Battle mission le 28 mars Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Jeux de dés montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Battle mission le 28 mars

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wrath of the Emperor

Wrath of the Emperor


Messages : 1047
Date d'inscription : 05/10/2009

Battle mission le 28 mars Empty
MessageSujet: Battle mission le 28 mars   Battle mission le 28 mars Icon_minitimeMer 17 Mar - 15:57

Vu que le tournoi est annulé, et que j'ai déjà dépensé mes air-lousse pour, je veux pas perdre ma journée de gaming.

Ya tu des joueurs qui seraient partant pour faire un couple de battle mission le 28 mars? Si on s'y prend de bonne heure, on peut suivre l'horaire du tournoi et faire 3 games, donc essayer 3 scénarios. On peux choisir les scénario, rouler, peu importe, je veux juste les essayer. Si on est plusieurs, on va pouvoir changer d'adversaires, sinon, ben on change de liste pis on fait un autre scénario!

Un/des partant?
Revenir en haut Aller en bas
rick_2_jazz

rick_2_jazz


Messages : 236
Date d'inscription : 02/03/2009

Battle mission le 28 mars Empty
MessageSujet: Re: Battle mission le 28 mars   Battle mission le 28 mars Icon_minitimeJeu 18 Mar - 13:08

je suis partant!
Revenir en haut Aller en bas
Wrath of the Emperor

Wrath of the Emperor


Messages : 1047
Date d'inscription : 05/10/2009

Battle mission le 28 mars Empty
MessageSujet: Re: Battle mission le 28 mars   Battle mission le 28 mars Icon_minitimeSam 20 Mar - 16:59

Cool. T'as tu le livre de Battle missions? je te propose 2 games, et on choisi chacun le scénario qu'on veut tester. Nombre de points a disctuer.
Revenir en haut Aller en bas
rick_2_jazz

rick_2_jazz


Messages : 236
Date d'inscription : 02/03/2009

Battle mission le 28 mars Empty
MessageSujet: Re: Battle mission le 28 mars   Battle mission le 28 mars Icon_minitimeLun 22 Mar - 13:05

bon la je ne peux plus le dimanche mais vendredi j'ai rien a faire....et pour les missions j'ai pas le livre mais tu peux les choisirs et me donner un topo vite fait. dis moi si ca marche avec toi a +
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Battle mission le 28 mars Empty
MessageSujet: Re: Battle mission le 28 mars   Battle mission le 28 mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Battle mission le 28 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CAMPAGNE 40K :: AUTOMNE 2009 :: DISCUSSION GÉNÉRALE
» Suppléments Mission de batailles
» Apo le 31 mars
» vendredi 18 mars
» vendredi 25 mars!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux de dés montréal :: Jeux de figurines :: Warhammer 40k :: Préparation des guerres-
Sauter vers: