction Dscn3204
Cypher le Déchu : Blood Ravens en Construction Dscn3205w


Dernière édition par Cypher le dechu le Mer 8 Déc - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tarkand

Tarkand


Messages : 1619
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 43
Localisation : Chambly

Cypher le Déchu : Blood Ravens en Construction Empty
MessageSujet: Re: Cypher le Déchu : Blood Ravens en Construction   Cypher le Déchu : Blood Ravens en Construction Icon_minitimeVen 15 Oct - 17:39

J'adore tes yeux + bouche... moi je suis pas rendu la Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tarkand

Tarkand


Messages : 1619
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 43
Localisation : Chambly

Cypher le Déchu : Blood Ravens en Construction Empty
MessageSujet: Re: Cypher le Déchu : Blood Ravens en Construction   Cypher le Déchu : Blood Ravens en Construction Icon_minitimeVen 15 Oct - 17:39

double post :\
Revenir en haut Aller en bas
MARC C

MARC C


Messages : 3432
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

Cypher le Déchu : Blood Ravens en Construction Empty
MessageSujet: Re: Cypher le Déchu : Blood Ravens en Construction   Cypher le Déchu : Blood Ravens en Construction Icon_minitimeVen 15 Oct - 20:33

Cool ! Ça me redonne le goût de peindre. Il fait pas beau alors c'est le temps de sortir les pinceaux.
Revenir en haut Aller en bas
Grim

Grim


Messages : 785
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 45

Cypher le Déchu : Blood Ravens en Construction Empty
MessageSujet: Re: Cypher le Déchu : Blood Ravens en Construction   Cypher le Déchu : Blood Ravens en Construction Icon_minitimeVen 15 Oct - 22:04

pas assez d'eau dans ta peinture.
Ca se voit tout de suite.

Sinon cest pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Don Kharsi
Admin
Don Kharsi


Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 42

Cypher le Déchu : Blood Ravens en Construction Empty
MessageSujet: Re: Cypher le Déchu : Blood Ravens en Construction   Cypher le Déchu : Blood Ravens en Construction Icon_minitimeVen 15 Oct - 23:52

J'ai l'impression que la texture est plutôt due à trop de primer, soit primer armory, soit les 2, soit mon écran Wink

Très joli travail cypher, de très beaux scouts, j'aime beaucoup les forts contraste dans le visage! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxmontreal.bbactif.com
Cypher le déchu

Cypher le déchu


Messages : 2332
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 42
Localisation : Repentigny

Cypher le Déchu : Blood Ravens en Construction Empty
MessageSujet: Re: Cypher le Déchu : Blood Ravens en Construction   Cypher le Déchu : Blood Ravens en Construction Icon_minitimeSam 16 Oct - 9:55

Je suis d'accord, il manque un p-t un peu d'eau, pour la primer je n'ai pas le choix si je veux que l'emblème reste fixe et ne s'en va pas.

De proche, l'effet vernis ne paraît pas vraiment. Ce sont mes premier blood ravens, je vais corriger le tir pour les prochains.

Merci pour ses commentaires
Revenir en haut Aller en bas
Cypher le déchu

Cypher le déchu


Messages : 2332
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 42
Localisation : Repentigny

Cypher le Déchu : Blood Ravens en Construction Empty
MessageSujet: Re: Cypher le Déchu : Blood Ravens en Construction   Cypher le Déchu : Blood Ravens en Construction Icon_minitimeMer 8 Déc - 12:00

Voilà rajout d'une escouade tactique et d'assaut. 2 Baal et une escouade de termi bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Don Kharsi
Admin
Don Kharsi


Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 42

Cypher le Déchu : Blood Ravens en Construction Empty
MessageSujet: Re: Cypher le Déchu : Blood Ravens en Construction   Cypher le Déchu : Blood Ravens en Construction Icon_minitimeMer 8 Déc - 12:25

C'est vrai que les yeux sortent plus, quelle couleur as-tu utilisé?
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxmontreal.bbactif.com
Cypher le déchu

Cypher le déchu


Messages : 2332
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 42
Localisation : Repentigny

Cypher le Déchu : Blood Ravens en Construction Empty
MessageSujet: Re: Cypher le Déchu : Blood Ravens en Construction   Cypher le Déchu : Blood Ravens en Construction Icon_minitimeDim 12 Déc - 18:45

Pour le vert, vert dark angel ou un autre foncé que je me souvient pas du nom, un petit éclaircissement vert scorpion et un petit point blanc dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Cypher le déchu

Cypher le déchu


Messages : 2332
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 42
Localisation : Repentigny

Cypher le Déchu : Blood Ravens en Construction Empty
MessageSujet: Re: Cypher le Déchu : Blood Ravens en Construction   Cypher le Déchu : Blood Ravens en Construction Icon_minitimeMer 15 Déc - 23:26

Bon rajout de 2 des 6 terminators d'assaut pour l'instant, ils sont rendu là, mais encore très loin d'être fini (épaulières, germes, armes ect...), je cherche des idées pour le socle, les germes en forme de goutte de sang. (J'enlèverai cette photos, quand je mettrai toutes l'escouade ce qui ne devrait pas tarder.

La photo est un peu flou et reste encore quelques heures à faire dessus.


Cypher le Déchu : Blood Ravens en Construction Terminatorbloodravensx


Dernière édition par Cypher le dechu le Jeu 16 Déc - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tarkand

Tarkand


Messages : 1619
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 43
Localisation : Chambly

Cypher le Déchu : Blood Ravens en Construction Empty
MessageSujet: Re: Cypher le Déchu : Blood Ravens en Construction   Cypher le Déchu : Blood Ravens en Construction Icon_minitimeMer 15 Déc - 23:40

Pas sur si je trippe sur les goutes de sang mauve est les claw blue, sa donne une froideur qui 'clash' avec le rouge...

Le blanc des casques est vraiment bien par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Cypher le déchu

Cypher le déchu


Messages : 2332
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 42
Localisation : Repentigny

Cypher le Déchu : Blood Ravens en Construction Empty
MessageSujet: Re: Cypher le Déchu : Blood Ravens en Construction   Cypher le Déchu : Blood Ravens en Construction Icon_minitimeMer 15 Déc - 23:57

Pour les gouttes de sang je me suis inspirer des terminators blood angel de space hulk, elles ne sont pas fini encore, car reste éclaircissement et tout, mais il me fallait une couleur différent du rouge, car sinon elles n'auraient pas ressortie du lot. Sinon tu me suggèrerais quoi???

Pour les claw, c'est simple elles sont bleu comme la douce froideur de la mort Twisted Evil , en gros je voulais faire changement du boltgun habituel et que c'était la première couleur que j'ai pigé aléatoirement dans mon kit. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Grim

Grim


Messages : 785
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 45

Cypher le Déchu : Blood Ravens en Construction Empty
MessageSujet: Re: Cypher le Déchu : Blood Ravens en Construction   Cypher le Déchu : Blood Ravens en Construction Icon_minitimeMer 15 Déc - 23:58

ouch.

Les termis de spacehulk.
Revenir en haut Aller en bas
Tarkand

Tarkand


Messages : 1619
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 43
Localisation : Chambly

Cypher le Déchu : Blood Ravens en Construction Empty
MessageSujet: Re: Cypher le Déchu : Blood Ravens en Construction   Cypher le Déchu : Blood Ravens en Construction Icon_minitimeJeu 16 Déc - 0:03

Je sais pas, c'est la raison pourquoi moi je prendrais jamais rouge comme couleur d'armée... c'est dure a complimenté rouge... rouge trop pas pale devianet rose, rouge trop jaune deviant orange est rouge trop bleu deviens mauve... couleur facile a scraper, t'est pas mal oubliger de travailler dans le rouge foncer/pale.

Je pense que les vrai blood angels eux on juste des goute rouge sur leur armure rouge.

Tu pourrait peut-etre essayer le genre de bleach bone de tes épaulette? Se ferait un lien.

J'ai rien a redire sur la qualité de la job, tu peint bien (mieux que moi Razz), mais je trouve pas que tes couleurs travaille bien ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Cypher le déchu

Cypher le déchu


Messages : 2332
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 42
Localisation : Repentigny

Cypher le Déchu : Blood Ravens en Construction Empty
MessageSujet: Re: Cypher le Déchu : Blood Ravens en Construction   Cypher le Déchu : Blood Ravens en Construction Icon_minitimeJeu 16 Déc - 0:09

Citation :
ouch.

Les termis de spacehulk.

Hum, mais encore, je l'ai ai pas manqué à ce point surtout que ce n'est que du table top et qu'ils sont loin d'être fini. Je me suis inspiré des termi de space hulk, parce que ce sont les mêmes figurines et que j'avais pas d'idée pour les gouttes de sang. Je suis ouvert si vous avez mieux à proposé, je suis preneur.

Pour le rouge et bien, je voulais jouez blood ravens et c'était une couleur que j'avais jamais essayé encore.

Citation :
Tu pourrait peut-etre essayer le genre de bleach bone de tes épaulette? Se ferait un lien.


C'est exactement la couleur qui est sur les épaulières, mais j'ai encore une autre couche à faire au moins pour la rendre plus claire.
Revenir en haut Aller en bas
Grim

Grim


Messages : 785
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 45

Cypher le Déchu : Blood Ravens en Construction Empty
MessageSujet: Re: Cypher le Déchu : Blood Ravens en Construction   Cypher le Déchu : Blood Ravens en Construction Icon_minitimeJeu 16 Déc - 0:17

pour tes epaules, fais ca :

1- premiere couche foundation calthan brown
2- 2eme couche foundation dheneb stone
3- bleach bone.
4- Souligne les edges avec un mix 50/50 bleachbone et skull white.

aussi.......
passe un sérieux wash de badab black sur toute la fig. laisse secher une heure.
ensuite, avec du blood red et foundation mechrite red 50/50, tape la fig avec le bout du pinceau partout où cest rouge mais dans aucun creux. Laisse les noir.
ensuite souligne les edges avec du blood red pure.

Éclaircissez jamais vos rouges. que ca soit avec du blanc ou du jaune, ca fini soit rose, soit orange. donc si votre but est de garder le tout rouge, le blood red est votre dernier highlight possible.

Ce ne sont que des trucs basic d'amateurs.

Faite moi pas croire que jvous ai perdu......
Revenir en haut Aller en bas
Cypher le déchu

Cypher le déchu


Messages : 2332
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 42
Localisation : Repentigny

Cypher le Déchu : Blood Ravens en Construction Empty
MessageSujet: Re: Cypher le Déchu : Blood Ravens en Construction   Cypher le Déchu : Blood Ravens en Construction Icon_minitimeJeu 16 Déc - 0:29

Good merci, j'aime ça les commentaires constructifs, pour le Badad Black c'est déjà fait, il faut dire que le flash gâche un peu la fig. Pour le rouge, j'ai déjà scab red en sous couche+ red gore après et high ligth blood red.

Inquiétez-vous pas mes marines sont loin d'être rose, le rouge est vraiment foncé, mais pour les germes tu verrais ça comment?
Revenir en haut Aller en bas
Grim

Grim


Messages : 785
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 45

Cypher le Déchu : Blood Ravens en Construction Empty
MessageSujet: Re: Cypher le Déchu : Blood Ravens en Construction   Cypher le Déchu : Blood Ravens en Construction Icon_minitimeJeu 16 Déc - 0:41

les 2 rouges que tu utilise sont des rouges rosé foncés, et ils ont une pigmentation trop dilué. ils font une mauvaise job de peinture, pour ce que tu veux en faire.

Essaye ce que je t'ai dit sur une fig, et ensuite va checker une pic des Blood Ravens de DoW 2. tu verras bien que cest pas mal plus beau.

Et pour les gouttes de sang violette, je suis daccord, cest pas terrible.

jvas y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Cypher le déchu

Cypher le déchu


Messages : 2332
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 42
Localisation : Repentigny

Cypher le Déchu : Blood Ravens en Construction Empty
MessageSujet: Re: Cypher le Déchu : Blood Ravens en Construction   Cypher le Déchu : Blood Ravens en Construction Icon_minitimeDim 9 Jan - 20:42

Bon voici mes termi Blood Ravens, ils sont fini et puisque c'est juste tu tables top voici ce que cela donne, car j'aime avoir de la couleur sur mes figurines. C'est loin d'être professionnel, mais ca fait la job. Il me reste à retravaillé un peu les socles et on passe à une autre escouade.

Cypher le Déchu : Blood Ravens en Construction Terminatorbloodravens
Cypher le Déchu : Blood Ravens en Construction Terminatorbloodravensii


Dernière édition par Cypher le dechu le Lun 10 Jan - 19:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dan

Dan


Messages : 692
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 35
Localisation : Montréal

Cypher le Déchu : Blood Ravens en Construction Empty
MessageSujet: Re: Cypher le Déchu : Blood Ravens en Construction   Cypher le Déchu : Blood Ravens en Construction Icon_minitimeDim 9 Jan - 20:48

Shocked Ça juste du tabletop.... tu te fou de moi ils sont super tes terminators!!!!
Mouais je vais faire pitié avec mes termis moi.....
Revenir en haut Aller en bas
Cypher le déchu

Cypher le déchu


Messages : 2332
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 42
Localisation : Repentigny

Cypher le Déchu : Blood Ravens en Construction Empty
MessageSujet: Re: Cypher le Déchu : Blood Ravens en Construction   Cypher le Déchu : Blood Ravens en Construction Icon_minitimeDim 9 Jan - 21:07

Citation :
Ça juste du tabletop.... tu te fou de moi ils sont super tes terminators!!!!
Mouais je vais faire pitié avec mes termis moi.....

Oui du table top, je voulais pas me casser la tête, j'ai même gardé les germes mauves, car je voulais les finir au plus vite pour la partie d'apo de Samedi. Pour tes termi tu as encore le temps de mettre au moins 3 couleurs. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
pancake




Messages : 45
Date d'inscription : 01/05/2010

Cypher le Déchu : Blood Ravens en Construction Empty
MessageSujet: Re: Cypher le Déchu : Blood Ravens en Construction   Cypher le Déchu : Blood Ravens en Construction Icon_minitimeDim 9 Jan - 23:19

c'est en voyant ca que je me rends compte que mes figurines sont mal pintent Sad
mais en tout cas c'est vraiment bien ce que tu faits
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cypher le Déchu : Blood Ravens en Construction Empty
MessageSujet: Re: Cypher le Déchu : Blood Ravens en Construction   Cypher le Déchu : Blood Ravens en Construction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cypher le Déchu : Blood Ravens en Construction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cypher Vs Dan Blood ravens contre Chaos
» Liste Blood Ravens (BA) Cypher Table #3
» Prise 2: Cypher Vs Dan Blood ravens contre Chaos
»  Prise 3: Cypher Vs Dan Blood ravens contre Chaos
» Quaarin V.S Cypher en Urbain (Eldar Vs Blood Ravens )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux de dés montréal :: Peinture, conversion, décors, photos :: Photos-
Sauter vers: