Recherche - Partie au Grimoire du jeu ou environ métro Cadillac, samedi 19 juillet ou dimanche 20 juin Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Jeux de dés montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Recherche - Partie au Grimoire du jeu ou environ métro Cadillac, samedi 19 juillet ou dimanche 20 juin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dale




Messages : 90
Date d'inscription : 01/05/2013

Recherche - Partie au Grimoire du jeu ou environ métro Cadillac, samedi 19 juillet ou dimanche 20 juin Empty
MessageSujet: Recherche - Partie au Grimoire du jeu ou environ métro Cadillac, samedi 19 juillet ou dimanche 20 juin   Recherche - Partie au Grimoire du jeu ou environ métro Cadillac, samedi 19 juillet ou dimanche 20 juin Icon_minitimeVen 27 Juin - 12:57

Bonjour groupe,

Je me cherche une partie en journée pour la fin de semaine du 19-20 juillet soit au grimoire ou chez moi au métro Cadillac. Je peut me déplacer pour jouer plus loin sur l'île potentiellement aussi, mais je préfère jouer autour de ce spot la pour l'instant.

Dale

(Edit de l'autre post, tant qu'a spammer)


Dernière édition par Arkilan le Ven 18 Juil - 9:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Don Kharsi
Admin
Don Kharsi


Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 42

Recherche - Partie au Grimoire du jeu ou environ métro Cadillac, samedi 19 juillet ou dimanche 20 juin Empty
MessageSujet: Re: Recherche - Partie au Grimoire du jeu ou environ métro Cadillac, samedi 19 juillet ou dimanche 20 juin   Recherche - Partie au Grimoire du jeu ou environ métro Cadillac, samedi 19 juillet ou dimanche 20 juin Icon_minitimeSam 28 Juin - 12:35

Hey j'habite au métro cadillac moi aussi! Pas dispo ce w-e, mais je pensais faire un 4 vs 4 dans une semaine ou deux chez moi, je te ferai signe si tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxmontreal.bbactif.com
Dale




Messages : 90
Date d'inscription : 01/05/2013

Recherche - Partie au Grimoire du jeu ou environ métro Cadillac, samedi 19 juillet ou dimanche 20 juin Empty
MessageSujet: Re: Recherche - Partie au Grimoire du jeu ou environ métro Cadillac, samedi 19 juillet ou dimanche 20 juin   Recherche - Partie au Grimoire du jeu ou environ métro Cadillac, samedi 19 juillet ou dimanche 20 juin Icon_minitimeLun 30 Juin - 11:05

Cool!

Mais bon, je ne pourrais jouer d'ici le 18. Si vous faites une game passé le 18, je suis bien partant.

Dale
Revenir en haut Aller en bas
Dale




Messages : 90
Date d'inscription : 01/05/2013

Recherche - Partie au Grimoire du jeu ou environ métro Cadillac, samedi 19 juillet ou dimanche 20 juin Empty
MessageSujet: Re: Recherche - Partie au Grimoire du jeu ou environ métro Cadillac, samedi 19 juillet ou dimanche 20 juin   Recherche - Partie au Grimoire du jeu ou environ métro Cadillac, samedi 19 juillet ou dimanche 20 juin Icon_minitimeVen 18 Juil - 9:05

Edit! Je me cherche une game en fin de semaine si y'a un intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
Dale




Messages : 90
Date d'inscription : 01/05/2013

Recherche - Partie au Grimoire du jeu ou environ métro Cadillac, samedi 19 juillet ou dimanche 20 juin Empty
MessageSujet: Re: Recherche - Partie au Grimoire du jeu ou environ métro Cadillac, samedi 19 juillet ou dimanche 20 juin   Recherche - Partie au Grimoire du jeu ou environ métro Cadillac, samedi 19 juillet ou dimanche 20 juin Icon_minitimeSam 19 Juil - 6:18

Game bookée, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche - Partie au Grimoire du jeu ou environ métro Cadillac, samedi 19 juillet ou dimanche 20 juin Empty
MessageSujet: Re: Recherche - Partie au Grimoire du jeu ou environ métro Cadillac, samedi 19 juillet ou dimanche 20 juin   Recherche - Partie au Grimoire du jeu ou environ métro Cadillac, samedi 19 juillet ou dimanche 20 juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche - Partie au Grimoire du jeu ou environ métro Cadillac, samedi 19 juillet ou dimanche 20 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie de 40K/Apocalypse samedi 7 juillet Mascouche
» Recherche un joueur pour une partie samedi le 7 janvier 2017
» 40k Mini-Tournoi 2 VS 2 :: Samedi 5 février au Grimoire
» Grimoire jeudi 9 juin :: Warmachines - Hordes
» Warmachines :: Jeudi soir (30 juin) au Grimoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux de dés montréal :: Jeux de figurines :: Warhammer 40k :: Préparation des guerres-
Sauter vers: