Wrath of the Emperor
| Sujet: Pourquoi tout le 12 juin??? Mer 26 Mai - 14:38 | |
| Sérieusement.....
J'aime beaucoup les tournois. Je suis prêt a me déplacer pour participer. Je me suis plaint qu'il n'y en avait jamais dans le coin, et là, yen a 3 la MÊME journée....
Semi-finale Ard'boyz au Donjon de Québec Tournoi a Sherbrooke Grosse convention + tournoi a Ottawa.
Sérieux, ils se sont passé le mot où quoi??? | |
|
MARC C
Messages : 3432 Date d'inscription : 15/07/2009 Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand
| Sujet: Re: Pourquoi tout le 12 juin??? Mer 26 Mai - 16:04 | |
| - Wrath of the Emperor a écrit:
- Sérieusement.....
J'aime beaucoup les tournois. Je suis prêt a me déplacer pour participer. Je me suis plaint qu'il n'y en avait jamais dans le coin, et là, yen a 3 la MÊME journée....
Semi-finale Ard'boyz au Donjon de Québec Tournoi a Sherbrooke Grosse convention + tournoi a Ottawa.
Sérieux, ils se sont passé le mot où quoi??? LOL... J'avoue que c'est ridicule. MAIS quand on y réflechit ça peu avoir un lien avec la fin des classe au cegep (mai) et le début des vacances d'été. Ça laisse peut de fin de semaine aux organisateurs. Même problème en automne le seul bon mois est octobre (rentrée des classe, halloween, action de grâce, semaine de lecture). | |
|