ca de la gueule ca! Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Jeux de dés montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ca de la gueule ca!

Aller en bas 
+3
Francois G
Bruno
totmaker
7 participants
AuteurMessage
totmaker

totmaker


Messages : 381
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 43
Localisation : épiphanie

ca de la gueule ca! Empty
MessageSujet: ca de la gueule ca!   ca de la gueule ca! Icon_minitimeMer 14 Oct - 20:14

yo c'est malade ce truc la! mais a 700$ je sais pas!

ca de la gueule ca! Crp2st10
Revenir en haut Aller en bas
Bruno

Bruno


Messages : 256
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 36
Localisation : Langelier,Sherbrook

ca de la gueule ca! Empty
MessageSujet: Re: ca de la gueule ca!   ca de la gueule ca! Icon_minitimeMer 14 Oct - 20:19

on dirait un spece de warhound...du chaos
Revenir en haut Aller en bas
totmaker

totmaker


Messages : 381
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 43
Localisation : épiphanie

ca de la gueule ca! Empty
MessageSujet: Re: ca de la gueule ca!   ca de la gueule ca! Icon_minitimeMer 14 Oct - 20:47

pas un warhound c'est le reaver du chaos!
20'' de haut, arme force D multi shot... juste trop!
Revenir en haut Aller en bas
Francois G

Francois G


Messages : 262
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 41
Localisation : Mourrial

ca de la gueule ca! Empty
MessageSujet: Re: ca de la gueule ca!   ca de la gueule ca! Icon_minitimeMer 14 Oct - 21:57

a 700$ je sais que c'est non moi. Mad
Mais c'est vrai qu'il torche pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
cheveux_de_feu

cheveux_de_feu


Messages : 999
Date d'inscription : 21/09/2009

ca de la gueule ca! Empty
MessageSujet: Re: ca de la gueule ca!   ca de la gueule ca! Icon_minitimeMer 14 Oct - 22:11

putain, moi qui veut me démarer chaos (ouais je sait, je change d'idée au 2 minute pour ma nouvelle armée) ca me donne envie ca Shocked
Revenir en haut Aller en bas
totmaker

totmaker


Messages : 381
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 43
Localisation : épiphanie

ca de la gueule ca! Empty
MessageSujet: Re: ca de la gueule ca!   ca de la gueule ca! Icon_minitimeMer 14 Oct - 22:24

ben juste pour te donner d'autre idee... avec une arme demon tu peut jouer a 40k et fantasy!
faut pas oublier que ca coute 700$ un truc comme ca, fac c'est mieux d'etre hot en *****! pis c'est tous un defit a peindre!
Revenir en haut Aller en bas
cheveux_de_feu

cheveux_de_feu


Messages : 999
Date d'inscription : 21/09/2009

ca de la gueule ca! Empty
MessageSujet: Re: ca de la gueule ca!   ca de la gueule ca! Icon_minitimeVen 16 Oct - 22:47

ouais mais tu peux quant meme pas jouer le titan a fantasy (si? Shocked )

toute facon après moulte débat et idée (et particulirrement grace a ca http://lacfw.net/forums//index.php?showtopic=12162 je joue les noreille pointue )
Revenir en haut Aller en bas
Don Kharsi
Admin
Don Kharsi


Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 42

ca de la gueule ca! Empty
MessageSujet: Re: ca de la gueule ca!   ca de la gueule ca! Icon_minitimeSam 17 Oct - 2:19

c'est joli, mais je trouve ça, comique en même temps... Les chaos ils ont les mêmes armures et les mêmes véhicules que les sm à la base, mais ils ont tous pris un temps fou pour mettre des ti pic pic partout et des chaines et des têtes de mort et on sait pas quoi... Bien sur ça justifie 2 sets de figurines à acheter et ça les différencies, mais je met dans le contexte, et je m'imagine à la place d'un chaos lord, et il me semble que je dirais à mes gars :

"Les gars, arrêtez de vous poupounez et de vous mettre des pics devant le mirroir, si vous êtes si méchants les gens vont le voir sur le champ de bataille... Au pire barrez les signes impériaux si ils vous gossent tant que ça, on le sait qu'on est des méchants, pas besoin d'en mettre...

ET ALLEZ VOUS LACHER LE PUTAIN DE TITAN!? VOUS ÊTES 150 GARS À TRAVAILLER DESSUS DEPUIS 2 SEMAINES, À FAÇONNER DES DIZAINES DE PICS ET DES DENTS EN MÉTAL DE 30 PIEDS DE LONGS QUI PÈSENT 3 TONNES CHAQUE, POUR LES SOUDER PARTOUT DESSUS!? ÇA VOUS TENTE PAS D'ALLER VOUS BATTRE!? AU PIRE MONTEZ D'AUTRES GUNS DESSUS, OU CONSTRUISEZ ET RÉPAREZ D'AUTRES VÉHICULES SI VOUS AVEZ DÉCOUVERT UNE NOUVELLE VOCATION POUR LA MÉCANIQUE!! JE VEUX DIRE, BORDEL, C'EST BEAU TOUT ÇA, MAIS ÇA SERT À RIEN !

Donc on s'entend tous pour dire que c'est très esthétique, mais avouez que j'ai salement raison pareil Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxmontreal.bbactif.com
Master Bishop

Master Bishop


Messages : 1348
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 42

ca de la gueule ca! Empty
MessageSujet: Re: ca de la gueule ca!   ca de la gueule ca! Icon_minitimeSam 17 Oct - 15:43

700$ hein ? ... Rolling Eyes

Par contre il torche clairement plus que la version SM, malgré toute la jalousie qu'on sent dans le message de Kharsis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Francois G

Francois G


Messages : 262
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 41
Localisation : Mourrial

ca de la gueule ca! Empty
MessageSujet: Re: ca de la gueule ca!   ca de la gueule ca! Icon_minitimeSam 17 Oct - 23:14

Il n'a qu'a acheter la version impériale et lui sculpter une belle grosse moustache à la Luigi (pas des Marion Bros mais le serveur dans les Simpsons)
Revenir en haut Aller en bas
cheveux_de_feu

cheveux_de_feu


Messages : 999
Date d'inscription : 21/09/2009

ca de la gueule ca! Empty
MessageSujet: Re: ca de la gueule ca!   ca de la gueule ca! Icon_minitimeDim 18 Oct - 0:17

les chaos Sm, ils se rajoute pas des pic, c'est le warp qui les tainted chaos, les tentacule,les cornes, les pike c'est le warp qui les gosse sur larmure des SM (c'Est sur que tu reste plaqué pendans 1000 ans dans l'eye of terors tu mute un peux...)
Revenir en haut Aller en bas
Cypher le déchu

Cypher le déchu


Messages : 2332
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 42
Localisation : Repentigny

ca de la gueule ca! Empty
MessageSujet: Re: ca de la gueule ca!   ca de la gueule ca! Icon_minitimeDim 18 Oct - 8:47

Tenez si vous avez le courage de faire ca http://www.games-workshop.com/MEDIA_CustomProductCatalog/m2440056_Imperial_Datasheet_-_Emperor_Battle_Titan.pdf

Ou même celui là qui est plus petit, mais qui a du chien. Twisted Evil
ca de la gueule ca! Favorite003
Revenir en haut Aller en bas
totmaker

totmaker


Messages : 381
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 43
Localisation : épiphanie

ca de la gueule ca! Empty
MessageSujet: Re: ca de la gueule ca!   ca de la gueule ca! Icon_minitimeDim 18 Oct - 13:56

peut etre un jour!, j'ai 2 plan different pour ce titan!
Revenir en haut Aller en bas
Francois G

Francois G


Messages : 262
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 41
Localisation : Mourrial

ca de la gueule ca! Empty
MessageSujet: Re: ca de la gueule ca!   ca de la gueule ca! Icon_minitimeDim 18 Oct - 17:02

Revenir en haut Aller en bas
cheveux_de_feu

cheveux_de_feu


Messages : 999
Date d'inscription : 21/09/2009

ca de la gueule ca! Empty
MessageSujet: Re: ca de la gueule ca!   ca de la gueule ca! Icon_minitimeDim 18 Oct - 21:00

Revenir en haut Aller en bas
Don Kharsi
Admin
Don Kharsi


Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 42

ca de la gueule ca! Empty
MessageSujet: Re: ca de la gueule ca!   ca de la gueule ca! Icon_minitimeDim 18 Oct - 21:53

si je me marie un jour ça va être avec un gros titan de la guarde impériale... Je passerais mes journées a tuer des méchants avec, le soir je regarderais des films collé avec lui, et la nuit je pourrais m'endormir en sécurité dans ses bras protecteurs et rassurants...
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxmontreal.bbactif.com
cheveux_de_feu

cheveux_de_feu


Messages : 999
Date d'inscription : 21/09/2009

ca de la gueule ca! Empty
MessageSujet: Re: ca de la gueule ca!   ca de la gueule ca! Icon_minitimeDim 18 Oct - 21:54

dit moi, tu a lue l'heresy d'horus? tu me fait drollement pensée a un certains princeps....
Revenir en haut Aller en bas
Don Kharsi
Admin
Don Kharsi


Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 42

ca de la gueule ca! Empty
MessageSujet: Re: ca de la gueule ca!   ca de la gueule ca! Icon_minitimeDim 18 Oct - 22:25

ben je connais l'histoire de l'hérésie d'horus, telle qu'expliquée dans le livre de base ou le codex sm, mais ton truc me dit rien...
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxmontreal.bbactif.com
Contenu sponsorisé





ca de la gueule ca! Empty
MessageSujet: Re: ca de la gueule ca!   ca de la gueule ca! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ca de la gueule ca!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conversion d'obliterator qui a de la gueule!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux de dés montréal :: Hors sujet-
Sauter vers: