2 ti bonhommes qui ont pris des couleurs Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Jeux de dés montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 2 ti bonhommes qui ont pris des couleurs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Don Kharsi
Admin
Don Kharsi


Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 42

2 ti bonhommes qui ont pris des couleurs Empty
MessageSujet: 2 ti bonhommes qui ont pris des couleurs   2 ti bonhommes qui ont pris des couleurs Icon_minitimeSam 28 Aoû - 0:45

J'en avais un peu plein le derrière de voir tous ces bonhommes de toutes sortes de rouges pas pareil comme mon vieux blood red en ca-canne (tu me manques tellement, blood red...) s'empiler sur ma table de travail, et je me suis dit: *&?&?$(*( de *&?%%?$!@#$ (mot pour mot) je vais peindre autre chose que du rouge!

Justement, 2 des bonhommes que j'utilise presque à chaque game n'étaient pas encore peints, et ils n'avaient pas besoin du rouge mythique! Et oui, le libraire, et le prêtre!

Les 2 sont aimantés du dos, pour pouvoir les mettre en jump pack ou les faire marcher.


2 ti bonhommes qui ont pris des couleurs Librarian

Il sort pas mal plus clair en photo, en personne il est pas mal plus foncé. Je voulais pas partir d'un bleu uni et faire une job de highlight, je voulais avoir plus de contrastes en allant du noir jusqu'au bleu presque blanc, tout en drybrush pour l'armure. (et de l'encre pour certains endroits bien sur) C'était plus long que je pensais!

2 ti bonhommes qui ont pris des couleurs Sanguinarypriest

J'ai tenté une petite conversion pour celui la, pour faire le bras de l'apoticaire j'ai pris un bitz de missiles IG, sur le bras, comme si c'était des tubes de sang ou autre avec une aiguille, alimenté par un tube flexible qui est en fait un cordon de servo skull... C'est pas aussi hot que le vrai finalement, mais ça fait la job, on voit que c'est un apo...

bon ok l'Armure blanche aide mais quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxmontreal.bbactif.com
Wrath of the Emperor

Wrath of the Emperor


Messages : 1047
Date d'inscription : 05/10/2009

2 ti bonhommes qui ont pris des couleurs Empty
MessageSujet: Re: 2 ti bonhommes qui ont pris des couleurs   2 ti bonhommes qui ont pris des couleurs Icon_minitimeSam 28 Aoû - 13:50

Ostie que j'ai pas de talent.... J'm'en vais pleurer dans un coin.

Belle job, et beaux détails.
Revenir en haut Aller en bas
Master Bishop

Master Bishop


Messages : 1348
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 42

2 ti bonhommes qui ont pris des couleurs Empty
MessageSujet: Re: 2 ti bonhommes qui ont pris des couleurs   2 ti bonhommes qui ont pris des couleurs Icon_minitimeSam 28 Aoû - 18:26

Attends, y'é ben malade ton libraire !!! Il me semble que c'est 2,3 coche au dessus de ce que tes autres personnages ont l'air et qui sont déjà pas mal du tout ... combien d'heure pour le fun ?

En tout cas, joli, vraiment très joli.
Revenir en haut Aller en bas
Don Kharsi
Admin
Don Kharsi


Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 42

2 ti bonhommes qui ont pris des couleurs Empty
MessageSujet: Re: 2 ti bonhommes qui ont pris des couleurs   2 ti bonhommes qui ont pris des couleurs Icon_minitimeSam 28 Aoû - 20:05

lol merci et ne te décourage pas wrath, ce n'est pas une question de talent mais 10% de technique et 90% de pratique, si ça avait été du talent j'aurais pas accumulé une cinquantaine de figurines ultra laides depuis la 2e edition Wink

ouain le libraire m'as pris du temps, j'ai pas compté et je l'ai répartit sur 2 jours, je pense environ 4 heures à me péter le cou Neutral Vraiment plus long que je pensais!

L'apoticaire, une bonne demie-heure la petite maudite conversion, et 2 heures de peinture environ...
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxmontreal.bbactif.com
Beaker

Beaker


Messages : 1410
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 51
Localisation : Montreal

2 ti bonhommes qui ont pris des couleurs Empty
MessageSujet: Re: 2 ti bonhommes qui ont pris des couleurs   2 ti bonhommes qui ont pris des couleurs Icon_minitimeMer 1 Sep - 15:25

Wow! Tes bonhommes sont tellement beaux! C'est malade son visage, le cahier, le symbole SM sur le backpack ('pristine'), et les détails sur le bâton. Les 'highlights' en blanc donne beaucoup au figurine aussi mais le visage, je dis encore, ça m'étonne. Bon travail. C'est pro.
Revenir en haut Aller en bas
http://beebersnurglearmy.blogspot.com/2010/04/scratchbuilt-warho
Don Kharsi
Admin
Don Kharsi


Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 42

2 ti bonhommes qui ont pris des couleurs Empty
MessageSujet: Re: 2 ti bonhommes qui ont pris des couleurs   2 ti bonhommes qui ont pris des couleurs Icon_minitimeMer 1 Sep - 16:04

Content qu'ils te plaisent, je pense qu'on va pouvoir prendre des photos pour notre prochaine bataille, maintenant que les persos que je prend toujours contre toi sont plus esthétiques Very Happy C'était pas trop interessant un libraire argent avec un seul bras lol
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxmontreal.bbactif.com
Grim

Grim


Messages : 785
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 45

2 ti bonhommes qui ont pris des couleurs Empty
MessageSujet: Re: 2 ti bonhommes qui ont pris des couleurs   2 ti bonhommes qui ont pris des couleurs Icon_minitimeMer 1 Sep - 19:10

Jaimerais eventuellement voir ces figs là en vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Don Kharsi
Admin
Don Kharsi


Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 42

2 ti bonhommes qui ont pris des couleurs Empty
MessageSujet: Re: 2 ti bonhommes qui ont pris des couleurs   2 ti bonhommes qui ont pris des couleurs Icon_minitimeMer 1 Sep - 21:35

avec plaisir, je risque de faire une game chez nous ou au donjon lundi en pm, si ça t'adonnes viens faire ton tour, qu'est-ce qui pique tant ta curiosité?
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxmontreal.bbactif.com
Beaker

Beaker


Messages : 1410
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 51
Localisation : Montreal

2 ti bonhommes qui ont pris des couleurs Empty
MessageSujet: Re: 2 ti bonhommes qui ont pris des couleurs   2 ti bonhommes qui ont pris des couleurs Icon_minitimeMer 1 Sep - 23:29

Avec plaisir. Mais je dois finir mon dernier rapport en premier.
Revenir en haut Aller en bas
http://beebersnurglearmy.blogspot.com/2010/04/scratchbuilt-warho
Contenu sponsorisé





2 ti bonhommes qui ont pris des couleurs Empty
MessageSujet: Re: 2 ti bonhommes qui ont pris des couleurs   2 ti bonhommes qui ont pris des couleurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 ti bonhommes qui ont pris des couleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage Couleurs Warriors of Chaos
» cherche des bonhommes de nécromunda
» Bon les couleurs
» Bon euh petit problème d'association
» La notion de trois couleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux de dés montréal :: Peinture, conversion, décors, photos :: Photos-
Sauter vers: