Recherche de Lizardmen et Chaos Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Jeux de dés montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Recherche de Lizardmen et Chaos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
busterpro




Messages : 163
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 32
Localisation : Saint-Hubert

Recherche de Lizardmen et Chaos Empty
MessageSujet: Recherche de Lizardmen et Chaos   Recherche de Lizardmen et Chaos Icon_minitimeVen 3 Sep - 18:27

Salut à tous bande de joueurs ayant plein de Bitz en trop Laughing

Je suis à la recherche de 1 temple guard lizardmen (ou juste le corps, j'ai tout se qui faut pour le reste) Pourquoi 1 seul? Parce que j'en ai modifier 1 pour faire Gor-Roq et il ne m'en reste que 9.

Ensuite, le reste c'est pour ma blonde (qui n'a pas encore d'Acompte sur le forum...peut-être un jour)

Eh oui, ma blonde joue a Warhammer! Pis bien en plus (c'est sur avec un prof comme moi santa). Elle est donc à la recherche de Chaos (Warriors of Chaos ou Chaos Space Marines)

Non elle ne repaye pas nature, pas la peine de faire la joke! Cepandant j'ai beaucoup de surplus Space Marines (tous neuf, pas monté) que je peu échanger. Sinon...quoi de mieu que du money Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
Desc440

Desc440


Messages : 425
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 40
Localisation : Verdun

Recherche de Lizardmen et Chaos Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Lizardmen et Chaos   Recherche de Lizardmen et Chaos Icon_minitimeJeu 9 Sep - 2:27

Elle cherche quoi dans le CSM? J'ai quelques trucs ici et là.
Revenir en haut Aller en bas
busterpro




Messages : 163
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 32
Localisation : Saint-Hubert

Recherche de Lizardmen et Chaos Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Lizardmen et Chaos   Recherche de Lizardmen et Chaos Icon_minitimeJeu 9 Sep - 7:42

Bah des thousands sons, des emperor'S children, des terminators, un landraider, des oblirators, des chaos spawns. Il lui manque en fait presque tout! Dis ske tu as et on verra
Revenir en haut Aller en bas
Desc440

Desc440


Messages : 425
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 40
Localisation : Verdun

Recherche de Lizardmen et Chaos Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Lizardmen et Chaos   Recherche de Lizardmen et Chaos Icon_minitimeJeu 9 Sep - 13:25

J'ai quelques CSM normals, une poignée de Berzekers, et certains items du sprues de véhicule chaos. J'ai aussi certains morceaux de la boîte de Possessed.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche de Lizardmen et Chaos Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Lizardmen et Chaos   Recherche de Lizardmen et Chaos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de Lizardmen et Chaos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Recherche) Meltagun du Chaos
» Je recherche warhammer mark of chaos et battlemarch PC
» Recherche Fléaux Marauders de Warriors of Chaos
» Vente d'armée 40K et Fantasy! (Chaos Space Marines, Warriors of Chaos et Tyranids)
» [Rapport 2500pts] Format 'Ard Boyz, Chaos VS Chaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux de dés montréal :: Commerce inter-galactique-
Sauter vers: