Pour les amateurs de terrain maison Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Jeux de dés montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

Pour les amateurs de terrain maison

2 participants
AuteurMessage
Quaarin

Quaarin

Pour les amateurs de terrain maison Empty
MessageSujet: Pour les amateurs de terrain maison   Pour les amateurs de terrain maison Icon_minitimeMer 5 Mai - 16:49

Bon, ok, c'est pas nécessairement aussi cheap que la version plastic de Strom (voir autre thread),
mais j'suis tombé sur ce site...en fait MiniWarGaming utilisait les molds pr faire un Space Hulk 3d...

http://www.hirstarts.com/

tu peux acheter des molds pr faire les décors en plâtre...ça peut faire de quoi d'assez nice!
pis à la longue, ça revient moins cher que tout acheter GW j'imagine...ben, si tu veux te construire une ville ou de quoi....
Revenir en haut Aller en bas
Don Kharsi
Admin
Don Kharsi

MessageSujet: Re: Pour les amateurs de terrain maison   Pour les amateurs de terrain maison Icon_minitimeMer 5 Mai - 18:49

ouais ça peut être nice... par contre le plâtre c'est étonnamment lourd et fragile, p-e plus avec de la pâte epoxy ou du green stuff...
https://jeuxmontreal.bbactif.com
Quaarin

Quaarin

MessageSujet: Re: Pour les amateurs de terrain maison   Pour les amateurs de terrain maison Icon_minitimeMer 5 Mai - 22:39

green stuff non, parce que les molds ont l'air assez souple...donc pense pas que ça marcherait...
epoxy je sais pas..
mais j'pense ça dépend du plâtre non? si ça intéresse vraiment, MiniWarGaming (pis surement le site même des molds) conseille un plâtre en particulier pis un mélange a faire avec du JetDry (oui oui, le même stuff à lave vaisselle!)...ben le jet c pr les bulles d'air, la sorte de plâtre justement c'est pour la solidité...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour les amateurs de terrain maison   Pour les amateurs de terrain maison Icon_minitime

Pour les amateurs de terrain maison
Page 1 sur 1