L'Appel de Cthulhu engage en 2012 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Jeux de dés montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 L'Appel de Cthulhu engage en 2012

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aleister




Messages : 2
Date d'inscription : 16/07/2012

L'Appel de Cthulhu engage en 2012 Empty
MessageSujet: L'Appel de Cthulhu engage en 2012   L'Appel de Cthulhu engage en 2012 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 10:48

Bienvenue ds L'appel de cthulhu ! merci de votre intéret ! Le jeu de role gagnant de plusieurs prix dont celui de jeu de role de la décennie en plus de plusieurs prix de suppléments de jeu de role de l'année résiste tjrs à l'envahissement des jeux fantastique à caractere héroique ! Venez découvrir l'Italie Mussoliniste - L'angleterre industrielle appeurée par Jack l'éventreur ou l'Égypte pharaonique abritant des cultes sanguinaires aux traditions pré-humaines !!! Seriez-vous prêt à prendre la relève de ce bon vieu Sherlock Holmes qui se fait viellissant ?

Nous sommes une petite communauté de L'APPEL qui joue la fin de semaine. Nous aimerions trouver 1 ou 2 investigateurs pour sauver la terre !
Faites un signe de tentacule si intéressé !
Revenir en haut Aller en bas
Tarkand

Tarkand


Messages : 1619
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 43
Localisation : Chambly

L'Appel de Cthulhu engage en 2012 Empty
MessageSujet: Re: L'Appel de Cthulhu engage en 2012   L'Appel de Cthulhu engage en 2012 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 11:13

Si vous n'avez jamais joué à Call of Cthulu, vous vous faite un très grand déservice. C'est facilement un des meilleur RPG que j'ai eu le plaisir de jouer qui mérite emplement tous ses honors et éloges. C'est de loin le jeu que mes joueurs de longue date redemande de jouer le plus souvent.

Mon horraire du temps est beaucoup trop chargé en se moment, mais sinon je sauterais sur l'opportunité de me faire détacher le cerveau par des Mi-Go Razz

Et non, je ne connais pas Aleister, faque je fait pas juste dire ça parce que c'est mon ami L'Appel de Cthulhu engage en 2012 3832864005
Revenir en haut Aller en bas
Don Kharsi
Admin
Don Kharsi


Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41

L'Appel de Cthulhu engage en 2012 Empty
MessageSujet: Re: L'Appel de Cthulhu engage en 2012   L'Appel de Cthulhu engage en 2012 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 11:25

L'Appel de Cthulhu engage en 2012 87841 (signe de tentacule)

Jouez-vous régulièrement chaque fds? Je serais intéressé à tenter ma chance, mais j'ai un horaire variable et compliqué, surtout les fds... Comme la ma prochaine journée de fds libre va au 1er septembre, ensuite au 23 septembre... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxmontreal.bbactif.com
Aleister




Messages : 2
Date d'inscription : 16/07/2012

L'Appel de Cthulhu engage en 2012 Empty
MessageSujet: Re: L'Appel de Cthulhu engage en 2012   L'Appel de Cthulhu engage en 2012 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:26

Pour les horraires compliqués, l'idéal est du participer à des parties qui se jouent en une soirée , j'en organise une par mois environ.
Tu peux me laisset on email et je te préviendrai de tels événements.

Ia Dagon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Appel de Cthulhu engage en 2012 Empty
MessageSujet: Re: L'Appel de Cthulhu engage en 2012   L'Appel de Cthulhu engage en 2012 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Appel de Cthulhu engage en 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alaïtoc vs Garde impériale
» Tournoi 40k Mars 2012
» Projet GK 2012, ça s'en vient!
» Partie ce soir - 2/25/2012
» Arena-Montreal 2012 (IV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux de dés montréal :: Jeux de rôle-
Sauter vers: