Alors c'était imperial navy contre space marine, et Chris à battu le record du nombre de 1 de suite (le record du nombre de 2 étant toujours tenu par Phil)
Les IG se sont étalés sur toute la table pour couvrir tous les angles de tir avec leurs nombreux heavy weapons, alors que les space marines se sont déployés derrière un gros batiment impérial pour ne pas se faire ramasser au premier tour. Les space marine n'ont pas réussit à voler l'initiative, et ils se font immobiliser leur dreadnought fait pour le close et ont perdu quelques marines en partant.
Les space marines se rattrapent à leur tour en faisant exploser le leman russ au premier coup de twin las, ce qui a tué bien sur quelques ig au passage, pendant que le whirlwind fait un hit dans un paquet de IG et en tue une douzaine.
Les Ig continuent de tirer le reste de la partie, pendant que les space marines leur foncent dessus.
Ça allait pas si mal pour la navy jusqu'aux 3 et 4ème tour, ou tous les heavy weapons restants de la guarde (environ 5 lascannons, 2 missiles launchers, 2 autocannons, 10 snipers, etc) ont choisit de tirer par terre, ce qui a permis aux space marines de débarquer partout dans leur face... En plus, quand l'avion s'est pointée, elle s'est fait faire "crew shaken" 2 tours de suite, (dont 5 fois en ligne au 2ème tour de sa présence lol) Et quand le contact s'est fait sans que l'avion puisse trouer un peu de sm avant la charge, on peut déjà deviner ce qui s'est produit...
Même si les gardes impériaux sont morts, il n'y a eu AUCUNE FUITE de toute la partie de la part des gardes impériaux !!! Que de courage !!! Et ce n'est pas pcq ils n'ont pas lancés de jets de morale, environ 5-6... Un seul sweeping advance gagné par les marines mais ça compte pas...
Par contre Chris, pour quand tu liras ça, désolé, mais tu sais quand j'ai chargé avec mon squad de vanguard qui étaient dans le land raider, mon squad de jump marines et mon assassin, j'y ai pas pensé mais j'ai aussi chargé avec mes 5 gars qui venaient de descendre du rhino
trouvez l'erreur... Bon ça changeait plus rien rendu la mais on aurait p-e joué le 5e tour sinon...
Mais la il y avait tellement de charges !!