Heure d'arrivée pour demain? Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Jeux de dés montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Heure d'arrivée pour demain?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Don Kharsi
Admin
Don Kharsi


Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 42

Heure d'arrivée pour demain? Empty
MessageSujet: Heure d'arrivée pour demain?   Heure d'arrivée pour demain? Icon_minitimeVen 9 Nov - 16:50

Je viens de passer tous les sujets en diagonale et je n'ai pas vu l'heure qu'on doit arriver demain, je me souviens avoir vu 9h quelque part mais je me suis dit qu'un petit rappel pour être sur que tout le monde soit à l'hotel espresso à l'heure ne ferait pas de tord :)
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxmontreal.bbactif.com
Cypher le déchu

Cypher le déchu


Messages : 2332
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 42
Localisation : Repentigny

Heure d'arrivée pour demain? Empty
MessageSujet: Re: Heure d'arrivée pour demain?   Heure d'arrivée pour demain? Icon_minitimeVen 9 Nov - 17:50

Le courriel est envoyé Don, l'infos sur le 9h00 est bonne et est disponible sur le site officielle de l'événement. Cela avait déjà été mentionné dans un courriel, mais je suis d'accord qu'un petit rappel est le bienvenu Cool


Donc demain arrivé entre 9hrs et 9h15 histoire de sortir son stock tranquillement, une fois tout le monde arrivé, il y aura une explication sur le déroulement de la journée. En souhaitant qu'il n'y aille pas de retardataires comme l'année passé. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Heure d'arrivée pour demain?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un 40k aujourd'hui? ou demain, ou apres demain...
» un 40k demain?
» 40k demain pm?
» Question pour du grillage pour une convertion
» game demain 6ième

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux de dés montréal :: Jeux de figurines :: Préparation d'apocalypse et autres gros évènements :: Organisation de la partie d'apocalypse de Chaosludik III-
Sauter vers: