Civilization - the boardgame - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Jeux de dés montréal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

4 participants

    Civilization - the boardgame

    Dorgendubal
    Dorgendubal


    Messages : 954
    Date d'inscription : 22/01/2009
    Age : 45
    Localisation : Montréal (Ahuntsic)

    Civilization - the boardgame - Page 2 Empty Re: Civilization - the boardgame

    Message  Dorgendubal Jeu 26 Aoû - 23:46

    Corbeau13 a écrit:cool, je vais me rendre au métro sauvé également, ce sera plus simple...sortie nord ou sud?
    Sortie nord. Je vous y attendrai un peu après l'arrêt de bus (direction ouest).
    MARC C
    MARC C


    Messages : 3432
    Date d'inscription : 15/07/2009
    Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

    Civilization - the boardgame - Page 2 Empty Re: Civilization - the boardgame

    Message  MARC C Sam 28 Aoû - 22:44

    Super game de Civilisation aujourd'hui. Très bel accueil chez Sven et Tanya.

    Très serré jusqu'à la fin. Sven, moi et Aurélien étions tous en liste pour la victoire.
    Aurélien fût victorieux. Sven et moi ex aequo en deuxième position.
    Dorgendubal
    Dorgendubal


    Messages : 954
    Date d'inscription : 22/01/2009
    Age : 45
    Localisation : Montréal (Ahuntsic)

    Civilization - the boardgame - Page 2 Empty Re: Civilization - the boardgame

    Message  Dorgendubal Sam 28 Aoû - 23:14

    Très belle game effectivement. Merci à tous.
    Storm: je dois dire que je m'attendais pas à ce que tu parviennes à faire autant de points de victoire le dernier tour. Joli coup! J'ai bien cru que t'allais l'emporter. D'ailleurs, tu l'aurais eu si Aurélien n'avait pas réussi à prendre la ville à ma blonde.

    Si je devais changer quelquechose, j'enlèverai juste les "plagues" et "découverte de technologies" du jeu lorsqu'elles sont découvertes. La game a été un peu mouvementée à cause cela.

    Et merci à Corbeau d'être resté jusqu'à la toute fin malgré les circonstances extérieures...
    MARC C
    MARC C


    Messages : 3432
    Date d'inscription : 15/07/2009
    Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

    Civilization - the boardgame - Page 2 Empty Re: Civilization - the boardgame

    Message  MARC C Sam 28 Aoû - 23:28

    Dorgendubal a écrit:
    Si je devais changer quelquechose, j'enlèverai juste les "plagues" et "découverte de technologies" du jeu lorsqu'elles sont découvertes. La game a été un peu mouvementée à cause cela.

    Excellente idée. Tu as mon vote la dessus. ;-)

    Ce fût effectivement très serré ! C'est le fait que j'étais isolé en Amérique du Sud qui ma permis de tout mettre sur les upgrades de villes au lieu d'être obligé d'acheter des troupes.

    Contenu sponsorisé


    Civilization - the boardgame - Page 2 Empty Re: Civilization - the boardgame

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 0:28