Rapport de Bataille Apocalypse avec photos: Eldar contre Nurgle Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Jeux de dés montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rapport de Bataille Apocalypse avec photos: Eldar contre Nurgle

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Beaker

Beaker


Messages : 1410
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 51
Localisation : Montreal

Rapport de Bataille Apocalypse avec photos: Eldar contre Nurgle Empty
MessageSujet: Rapport de Bataille Apocalypse avec photos: Eldar contre Nurgle   Rapport de Bataille Apocalypse avec photos: Eldar contre Nurgle Icon_minitimeVen 9 Juil - 17:03

C'est un peu tard et j'ai faite vite donc je m'excuse pour mes erreurs en français (en italiques).

http://beebersnurglearmy.blogspot.com/2010/06/blog-post.html

Cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://beebersnurglearmy.blogspot.com/2010/04/scratchbuilt-warho
Wrath of the Emperor

Wrath of the Emperor


Messages : 1047
Date d'inscription : 05/10/2009

Rapport de Bataille Apocalypse avec photos: Eldar contre Nurgle Empty
MessageSujet: Re: Rapport de Bataille Apocalypse avec photos: Eldar contre Nurgle   Rapport de Bataille Apocalypse avec photos: Eldar contre Nurgle Icon_minitimeVen 9 Juil - 17:28

tres cool! Faudrait que j'essaye une apoc solo une bonne fois.

Vous étiez a quelle magasin?

Revenir en haut Aller en bas
Beaker

Beaker


Messages : 1410
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 51
Localisation : Montreal

Rapport de Bataille Apocalypse avec photos: Eldar contre Nurgle Empty
MessageSujet: Re: Rapport de Bataille Apocalypse avec photos: Eldar contre Nurgle   Rapport de Bataille Apocalypse avec photos: Eldar contre Nurgle Icon_minitimeVen 9 Juil - 18:29

Oui c'est cool. J'aime chaque opportunité d'utilisé mon warhound. Very Happy

C'est Valet de Coeur. Leur terrain est très bon je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://beebersnurglearmy.blogspot.com/2010/04/scratchbuilt-warho
Cypher le déchu

Cypher le déchu


Messages : 2332
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 42
Localisation : Repentigny

Rapport de Bataille Apocalypse avec photos: Eldar contre Nurgle Empty
MessageSujet: Re: Rapport de Bataille Apocalypse avec photos: Eldar contre Nurgle   Rapport de Bataille Apocalypse avec photos: Eldar contre Nurgle Icon_minitimeVen 9 Juil - 22:36

Bravo pour le rapport de bataille middget à enfin pu sortir son titan de son garde robe. Quand vous voulez pour que je sorte le mien. Rapport anglais/francais parfait aussi, c'est la première fois que je fois une game d'apo au valet. La partie avait l'air intéressante. J'ai l'impression qu'il t'a fait le même coup qu'à moi avec ses fires dragon pour péter le warhound. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
midget_overlord

midget_overlord


Messages : 614
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 44
Localisation : Long'oeil beach

Rapport de Bataille Apocalypse avec photos: Eldar contre Nurgle Empty
MessageSujet: Re: Rapport de Bataille Apocalypse avec photos: Eldar contre Nurgle   Rapport de Bataille Apocalypse avec photos: Eldar contre Nurgle Icon_minitimeVen 9 Juil - 23:09

Ca a pris 2 tours pour peter son warhound! Mais une fois qu'il n'a plus d'arme, ca se stun facilement.

Cool le rapport, vraiment bien reussi! Belle game aussi, ca se joue rapidement avec des gros modeles et du force D.

Et dire qu'il ne lui restait qu'un plague marine a la fin, et il a presque gagne juste avec lui! J'ai presque cause ma perte quand mon tir de titan a pris un detour innatendu et j'ai presque fait sauter mon wave serpent.

Ma premiere game au valet de coeur. Autant que le staff etait cool et Sylvano a ete aimable, c'est pas mon genre d'endroit pour le gaming. Le fait que les tables sont au milieu, et que chaque mur a du stock, t'as toujours des gens qui tournent autour, et en apres-midi, c'etait presque devenu une garderie.

