Conversion illégal Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Jeux de dés montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Conversion illégal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Quaarin

Quaarin


Messages : 1425
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 42

Conversion illégal Empty
MessageSujet: Conversion illégal   Conversion illégal Icon_minitimeSam 8 Mai - 15:53

J'me demandais, y'as tu des conversions qu'on peut pas faire «légalement» avec nos figs/tanks?
en fait, plus précisément, j'me disais que les nouveaux tanks eldar seraient beaucoup plus beau avec un hull un peu plus long (genre 1'' 1''1/2 de plus)...
Ceci dit, ça change la longueur du véhicule...y'a des plus et des moins: plus tof d'avoir du cover, plus facile d'être targeté par LoS...mais reste que la fig devient un pouce de plus long...
Revenir en haut Aller en bas
cheveux_de_feu

cheveux_de_feu


Messages : 999
Date d'inscription : 21/09/2009

Conversion illégal Empty
MessageSujet: Re: Conversion illégal   Conversion illégal Icon_minitimeSam 8 Mai - 20:14

rien n'empeche de faire des convertion, sauf en tournois officiel PRO games, genre le national canadien, mais on a le droit de faire une armée de genestealer qui sort du plancher, ou ta juste 2, 3 bras qui dépasse, et c légual, mais c crissement tapette lache....
Revenir en haut Aller en bas
Quaarin

Quaarin


Messages : 1425
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 42

Conversion illégal Empty
MessageSujet: Re: Conversion illégal   Conversion illégal Icon_minitimeSam 8 Mai - 21:15

Citation :
...mais on a le droit de faire une armée de genestealer qui sort du plancher, ou ta juste 2, 3 bras qui dépasse, et c légual, mais c crissement tapette lache...
non!
j'veux pas faire de la conversion pour gagner un avantage (genre, un Wraithlord couché par terre pour faire du snipping!)
C'est purement une question de look!
je guossais deux trois truc sur paint pis je trouvais que pour le Fire Prism, avec son nouveau canon long, un allongement du hull complèterai bien la ligne du tank (ça pis un FW Type II, une inversion de leur flap en arrière sur le côté....)
Revenir en haut Aller en bas
Wrath of the Emperor

Wrath of the Emperor


Messages : 1047
Date d'inscription : 05/10/2009

Conversion illégal Empty
MessageSujet: Re: Conversion illégal   Conversion illégal Icon_minitimeSam 8 Mai - 21:23

Coté règles, ya rien qui gère les conversions. Si c'est pour un tournoi, tu pourrais te faire refuser ton vehicule parce qu'il est 1 millimètre trop long.
Si c'est friendly, c'est encore pire. Je pourrais refuser de jouer contre toi parce que j'aime pas la couleur de ton armée....

Pour ce que je connais de notre groupe de joueur, je pense pas qu'il y ai de problème. Mais si tu le fais, ça reste a tes risques et périls, et ya rien que tu peux faire si quelqu'un refuse de jouer contre ton vehicule...
Revenir en haut Aller en bas
xduf

xduf


Messages : 205
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 38
Localisation : repentigny

Conversion illégal Empty
MessageSujet: Re: Conversion illégal   Conversion illégal Icon_minitimeLun 10 Mai - 21:33

v'assi avec la regle no 1 et 2 du livre de regle : no1 have fun no2 GBS
Revenir en haut Aller en bas
Quaarin

Quaarin


Messages : 1425
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 42

Conversion illégal Empty
MessageSujet: Re: Conversion illégal   Conversion illégal Icon_minitimeLun 10 Mai - 22:04

hey un revenant!!!
Revenir en haut Aller en bas
xduf

xduf


Messages : 205
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 38
Localisation : repentigny

Conversion illégal Empty
MessageSujet: Re: Conversion illégal   Conversion illégal Icon_minitimeMar 11 Mai - 21:10

ak ma nouvelle job jai BEAUCOUP de misiere a organiser mon temp mais je passe 3 4 fois semain sur le site voir se quil se passe Razz..... ou voir si mon ...... arrive dans pas long Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
cheveux_de_feu

cheveux_de_feu


Messages : 999
Date d'inscription : 21/09/2009

Conversion illégal Empty
MessageSujet: Re: Conversion illégal   Conversion illégal Icon_minitimeMar 11 Mai - 21:21

j'hésite entre 2 réponse, soit codex iron hands, soit thunderhawk, c'est laquel la bonne ?.? Wink


http://pagesperso-orange.fr/taran/

va dans plan du site, adeptus administratum, iron hands, si t'est tanné du paragraphe de fluff de ton chapitre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
xduf

xduf


Messages : 205
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 38
Localisation : repentigny

Conversion illégal Empty
MessageSujet: Re: Conversion illégal   Conversion illégal Icon_minitimeMer 12 Mai - 21:22

c du copie coler WD 95 francais ... Sad ya rien de tengible pis anyway c pas de mon armer quon parle ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conversion illégal Empty
MessageSujet: Re: Conversion illégal   Conversion illégal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conversion illégal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche quelques parties de pratique de Warhammer 40K
» [Trucs de Pro] - Conversion / Peinture
» Conversion d'obliterator qui a de la gueule!
» Kit de conversion pour Garde impériaux
» DW kill team conversion kit - dispo à Mtl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux de dés montréal :: Jeux de figurines :: Warhammer 40k :: Discussion générale-
Sauter vers: