Assault planétaire Gi V.s Sister 2000pts
4 participants
Page 1 sur 1
Assault planétaire Gi V.s Sister 2000pts
Bon voici une partie jouer samedi 6 Février opposant emanuel 1979 du forum contre votre fidèle serviteur. Ceci étant une partie amicale nous avons prit nos listes pour des parties habituelles pour cette game.
Voici les photos: Joué en 4 tours. Stratagème de mon côté piège et bouclier mit sur la plateforme d'atterrissage. Pour le Gi, me souvient que de celui qui faisait que la partie ce jouait en combat nocturne et la partie a été entièrement ans le noir ce que démontre certaines photo :) Pour mes réserves, j'ai été très chanceux elles sont arrivé toutes ou pratiquement dans le déploiement adverse malgré la relance que son officier de la flotte me faisait faire.
Victoire des sisters après une game relaxe et le fun. Assault planétaire est toujours aussi intéressant.
Voici les photos: Joué en 4 tours. Stratagème de mon côté piège et bouclier mit sur la plateforme d'atterrissage. Pour le Gi, me souvient que de celui qui faisait que la partie ce jouait en combat nocturne et la partie a été entièrement ans le noir ce que démontre certaines photo :) Pour mes réserves, j'ai été très chanceux elles sont arrivé toutes ou pratiquement dans le déploiement adverse malgré la relance que son officier de la flotte me faisait faire.
Victoire des sisters après une game relaxe et le fun. Assault planétaire est toujours aussi intéressant.
Cypher le déchu- Messages : 2332
Re: Assault planétaire Gi V.s Sister 2000pts
Merci pour les photos, wahou la table ! :)
c'est la table Citadel à 300 $ que j'hésite à acheter ?
plaisir des yeux aussi de voir du full peint...
c'est la table Citadel à 300 $ que j'hésite à acheter ?
plaisir des yeux aussi de voir du full peint...
TheDude- Messages : 614
Re: Assault planétaire Gi V.s Sister 2000pts
mes gi ont recus une tres bonne correction, mais la game etait le fun, premiere partie d'assault planetaire, mais non la derniere, vengance serra mieneeeeeeeeee :)
emanuel1979- Messages : 10