Je serais partant pour le concept apoc light, c'est rapide et vraiment competitif avec troupes scoring seulement. On a pris chacun un asset, et j'ai pris un guess avec carefull planning avec la moitiee de mes reserves qui arrive au premier tour. J'ai ete chanceux qu'il commence, il a perdu un tour complet! Quand mon cobra et mon revenant sont entres au tour 1, j'ai fait saute son twin turbo-laser. A partir de la, il s'est quand meme defendu solidement, mon cobra est mort avec seulement 3 heavy weapons de l'autre cote!
Revenir en haut Aller en bas
Beaker

Beaker


Messages : 1410
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 51
Localisation : Montreal

Rapport de Bataille Apocalypse avec photos: Eldar contre Nurgle Empty
MessageSujet: Re: Rapport de Bataille Apocalypse avec photos: Eldar contre Nurgle   Rapport de Bataille Apocalypse avec photos: Eldar contre Nurgle Icon_minitimeVen 9 Juil - 23:31

Quand tu veut joué, je suis toujours prêt pour jouer un partie avec Chester. C'est moins stressant au côté de la planification un petit partie, c'est sur.

Je souhaitais que Midget va remplir les trous dans ma mémoire. Merci.

A partir de la, il s'est quand meme defendu solidement, mon cobra est mort avec seulement 3 heavy weapons de l'autre cote!

Ça fait un bon gang des parties que j'ai ramassé le reste de mes troops après mangé trôp de tirs durant le premier tour. C'est préférable que je garde tout mes modèles de début de partie et les faites les bonne stratagèmes avec. Rolling Eyes J'apprends tranquillement...

C'est vrai que ça bouge beaucoup au Valet. Mais ça dépends quands tu joue. Plus tôt dans la journée dans la semaine c'est beaucoup plus tranquille. Ça prends juste un gas fatiguant pour défait un partie. J'ai joué contre Storm au Grimoire et un gas a parlé à la plus haut voix possible avec ses amies. Ça me donne un mal à tête tout de suite. Maintenant j'ai un table chez nous donc je peut jouer en paix. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://beebersnurglearmy.blogspot.com/2010/04/scratchbuilt-warho
Cypher le déchu

Cypher le déchu


Messages : 2332
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 42
Localisation : Repentigny

Rapport de Bataille Apocalypse avec photos: Eldar contre Nurgle Empty
MessageSujet: Re: Rapport de Bataille Apocalypse avec photos: Eldar contre Nurgle   Rapport de Bataille Apocalypse avec photos: Eldar contre Nurgle Icon_minitimeSam 10 Juil - 8:35

Citation :

Ma premiere game au valet de coeur. Autant que le staff etait cool et Sylvano a ete aimable, c'est pas mon genre d'endroit pour le gaming. Le fait que les tables sont au milieu, et que chaque mur a du stock, t'as toujours des gens qui tournent autour, et en apres-midi, c'etait presque devenu une garderie.

Je comprend d'après ce que j'ai compris, au valet ils veulent réarranger ça pour que ce soit plus conviviale. Personnellement, si trop de monde tourne autours, je ne me sentirais pas à l'aise surtout avec tous les voles que j'ai su qu'il c'était passé là. En espérant que tout soit pour le mieux. Pour le coter des eldars ils restaient quoi à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Quaarin

Quaarin


Messages : 1425
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 42

Rapport de Bataille Apocalypse avec photos: Eldar contre Nurgle Empty
MessageSujet: Re: Rapport de Bataille Apocalypse avec photos: Eldar contre Nurgle   Rapport de Bataille Apocalypse avec photos: Eldar contre Nurgle Icon_minitimeSam 10 Juil - 11:54

Ben d'après moi, ils ont déjà réarangé les choses. Avant, les tables était pas si dans le milieu. Ils ont réaménagé le tout pour pouvoir mettre plus de table, ce qu'ils ont fait.
Par contre, effectivement, maintenant le stock est tout autour...

Le valet est un bon magasin pr le shooping (meilleur prix, très très bon service et conseil) mais c'est vraiment plus une place de jeux de Magic. Ils sont pas vraiment équipé pr des games de 40K ou fantassy selon moi (manque flagrant de décor, 'tit cul qui sont là, beaucoup de touriste -littéral et figuratif- ce qui augmente le monde et la possibilité de vol comme le dit Cypher...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapport de Bataille Apocalypse avec photos: Eldar contre Nurgle Empty
MessageSujet: Re: Rapport de Bataille Apocalypse avec photos: Eldar contre Nurgle   Rapport de Bataille Apocalypse avec photos: Eldar contre Nurgle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport de Bataille Apocalypse avec photos: Eldar contre Nurgle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport de Bataille: Nurgle/GI contre Thunderfox/SilverSkulls
» [Apocalypse] Rapport de bataille Iron Hand versus Eldar et GI
» [Rapport de bataille V7] Astra Militarum VS Nurgle Zombies
» Rapport de bataille: Méchant bagarre entre les Nids et Nurgle 1500 pts
» [Rapport de bataille V7] Astra Militarum VS Eldar Iyanden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux de dés montréal :: Jeux de figurines :: Warhammer 40k :: Batailles terminées-
Sauter vers: