Demers et Harper, quel duo défensif! Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Jeux de dés montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Demers et Harper, quel duo défensif!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Don Kharsi
Admin
Don Kharsi


Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 42

Demers et Harper, quel duo défensif! Empty
MessageSujet: Demers et Harper, quel duo défensif!   Demers et Harper, quel duo défensif! Icon_minitimeLun 28 Sep - 1:04

Je ne sais pas si vous avez regardé tout le monde en parle tantôt, mais vraiment, Jacques Demers, que je trouvais sympathique avant, n'est plus dutout l'inoffensif commentateur de rds. C'est une véritable marionnette que Harper à acquis en le nommant sénateur, il a fait un excellent choix! (Pas pour nous les québécois, je parle pour lui et ses amis des régions rurales)

En plus aux questions genre : pour ou contre l'avortement, il n'a même pas les couilles de dire ce qu'il pense, (a son âge il a forcément un avis sur la question, ça va de soi) et même si le contre transparait dans sa face, il feint l'ignorance et l'humilité en ne répondant pas... Je pense qu'Harper n'aura même pas besoin de le manipuler, Demers aime bien les pauvres et les enfants, mais à part ça son dark side of the force est très mal dissimulé pour un sith de ce niveau...
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxmontreal.bbactif.com
Master Bishop

Master Bishop


Messages : 1348
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 42

Demers et Harper, quel duo défensif! Empty
MessageSujet: Re: Demers et Harper, quel duo défensif!   Demers et Harper, quel duo défensif! Icon_minitimeLun 28 Sep - 14:04

C'était en effet risible et troublant à la fois Neutral Je n'écoute pas souvent la télévision mais hier soir j'ai souper chez ma mère et on a écouté tout le monde en parle ... pour un ex-analphabète il s'en sort pas trop mal, mais quand on considère le fait qu'il est sénateur (et donc dans le processus décisionnel de notre beau et grand pays) ça fait peur.

Il n'y avait aucune logique dans ce qu'il disait et quand il disait "il va falloir que j'étudie ça" on croyait entendre "Harper ne m'a pas encore dit de quel côté voté" Rolling Eyes (même s'il disait être indépendant)
Revenir en haut Aller en bas
Don Kharsi
Admin
Don Kharsi


Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 42

Demers et Harper, quel duo défensif! Empty
MessageSujet: Re: Demers et Harper, quel duo défensif!   Demers et Harper, quel duo défensif! Icon_minitimeLun 28 Sep - 20:37

exactement, dès le départ tu vois que son "je prendrai les décisions que je veux" n'a plus d'importance quand c'est le temps de le faire, même pour un show télévisé...
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxmontreal.bbactif.com
Master Bishop

Master Bishop


Messages : 1348
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 42

Demers et Harper, quel duo défensif! Empty
MessageSujet: Re: Demers et Harper, quel duo défensif!   Demers et Harper, quel duo défensif! Icon_minitimeLun 28 Sep - 21:50

Le pire, c'est que ce sera probablement un des hommes les plus intègres du sénat !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Don Kharsi
Admin
Don Kharsi


Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 42

Demers et Harper, quel duo défensif! Empty
MessageSujet: Re: Demers et Harper, quel duo défensif!   Demers et Harper, quel duo défensif! Icon_minitimeMar 29 Sep - 1:14

ben je suis pas sur, la première question était : "allez vous voter libéral" et Demers répond : "ben écoutez, c'est sur que Harper est venu me demander d'être sénateur, c'est tout un honneur qu'il m'a fait, tra la la" (donc on a compris que sa réponse était oui... mal partis pour l'intégrité... je pencherais plus pour Desjardins à ce niveau!
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxmontreal.bbactif.com
Quaarin

Quaarin


Messages : 1425
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 42

Demers et Harper, quel duo défensif! Empty
MessageSujet: Re: Demers et Harper, quel duo défensif!   Demers et Harper, quel duo défensif! Icon_minitimeMar 29 Sep - 2:30

sérieux, on devrait tout simplement abolir le sénat!!
Quelle institution désuette qui sert plus à rien mais qui coûte de l'argent!
...
ça pis Gouverneur Général....out!

mais bon, la question n'est point là....oui Demers est un coup de publicité, mais faut lui donner au moins ça,
Harper, y sait ce qui fait lorsque viens le temps de faire des coups comme ça... le gars est quand même un
bon stratège... sérieux, on va en élection demain, c facile pr lui après de dire comment y'a les intérêts des
québécois à coeur, regardez, j'viens de nommer un des vôtres comme sénateur! Oui, on comprend tous que
c juste une pub...mais malheureusment, je crois pas que c le cas de tous de croire ça.... pis faut pas oublier,
le gars yé là pr le long shot. Y sait très bien que le Québec, c pas en une nuit que ça ce gagne...donc y travaille
tit peu par tit peu...enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Don Kharsi
Admin
Don Kharsi


Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 42

Demers et Harper, quel duo défensif! Empty
MessageSujet: Re: Demers et Harper, quel duo défensif!   Demers et Harper, quel duo défensif! Icon_minitimeMar 29 Sep - 17:20

ouain j'espère qu'il est pas la pour le long shot pour vrai Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxmontreal.bbactif.com
Don Kharsi
Admin
Don Kharsi


Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 42

Demers et Harper, quel duo défensif! Empty
MessageSujet: Re: Demers et Harper, quel duo défensif!   Demers et Harper, quel duo défensif! Icon_minitimeLun 5 Oct - 21:52

tssss zavez vu ça, premier vote au sénat et il s'abstient le con...

pcq si il votait contre la loi, il faisait le contraire de ce qu'il avait dit a tout le monde en parle, et si il votait pour, il votait contre harper... alors il a pas voté pour ses convictions ni pour harper. Il a pas voté pig pig pig pig
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxmontreal.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Demers et Harper, quel duo défensif! Empty
MessageSujet: Re: Demers et Harper, quel duo défensif!   Demers et Harper, quel duo défensif! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demers et Harper, quel duo défensif!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ça colle pas !!!
» Quel match!!!
» Concours à quel jeux jouez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux de dés montréal :: Hors sujet-
Sauter vers: