NHL: c'est ce soir que ça commence! Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Jeux de dés montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 NHL: c'est ce soir que ça commence!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Don Kharsi
Admin
Don Kharsi


Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41

NHL: c'est ce soir que ça commence! Empty
MessageSujet: NHL: c'est ce soir que ça commence!   NHL: c'est ce soir que ça commence! Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:52

Allez-vous regarder le match? Êtes-vous fachés à cause du lock out? Contre les joueurs, la ligue, les clubs, tout ça? Allez vous regarder quand même? Moi personnellement les joueurs m'ont vraiment cassé les couilles, j'ai eu vraiment de la misère à prendre leur bord, quand tu les regarde faire la baboune tous en ligne pendant les conférences de presse, avec leurs millions qui leurs sortent par les oreilles...

Je vais quand même regarder le match ce soir, et la plupart j'espère du reste de la saison. Je gage 100$ que cette saison sera meilleure que la dernière pour le CH! (lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxmontreal.bbactif.com
Cypher le déchu

Cypher le déchu


Messages : 2332
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 41
Localisation : Repentigny

NHL: c'est ce soir que ça commence! Empty
MessageSujet: Re: NHL: c'est ce soir que ça commence!   NHL: c'est ce soir que ça commence! Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:11



Cette année pour le hockey à cause de la grève, disons que j'ai un peu moins d'intérêt. Je partage ton avis Don sur être du côté des joueurs c'était assez ridicule et les commentateurs de sport répétaient toujours les mêmes choses.

Pour le CH, je le souhaite et Gomez n'a qu'un seul but de retard sur sa performance de l'année passé.lol!
Revenir en haut Aller en bas
Don Kharsi
Admin
Don Kharsi


Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41

NHL: c'est ce soir que ça commence! Empty
MessageSujet: Re: NHL: c'est ce soir que ça commence!   NHL: c'est ce soir que ça commence! Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:45

en tout cas après avoir regardé le match de ce soir, je n'ai plus le goût de gager on dirait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxmontreal.bbactif.com
Beaker

Beaker


Messages : 1410
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 51
Localisation : Montreal

NHL: c'est ce soir que ça commence! Empty
MessageSujet: Re: NHL: c'est ce soir que ça commence!   NHL: c'est ce soir que ça commence! Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:14

Ma conjointe et moi avons eu tout un restaurant français à nous-mêmes hier soir en raison du match. C'était génial pour une sortie romantique avec le neige dehors.
Revenir en haut Aller en bas
http://beebersnurglearmy.blogspot.com/2010/04/scratchbuilt-warho
Don Kharsi
Admin
Don Kharsi


Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41

NHL: c'est ce soir que ça commence! Empty
MessageSujet: Re: NHL: c'est ce soir que ça commence!   NHL: c'est ce soir que ça commence! Icon_minitimeLun 21 Jan - 12:00

Beaker a écrit:
Ma conjointe et moi avons eu tout un restaurant français à nous-mêmes hier soir en raison du match. C'était génial pour une sortie romantique avec le neige dehors.

Ben voila, tout le monde y trouve son compte au retour du hockey!
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxmontreal.bbactif.com
Contenu sponsorisé





NHL: c'est ce soir que ça commence! Empty
MessageSujet: Re: NHL: c'est ce soir que ça commence!   NHL: c'est ce soir que ça commence! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NHL: c'est ce soir que ça commence!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi soir 13 mai
» Vendredi soir
» Ce soir 4 octobre
» 40k Samedi soir
» WM/H Dimanche soir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux de dés montréal :: Hors sujet-
Sauter vers: