Les Livres de la Black library  Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Jeux de dés montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les Livres de la Black library

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cypher le déchu

Cypher le déchu


Messages : 2332
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 42
Localisation : Repentigny

Les Livres de la Black library  Empty
MessageSujet: Les Livres de la Black library    Les Livres de la Black library  Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:41

Je n'ai pas vu de sujet similaire sur le forum alors pourquoi ne pas en partir un. Cool

IL serait intéressant si ont parle d'un livre de ne pas dire tous les punch histoire de ne pas gâcher la surprise pour ceux qui ne l'ont pas lu.

Dernier livre de l'hérésie d'Horus en date :La bataille de Calth. Je viens de recevoir ma copie présentement les commentaires sont bien. Personnellement, j'aime beaucoup Dan Abnett comme auteur. J'ai moins aimé Prospero brûle, mais il reste un très bon auteur.
Les Livres de la Black library  642656KnownoFear
Revenir en haut Aller en bas
Don Kharsi
Admin
Don Kharsi


Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 42

Les Livres de la Black library  Empty
MessageSujet: Re: Les Livres de la Black library    Les Livres de la Black library  Icon_minitimeMer 12 Déc - 17:43

Moi je viens de finir fallen angels, c'est vraiment une série trippante! J'ai hâte de lire la suite, si seulement j'avais un peu de temps ces temps ci!
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxmontreal.bbactif.com
Cypher le déchu

Cypher le déchu


Messages : 2332
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 42
Localisation : Repentigny

Les Livres de la Black library  Empty
MessageSujet: Re: Les Livres de la Black library    Les Livres de la Black library  Icon_minitimeJeu 21 Mar - 11:39

Pour changer de l'hérésie d'horus, j'ai lu

Les Livres de la Black library  FR-legion-of-the-damned


Je lui donne un 7/10 pour les quelques trucs intéressants que nous pouvons apprendre sur la Légion des damned, sur une invasion démonique et sur les rites entre les légions descendant des Imperial first. Bon, sinon l'histoire est bien, mais sans plus, il ne parle que de la légion des damnés que pendant les 30 -50 dernières page et je rappel que c'est le TITRE du livre. Sinon, l'histoire tourne autours d'un chapitre descendant des imperial fist qui est au prise avec attaque de grande ampleur des disciples de khorne. (quelques petit trucs qui peuvent aussi irrité les fan de l'historique)

Pour ne pas en dire trop disons c'est une lecture légère, mais j'aurais aimé en savoir plus sur la légion des damnés que ce qui est dit dans ce livre.



Sinon, je suis entrain de lire et à date j'aime beaucoup plus: l'auteur bien connu pour ses romans sur les dark angel et il y a quelques moment fort sympathique sur des évènements historique de l'univers de 40k.

Les Livres de la Black library  Fr-the-purging-of-kadillus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Livres de la Black library  Empty
MessageSujet: Re: Les Livres de la Black library    Les Livres de la Black library  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Livres de la Black library
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haqqislam quoi acheter pour partir
» 40K Decors et Livres
» Pour mettre les livres à jour
» Rumeurs sur Black Templar
» La sortie des black templars 40k

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux de dés montréal :: Jeux de figurines :: Warhammer 40k :: Discussion générale-
Sauter vers: