Blitz d'Avril - CSM vs Sisters Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Jeux de dés montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Blitz d'Avril - CSM vs Sisters

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DarthCycle

DarthCycle


Messages : 172
Date d'inscription : 21/08/2009

Blitz d'Avril - CSM vs Sisters Empty
MessageSujet: Blitz d'Avril - CSM vs Sisters   Blitz d'Avril - CSM vs Sisters Icon_minitimeDim 25 Avr - 22:05

Match fort excitant entre CSM de DarthCycle vs Sisters of Battle de Cypher
1500 pts, capturer les quarts, spearhead

Forces de CSM
DP avec Lash
DP avec Warptime
5xTerminator, HF, 2xPF, 2xCombi-Melta
10xCSM 2 Plasma dans Rhino
10xCSM 2 Melta dans Rhino
6xNoise Marine avec 1xBlastMaster et 3xNoiseBlaster
Defiler avec +2xCC
Predator Annihilator (2xLC+TL-LC)

Forces Sister (sans les gears, que je connais pas)
Canoness avec retinue dans "rhino" avec tourrelle de flamer
5xSeraphin
10xSister avec 2xMelta dans Rhino
10xSister avec 2xMelta dans Rhino
10xSister avec Flamer+HF dans Rhino
10xSister avec 3xStorm Bolter
2xExorcist

Déploiement

Les CSM déploient en premier, une ligne assez compacte et les noise marines dans le building pour controler le quart.
Les Terminators en réservent
Les Sister déploient un mur de rhino et un squad dans le building de leur quart.

Les Sister volent l'initiative!!!

Tour 1 Sister
Les Exorcist tire sur les DP, DP-Warptime avec 2 wounds, DP-Lash avec 1 wound, les rhinos avancent et pop de la fumée

Tour 1 CSM
Les DP avancent, supporter par les rhinos de troupes.
Defiler tire sur le command tank, dévie sur les Séraphin et en tue quatre.
Le predator tire également sur le command tank, obtient un immobilisé.
Les noise marines tire également sur le commend tank et devie sur rien.
Mauvais départ pour les CSM, j'avais comme objectif de faire sortir le command squad afin d'effectuer mon combo lash+warptime en CC avec mes 2 DP. On n'obtient pas toujours ce qu'on veut Wink

Tour 2 Sister
Le command squad sort du rhino et tire vers un DP.
Un Exorcists tire sur un DP et effectue des wounds.
L'autre Exorcist tire et démolie mon Defiler.
Le squad de sister dans le building arrière à 4-5 troupes capable de contribuer des tires.
Les rhinos contribue également quelques tir sur les DP.
Résultat: les 2 DP sont morts.
Excellent tour de tir pour les Sisters, les CSM ont perdu 33% de leur firepower.

Tour 2 CSM
Les terminator arrivent de la réserve et se positionnent près du centre. Ils font sauter un des rhinos avec des troupes.
Le squad de CSM melta tire un rhino, le font sauter et assaulte le squad. Assez incroyable, 1 Sister a survécu.
Le squad de CSM plasma tire sur le command squad, les noise marine tire également sur le command squad, ce dernier réussit à survivre avec la canoness et une sister.
Le predator tire contre un Exorcist et obtient un immobilisé

Tour 3 Sister
Un exorcist tire sur le CSM plasma et tue 4 modèles.
Le command squad (2 modèle dont la Canoness) assault le squad de CSM plasma, il reste seulement 3 modèles (sergeant+2 plasma). Le reste de l'armée tire sur les terminators et ces derniers, excellent car réussisse tous leurs jets de sauvegarde.
Le predator se fait tuer par un Exorcist.
Plus de Heavy Support pour les CSM.

Tour 3 CSM
Les terminators tire et assaulte un squad de Sister, les tuent complètement.
L'autre squad de CSM vient se joindre au combat contre la Canoness, cette dernière réussit à survivre.
Ici, je prends la peine d'expliquer la méga-combo de cette armée: pouvoir de foi qui permet d'obtenir des sauvegarde d'invulnérable. La Canoness à donc 2+Inv de sauvegarde. Fatiguant. Très fatiguant.
Les Noise Marines ne font pas grand chose (tir sans effet notable).

Tour 4 Sister
La canoness finit le travail contre un des squad de CSM en CC avec elle.

Tour 4 CSM
Au début de mon tour, je fais un constat rapide: étant donné le peu d'unité qu'il me reste sur la table, je dois absolument contester l'objectif des Sister. Je déploie donc mes terminators vers les ruines, en préparation pour un rush vers le quadrant des Sister en fin de match. La Canoness continue de survivre à des odds hallucinants. Vive les 2+Inv.

Tour 5 Sister
La Canoness réussit un tour de force, elle gagne le round de combat corps à corps, je manque mon leadership et elle gagne le sweeping advance, 10 CSM de mort!

Tour 5 CSM
Des fois que le tour finirait, je fais avancer mes terminators pour contester le quadrant. Rien d'autre de notable.
Jet de dés pour fin de match? Le match se poursuit!

Tour 6 Sister
Squad de Sister et Excorcist tire sur les Terminators, un seul survit.
Un des Squad prend le controle d'une rhino et conteste mon quadrant avec le rhino vide.

Tour 6 CSM
Le dernier terminator avance en bordure de la table.
Les noise marines réussisse à tuer enfin la Canoness
Jet de dés pour fin de match? Le match se poursuit!

Tour 7 Sister
Les Sister tue mon dernier terminator

Tour 7 CSM
Les Noise Marine tue le rhino qui conteste mon quadrant, trop peu trop tard.

Victoire brillante des Sister. Bravo à Cypher! Enfin un match contre un adversaire qui a peinturé tous ses modèles, ça fait du bien.

La Canoness en corps à corps avec son pouvoir de foi est vraiment redoutable, surtout pour un modèle autour de 120 pts. Elle a tué 450 pts de CSM, faut le faire.

J'ai fait un petit vidéo, mais il a 120 Mb de taille. Quelqu'un connait un bon site pour le hoster gratuitement et qui fait du streaming video?
Revenir en haut Aller en bas
Cypher le déchu

Cypher le déchu


Messages : 2332
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 42
Localisation : Repentigny

Blitz d'Avril - CSM vs Sisters Empty
MessageSujet: Re: Blitz d'Avril - CSM vs Sisters   Blitz d'Avril - CSM vs Sisters Icon_minitimeDim 25 Avr - 22:30

Bravo à Darth pour cette belle partie, le résumé est très bien, je me permet de rajouter que ses terminator ont réussi beaucoup de svg à 2+ ainsi que quelques unes à 5+ et se sont fait plaisir d'exterminer cette escouade après.
Je dois dire que la fig du macht est la chanoiness après avoir manquer mon 1er test de foi pour les svg invul, je croyais que les carottes étaient cuites. Ont peut dire que les dés ont été très favorable, mais il y en as eu des 2 côtés.

L'empereur était avec moi Rolling Eyes

Encore merci, et il m'a fait travailler la caboche tout au long de la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Cypher le déchu

Cypher le déchu


Messages : 2332
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 42
Localisation : Repentigny

Blitz d'Avril - CSM vs Sisters Empty
MessageSujet: Re: Blitz d'Avril - CSM vs Sisters   Blitz d'Avril - CSM vs Sisters Icon_minitimeMar 18 Mai - 23:09

Sinon une question comme cela as-tu réussi à mettre la vidéo en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
DarthCycle

DarthCycle


Messages : 172
Date d'inscription : 21/08/2009

Blitz d'Avril - CSM vs Sisters Empty
MessageSujet: Re: Blitz d'Avril - CSM vs Sisters   Blitz d'Avril - CSM vs Sisters Icon_minitimeSam 22 Mai - 9:25

J'ai réussit à faire un montage avec tous mes petits vidéos, mais je ne sais pas ou le hoster. C'est un fichier de 110 Mb.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blitz d'Avril - CSM vs Sisters Empty
MessageSujet: Re: Blitz d'Avril - CSM vs Sisters   Blitz d'Avril - CSM vs Sisters Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blitz d'Avril - CSM vs Sisters
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voldrak's Sisters of Battle
» sisters avec meltagun
» Cypher's sisters of battle
» Blitz d'Avril - CSM vs Tau
» Vente armee New In Box - Sisters Of Battle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux de dés montréal :: Jeux de figurines :: Warhammer 40k :: Batailles terminées-
Sauter vers: