A bord du battleship des Metal Angels, centre de commandement Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Jeux de dés montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 A bord du battleship des Metal Angels, centre de commandement

Aller en bas 
+4
Master Bishop
intraminator
Dorgendubal
Don Kharsi
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Don Kharsi
Admin
Don Kharsi


Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41

A bord du battleship des Metal Angels, centre de commandement Empty
MessageSujet: A bord du battleship des Metal Angels, centre de commandement   A bord du battleship des Metal Angels, centre de commandement Icon_minitimeJeu 17 Sep - 18:01

Lord Kharsis avait usé ses 2 têtes de gobelins jusqu'à ce qu'il ne reste que quelques dents entre ses mains, et il avait rongé le fémur de tau jusqu'à le croquer, puis l'avaler sans s'en rendre compte. Mais il était fébrile et presque heureux, car il avait enfin retrouvé la trace de Macbeth, le prince démon aux poils roux frisés Irlandais. Ou était-il écossais ?

Ce dernier avait fuit sur une planète jusque la inconnue des metal angels, TDCDLU-01. Alors qu'ils s'apprétaient à se poser, les space marines prirent quelques informations sur la planète.

Forge master Kandemis - Seigneur Kharsis, il semble qu'une forte énergie émane de....

Kharsis - Ça ne m'intéresse pas, vous vous en occuperez lorsque nous auront massacré Macbeth.

Kandemis - Bien, mais à ce sujet il semble que beaucoup d'autres races sont venues se poser ici... Des orcs, entre autres, qui auraient utilisés un épouvantail peint en rouge pour s'entrainer avec les chaos, pour mettre au point une technique plus efficace pour nous tuer!

Kharsis - Oui, c'est normal, c'est tout à fait compréhensible que ça marche, je ne sais pas pourquoi je n'y ai pas pensé avant... Est-ce que nous avons des frères à nous sur cette planète ?

Kandemis - Oui, des black templars, mais il semble qu'ils ont déjà les bras pleins, d'ailleurs ils se sont fait massacrés par des tyranides et des eldars!

Kharsis - Hum, nous allons faire un détour pour venger les notres, regardez si il n'y aurait pas de ces races impies dans le coin ou nous allons nous poser!

Kandemis - Oui, des eldars, mais ce ne sont pas les mêmes...

Kharsis - Bah ils paieront pour les autres!

Kandemis - Bien seigneur, nous atterissons maintenant. Attachez-vous!

Kharsis - Allons, pour qui me prennez vous, à mon âge, je n'ai aaaAAAHHHHH "BANG CLING" OUCH!

...quelques minutes plus tard

Lerufus - Seigneur, qu'est-ce que c'est que cette planète ? Regardez cette rivière, elle est brune comme...

Kharsis - ...du carton.

Lerufus - Et cette forêt, on dirait quelle a été faite en...

Kharsis - ...5 minutes.

Lerufus - Et ces objectifs, je veux dire, ça fait dur, on ne va quand même pas se battre pour ça !??

Kharsis le regarda méchament...

Lerufus - Je veux dire... Je donnerais ma vie pour ces objectifs seigneur...

Kharsis - Et vous aurez l'occasion de le faire très bientôt, car regardez au loin les eldars qui approchent, cette bataille ne sera pas facile! Et moi aussi je suis prêt à donner votre vie pour ces objectifs! Carton, styrophoam, ce sont des matériaux nobles! Vous vous êtes fait de plastique, ne l'oubliez jamais!
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxmontreal.bbactif.com
Don Kharsi
Admin
Don Kharsi


Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41

A bord du battleship des Metal Angels, centre de commandement Empty
MessageSujet: Re: A bord du battleship des Metal Angels, centre de commandement   A bord du battleship des Metal Angels, centre de commandement Icon_minitimeVen 18 Sep - 0:59

Comme Lord Kharsis l'avait prévu, la bataille fut loin d'être facile, mais ses Metals Angels finirent par avoir raison de l'ennemi. Alors que les derniers eldars encore en vie fuyaient le champ de bataille, un sergeant apporta un parchemin hologramme à Kharsis.

Sergeant ScarY face - Seigneur, regardez j'ai trouvé ça sur le corps du farseer... Ça dit : "Vos ordres sont d'exterminer les space marines et d'examiner le générateur par la suite. Après une victoire probablement facile, vous pourrez vendre ces metal angels à la cour à scrap, en faisant fondre leur métal nous en tireront surement un bon prix, haha! Revenez au vaisseau-mère par la suite avec vos troupes, nous allons fêter ça avec des chips cuites au four sans cholestérol et sans sel, en buvant de la bonne bière légère non-alcoolisée! Il y aura un gros spectacle en soirée avec une eldar qui joue de la harpe et qui chante, ça va être une soirée du tonnerre!" Signé : Quaarin.

Kharsis - Ainsi donc ils veulent vendre notre métal hein...

....

Pendant ce temps, dans le vaisseau-mère des eldars...

Sous-fifre eldar - Maitre, nous avons perdu cette bataille!

Quaarin - Hum, grâce à mes pouvoirs psychiques je l'avais prédit que nous allions perdre...

Sous-fifre - Mais ce n'est pas ce que vous...

Quaarin - SILENCE! Observons plutôt ce qu'ils vont faire!

Sous-fifre - Ils... Ils profanent nos morts !! Leurs scouts prennent les cadavres de nos guerriers et les amènent dans leur vaisseau!! Qu'est-ce qu'ils vont en faire ???

Autre Eldars - C'est terriiiiiible, comment osent-ils!? (Ils pleurent ensemble et tentent de noyer leur peine dans la bière non-alcoolisée)

Quaarin - Hum, je vais aller méditer à ce sujet, et consulter le futur pour comprendre leurs actions...

...

En cachette, Quaarin alla sur internet pour chercher des indices sur ce que les metal angels allaient faire de leurs cadavres. Il ne trouva rien après des heures de recherche, alors pour se changer les idées il alla faire un tour sur ebay.galaxy. C'est en voyant un des articles que tout devient clair :

VIANDE D'ELDAR HACHÉE EXTRA-MAIGRE en canne de 500gr X15
FREE SHIPPING !

51.99$

time left : 6 days 12 hours

Bid history : 7 bids

Highest bidder : Grakkor Kasbra (57 ⭐ )
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxmontreal.bbactif.com
Don Kharsi
Admin
Don Kharsi


Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41

A bord du battleship des Metal Angels, centre de commandement Empty
MessageSujet: Re: A bord du battleship des Metal Angels, centre de commandement   A bord du battleship des Metal Angels, centre de commandement Icon_minitimeVen 18 Sep - 1:05

Et voila, les dés ont été jetés, et Olivier va poster le vrai rapport de bataille surement demain...C'était vraiment, vraiment une chouette partie, pleine de rebondissements, un adversaire très sympatique, que du bon!

Donc victoire des metal angels, 0 pertes! (Dit comme ça on dirait que c'était facile, mais non, c'était loin d'être facile, ça été une victoire à l'arrachée et malgré mon 0 pertes j'ai eu pas mal de morts, juste aucun squad au complet...

2 prefered ennemy gagnés! (Populaire celui la lol J'aurais voulu autre chose mais bon...) Je vais updater dans ma liste d'armée! Who's next ? Twisted Evil

(Quaarin à un de ses fire prism à +1 d'Armure partout, encore plus boosté!)
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxmontreal.bbactif.com
Dorgendubal

Dorgendubal


Messages : 954
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 45
Localisation : Montréal (Ahuntsic)

A bord du battleship des Metal Angels, centre de commandement Empty
MessageSujet: Re: A bord du battleship des Metal Angels, centre de commandement   A bord du battleship des Metal Angels, centre de commandement Icon_minitimeVen 18 Sep - 8:07

Félicitations. Les trois générateurs sont donc aux mains de: Chaos, Orks et Metal Angels. La guerre est loin d'être terminée!

ATTENTION, tes battle reports ont tendance à ne pas respecter les copyrights Twisted Evil si tu affrontes mes Orks, je t'interdis de citer une phrase que Grakkor Kasbra aurait soi-disant dit. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boisdechet.org
intraminator

intraminator


Messages : 69
Date d'inscription : 20/08/2009

A bord du battleship des Metal Angels, centre de commandement Empty
MessageSujet: Re: A bord du battleship des Metal Angels, centre de commandement   A bord du battleship des Metal Angels, centre de commandement Icon_minitimeVen 18 Sep - 10:04

pffff

reste à voir si ça se fond à un bon prix des armure de Black templar, si oui, a moi la viande d'eldar!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Master Bishop

Master Bishop


Messages : 1348
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 42

A bord du battleship des Metal Angels, centre de commandement Empty
MessageSujet: Re: A bord du battleship des Metal Angels, centre de commandement   A bord du battleship des Metal Angels, centre de commandement Icon_minitimeVen 18 Sep - 10:33

Bien joué JD, réaction à venir ...
Revenir en haut Aller en bas
Don Kharsi
Admin
Don Kharsi


Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41

A bord du battleship des Metal Angels, centre de commandement Empty
MessageSujet: Re: A bord du battleship des Metal Angels, centre de commandement   A bord du battleship des Metal Angels, centre de commandement Icon_minitimeVen 18 Sep - 10:47

Dorgendubal a écrit:
Félicitations. Les trois générateurs sont donc aux mains de: Chaos, Orks et Metal Angels. La guerre est loin d'être terminée!

ATTENTION, tes battle reports ont tendance à ne pas respecter les copyrights Twisted Evil si tu affrontes mes Orks, je t'interdis de citer une phrase que Grakkor Kasbra aurait soi-disant dit. Very Happy

Pas de problème, par contre je me suis dit que ça te ferait plaisir que j'utilise ton chef comme highest bidder Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxmontreal.bbactif.com
Dorgendubal

Dorgendubal


Messages : 954
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 45
Localisation : Montréal (Ahuntsic)

A bord du battleship des Metal Angels, centre de commandement Empty
MessageSujet: Re: A bord du battleship des Metal Angels, centre de commandement   A bord du battleship des Metal Angels, centre de commandement Icon_minitimeVen 18 Sep - 15:03

Don Kharsi a écrit:
Pas de problème, par contre je me suis dit que ça te ferait plaisir que j'utilise ton chef comme highest bidder Wink

Pas de problème pour ça Very Happy
Effectivement, de la bouffe pas chère, ça l'intéresse toujours. Par contre, pas sûr qu'il aurait bidder sur une annonce de Space Marine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boisdechet.org
Don Kharsi
Admin
Don Kharsi


Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41

A bord du battleship des Metal Angels, centre de commandement Empty
MessageSujet: Re: A bord du battleship des Metal Angels, centre de commandement   A bord du battleship des Metal Angels, centre de commandement Icon_minitimeVen 18 Sep - 15:04

bah il a même pas remarqué, quand il a vu la photo de la viande il a cliqué frénétiquement jusqu'à ce que ça dise "you are in the lead" Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxmontreal.bbactif.com
Quaarin

Quaarin


Messages : 1425
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 42

A bord du battleship des Metal Angels, centre de commandement Empty
MessageSujet: Re: A bord du battleship des Metal Angels, centre de commandement   A bord du battleship des Metal Angels, centre de commandement Icon_minitimeVen 18 Sep - 20:51

Aouch! ben oui, j'me suis fais démolir Sad
moi pis mes statistique pale y'a rien eut de normal de toute la game cyclops
j'crois que Kharsis a dut perdre 4 ou 5 jet de sauvegarde dans toute la game! Sur un bladestorm de 32 tir, quoi un mort seulement si
j'me souviens bien..... en-t-k, y'en a que tu perds, y'en a que tu gagnes!
Disons qu'il a tout de même rushé avec mes banshees (ça pris 30 gars pr les tuer lol) pis que les tanks eldars c aussi fatiguant
que des moustiques qui te tourne autour l'été...oups ici un tour....oups non, finalement sont là bas...ben non, sont rendu là Razz

J'vais faire le battle report soit plus tard ce soir ou soit demain

edit: aouch! j'viens de voir que j'me prend contre les Chaos le prochain coup Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Master Bishop

Master Bishop


Messages : 1348
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 42

A bord du battleship des Metal Angels, centre de commandement Empty
MessageSujet: Re: A bord du battleship des Metal Angels, centre de commandement   A bord du battleship des Metal Angels, centre de commandement Icon_minitimeVen 18 Sep - 22:35

Le seigneur des armées du chaos en était encore à s'extasié devant les cendres fumantes des gardes impériaux qui avait été massacré quand une perturbation du Warp attira son attention. Non loin de là, quelques âmes Eldars venaient d'être ajouté à la collection de Slaanesh et celui qui les avait massacré était quelqu'un que MacBeth connaissait trop bien. Il réunit de toutes urgences ses sorciers, et fît une danse incatatoire ridicule afin d'entrevoir ce qui avait bien pu se passer. Ses hommes le regardèrent dubitativement, consternés qu'ils étaient devant ce spectacle.

Sorcier exhalté (dansant) : Slaanesh a été nourri aujourd'hui !!!

Sorcier psychosé (par terre en train de faire le bacon) : même les dieux d'ebay en ont profité !

MacBeth : Comment est-ce possible? Toute mes visions montrait une victoire facile des guerriers en collant, même CNN l'annonçait !

Sorcier psychosé : Il a du faire des choses pas net, qui sait où sa mère se trouve en ce moment.

Sorcier exhalté : Il l'a peut-être vendu à Nurgle ?

MacBeth : Non sens !!! Il a dû s'attirer la faveur de Tzeentch !!! Il n'y a que lui qui peut modifier le Warp de la sorte. Et puis sa mère se porte très mal mais est en vie, je peux vous en assurer *clin d'oeil*. J'aurais dû me douter qu'il n'était pas propre lors de notre dernière rencontre. Son codex, heuhmm, les forces à sa disposition sont beaucoup plus faibles que les nôtre, comment aurait-il pu nous battre ... sauf en obtenant la faveur d'un des dieux du chaos?

Sorcier exhalté : C'est la seule explication en effet !!!

Sorcier psychosé : La rumeur courre qu'il est invaincu depuis la sortie de la 5e ... heuhmm, depuis plusieurs décennies.

MacBeth : Allons!!! Nous aurions très bien pu la battre lors de notre dernière rencontre, mais je l'ai senti fragile et j'ai préféré attendre une autre opportunité pour le ridiculisé. Et puis Kharn m'a dit qu'il l'avait pas senti cette fois là et puis vous savez ...

Sorcier psychosé : Mais maître, c'est ce que nous faisons de mieux : frapper un adversaire lorsqu'il est par terre.

Sorcier exhalté : C'est vrai ça, ça ne fait aucun sens !?!

MacBeth : Fucking Right !!! Identifiez la position du contingent Eldar qui s'est fait amoché par les anges de métal de Kharsis. On va leur apprendre à ne pas faire ce que le Warp annonçait et puis on pourra toujours aller détruire du marin spatial après.
Revenir en haut Aller en bas
Dorgendubal

Dorgendubal


Messages : 954
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 45
Localisation : Montréal (Ahuntsic)

A bord du battleship des Metal Angels, centre de commandement Empty
MessageSujet: Re: A bord du battleship des Metal Angels, centre de commandement   A bord du battleship des Metal Angels, centre de commandement Icon_minitimeVen 18 Sep - 22:41

Master Bishop a écrit:
Sorcier psychosé : Il a du faire des choses pas net, qui sait où sa mère se trouve en ce moment.

Laughing tu joues la provoc', là?

J'en entendu dire qu'il y avait aussi des léchages de cul chez l'empereur Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boisdechet.org
Master Bishop

Master Bishop


Messages : 1348
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 42

A bord du battleship des Metal Angels, centre de commandement Empty
MessageSujet: Re: A bord du battleship des Metal Angels, centre de commandement   A bord du battleship des Metal Angels, centre de commandement Icon_minitimeVen 18 Sep - 22:45

Ouais mais bon, je pense qu'on est pas à une bêtise près, voilà déjà un moment que nos armés s'affronte ... même que je me souviens d'une époque où JD jouait chaos marine Shocked

Et puis, ça reste de bon goût je pense Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Don Kharsi
Admin
Don Kharsi


Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41

A bord du battleship des Metal Angels, centre de commandement Empty
MessageSujet: Re: A bord du battleship des Metal Angels, centre de commandement   A bord du battleship des Metal Angels, centre de commandement Icon_minitimeSam 19 Sep - 0:31

héhéhé! Bah oui ça reste de bon goût, après tout qui peut donner de l'importance à ce que pensent des traitres psychosés, déchus, drogués, sous l'influence de leurs dieux et pris avec un sérieux trouble de l'émotivité ?

Par contre Sven tu vas trop loin, j'espère pouvoir te faire ravaler cette insinuation lors de notre prochaine rencontre Twisted Evil

Je dis bien j'espère, car en effet, je reste invaincu en solo avec la 5e édition, mais je sens vraiment que cette campagne mettra un terme à ça, et très bientôt... Si c'est pas les orcs, ça va être le chaos, les ig ou les nécrons... Et ce n'est pas le warp qui me renseigne sur le futur, c'est juste mes propres trippes qui me disent que je suis sur mes derniers miles de cette belle séquence... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxmontreal.bbactif.com
Don Kharsi
Admin
Don Kharsi


Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41

A bord du battleship des Metal Angels, centre de commandement Empty
MessageSujet: Re: A bord du battleship des Metal Angels, centre de commandement   A bord du battleship des Metal Angels, centre de commandement Icon_minitimeSam 19 Sep - 0:35

Quaarin a écrit:
pis que les tanks eldars c aussi fatiguant
que des moustiques qui te tourne autour l'été...oups ici un tour....oups non, finalement sont là bas...ben non, sont rendu là Razz

Oui, ça ça m'a complètement déboussolé, pour moi un tank ça fait 6 pouces et ça te tire dessus, les transports t'as le temps de voir ou ils vont te débarquer leurs troupes.... La, wow... Ils étaient 3 mais partout à la fois, devant, sur les côtés, et même derrière mes rangs à 1 pouce du bord de mon propre côté de table... Je voulais lui rentrer dedans vite fait, mais je n'avais aucune idée ou aller pour lui rentrer dedans lol
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxmontreal.bbactif.com
Quaarin

Quaarin


Messages : 1425
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 42

A bord du battleship des Metal Angels, centre de commandement Empty
MessageSujet: Re: A bord du battleship des Metal Angels, centre de commandement   A bord du battleship des Metal Angels, centre de commandement Icon_minitimeDim 20 Sep - 16:51

Bon, j'vais tenter de faire le BR, mais je manque un peu de temps, donc je vais pas y aller avec trop de créativité...désolé...

Alors que l'aube approchait tranquillement du champs de carton, les armées se positionnaient avec précaution. Les Metals Angels,
désireux de venger leur frère mort au mains des oreilles pointues se montrèrent en force, avec près de 40 troupes à pieds, alors que
les Eldars préféraient arriver en une petite force de frappe d'une vingtaine de guerriers, mais couvert de leur transport.

Les Metals Angels se déployairent au Nord de façon à occuper toutes les forêts disponibles de lors côté, limitant ainsi le déployement des troupes ennemies. Par contre, seuls les pathfinders eldars étaient sur place, se dissimulant dans les ombrages d'une forêt, guettant les Space Marines avec leur puissants viseur. Leur mouvement de scout leur permis tout de même de se rapprocher le plus près possible de leur cible. Le reste des troupes eldars patientaient hors du champ de bataille pour surprendre les Metals Angels. Ceux-ci rentrairent par la suite en force sur le terrain, couvrant presque toute la longueur du champ de bataille. Un assault squad se déplaça à l'abri d'une rune situé entre les deux objectifs, alors que le restant des troupes utilisaient les forêts comme couvert. Leur chef, Chaplain Cassius, accompagnait un combat squad. N'ayant pas grand chose à tirer puisque l'ennemi n'était pas encore là, ils tentèrent d'abattre les éclaireurs elf, mais ceux-ci réussirent à bien se cacher dans les ombres de la forêt, restant hors de vue de certains, et utilisant leur cover pour se protéger des autres tirs. Nul dommage ne leur fut fait.

À leur tour, les vaissaux eldars arrivèrent en trombe, avec leur Fire Prism se déployant sur l'aile ouest du champ, alors que les Dire Avengers et les Banshees avec le Farseer prirent le milieu du terrain, avec les banshees flanquant la droite des éclaireurs, et les DA prenant la droite de leur objectif. Le tir préci des pathfinders mirent un terme à la vie d'un assault marine, qui ne put malheuresment se terrer à couvert.
Le premier sang était couler, la guerre commençait.

À leur second tour, les space marines du flanc ouest avancèrent vers la rivière tentant d'attquer les vaisseaux eldars.
Mais, ceux-ci ayant bouger trop rapidement pour leur yeux, ils ne parvinrent à blaisser le transport des banshees. Par contre, ils vengèrent la mort de leur camarade en tuant un pathfinder, malgré son incroyable couverture. Les assaults marines, s'étant déplacé à proximité de charge du transport Banshee et des éclaireurs, décidèrent de mettre un terme aux agissement de ces derniers et les fauchères tous. Pour leur part, les marines du flanc est parvinrent avec beaucoup de tir à détruire les twin-link bright lance du transport des DA.

Sentant le danger des attaques de l'assault squad Metal Angel, le Fire Prism se déplaça l'autre côté de la rivière, tentant de se mettre hors
de porté d'assault de ceux-ci. Malheureusment, malgré sa puissance de feu, aucun space marine ne manqua ses jets de sauvegarde. Le transport DA, se sentant lui aussi dans l'eau chaude, et privé de sa puissance de feu, décida que le moment ne servait à rien à débarquer
ses troupes et choisit de se cacher derrière la forêt de l'aile droite, se mettant ainsi hors de porté d'assault par la même occasion. Comprenant que le rapport de force jouait en leur défaveur et que les eldars ne pourraient tuer tous ces Metal Angle par le feu, les Banshees décidèrent d'amener le combat au corps à corps et déplacèrent leur transport de l'autre côté des lignes ennemis, les prennant ainsi de dos. Encore une fois, les armures des SM protégèrent ceux-ci de tout tir provenant du transport.

Ne sachant plus où donner la tête avec tout ces skimmers qui zigzagait comme des mouches, l'assault squad décida de rester à couver dans la forêt, attendant le moment opportunt pour retourner à l'assault. De leur côté, les escouades dans les forêts tinrent leurs positions alors qu'une des escouades du flanc ouest, avec le Chaplain traversat la rivière, alors que l'autre la tallonait de près, ignorant le danger du transport eldar dans leur dos. Une autre escouade du flanc ouest se rapprochat du fire prism, mais ne réussit pas à le blesser outre mesure. Sur le flanc est, une escouade se rappochat de l'objectif central alors que l'autre prennait couvert derrière la ruine du centre. L'escouade de la forêt est réussit tout de même à détruire la dernière arme du transport DA, malgré son cover. Les eldars étaient décidément dans l'eau chaude, assaillit à 3 contre 1 de toute part.

Jouant le tout pour le tout, après avoir fortuner son unit et doomer une escouade de marines, le Farseer et les Banshees débarquèrent de leur transport et prirent à revers les troupes des Metals Angels. Ce fesant, ils engagèrent à la fois les troupes dans la forêt et celle qui suivait les squad du Chaplain. Leur objectif: tuer toute l'escouade sur le terrain et garder en vie au moins un ou deux de l'escouade en forêt, histoire d'être couvert contre les tirs ennemis au prochain tour...mais ceci échouat, puisqu'elles massacrèrent jusqu'au dernier Angel les deux escouades, sans subir de perte. L'unité parvint tout de même en partie à se consolidé à couvert de la forêt. Sentant une opportunité s'ouvrir avec deux escouades marines à découvert, le transport DA revint sur ses pas et débarqua ses troupes à moitié dans la forêt pour le cover et l'autre à découvert. Ceux-ci firent déferler une pluie de shuriken en bladestorm, mais, des 32 tirs, seul un (ou deux) Metal Angel périrent (ouais bon, f**k les stats comme on dit!!!). Ceci les exposaient maintenant à un danger assez grand, puisque le heavy bolter ennemi dans leur face n'était pas mort!

Voyant l'efficacité des Banshees, toutes les squads Metal Angels convergèrent sur leur position. Une pluie de bolter s'abatit tour à tour sur les banshee, qui résistèrent somme toute assez bien grâce à leur cover et leur fortune (hé oui, fortune est merveilleux!!!). Elles virent tout de mêmes quelques unes de leur soeurs tomber, leur âmes se fesant absorbé par leur spirit stones (non Bishop! les âmes eldars ne vont pas direct à Slaanesh, elles sont ébergées par les pierres. Seul l'âme du Solitaire est sacrifié à Slaanesh!). Les escouades chargèrent ensuites les survivantes et le farseer. Malgré des jet de sauvegardes incroyables et chanceuses, avec l'aide du fortune, toutes les banshees et le farseer finirent pas tomber (mais le farseer a tout de même réussit une bonne dizaine de sauvegarde avant lol). Du côté est du champ de bataille, les Metal Angels déchainèrent leur puissance de feu sur les Dire Avengers tapis à l'orré de la forêt. Grâce au couvert de celle-ci, la moitié de l'escouade parvint à survivre et à passer leur jet de morale.

Mais, leurs troupes étant tout sauf complètement anéantit, les Eldars comprirent que la victoire était impossible. Ils choisirent de se replier pour l'instant, laissant les objectifs au mains des Metal Angels. Ils reviendraient tout de même au crépuscule, récupérer leur Farseer mortellent blessé, et ramasser les pierres contenant les âmes des leurs, afin de les remettres à l'Infinity Circuit du Vaisseau Monde...peut-être celles-ci reviendraient-elles au combat sous d'autres forme, animant les structures de wraith des eldars. Mais pour l'heure, mieux vallait panser ses blessures et préparer la suite de cette campagne ...

D'ailleurs, les énergies négative du warp semblait bien indiqué des les forces du Chaos viendrait frapper les eldars prochainements. Cette bataille, ils ne pouvaient la perdre, ne serait-ce que pour sauver leurs âmes....
Que Khaine nous vienne en aide.
Revenir en haut Aller en bas
Don Kharsi
Admin
Don Kharsi


Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41

A bord du battleship des Metal Angels, centre de commandement Empty
MessageSujet: Re: A bord du battleship des Metal Angels, centre de commandement   A bord du battleship des Metal Angels, centre de commandement Icon_minitimeDim 20 Sep - 17:32

parfait ton battle report, tout est la ! Ton farseer, tombé après 10 jets de 4+ ? Je dirais plus: intact, après 10-15 jets de 4+ réussit (rérollé, mais comme tu dis f**k les stats, à 75% de chance il devait déjà être mort...) Et j'ai du lui faire faire un autre 9 jets de sauvegarde pour qu'il finisse par mourrir! Indestructible!
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxmontreal.bbactif.com
Quaarin

Quaarin


Messages : 1425
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 42

A bord du battleship des Metal Angels, centre de commandement Empty
MessageSujet: Re: A bord du battleship des Metal Angels, centre de commandement   A bord du battleship des Metal Angels, centre de commandement Icon_minitimeDim 20 Sep - 17:37

Don Kharsi a écrit:
parfait ton battle report, tout est la ! Ton farseer, tombé après 10 jets de 4+ ? Je dirais plus: intact, après 10-15 jets de 4+ réussit (rérollé, mais comme tu dis f**k les stats, à 75% de chance il devait déjà être mort...) Et j'ai du lui faire faire un autre 9 jets de sauvegarde pour qu'il finisse par mourrir! Indestructible!

pis c juste un p'tit farseer, c pas Eldrad! lui y'a une inv. de 3++ donc encore plus résiliant lol!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Don Kharsi
Admin
Don Kharsi


Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41

A bord du battleship des Metal Angels, centre de commandement Empty
MessageSujet: Re: A bord du battleship des Metal Angels, centre de commandement   A bord du battleship des Metal Angels, centre de commandement Icon_minitimeMer 23 Sep - 13:15

beurk beurk beeeeeurk je suis encore dégouté de la partie d'hier Mad

c'était juste vraiment ridicule, je n'ai jamais vu ça, ça n'existait pas avant et ça n'existera plus, et je met au défi quiconque ici qui comme moi joue à des jeux de dés depuis des années de me prouver le contraire!

Je commence, je tue je pense 2 orcs et 2 gretchins à mon premier tour, malgré une assez grosse puissance de feu... Pas grave, ça arrive, de toute façon mes heavy weapons ne sont pas réputés pour bien viser... Au premier tour de Sven, j'ai 8 saves à faire. 6X3+ et 2X 4+. Combien j'en ai réussit ? AUCUN. Juste des 1, quelques 2...

Pas grave, ça arrive. Le problème, c'est que ça a été aussi ridicule que ça toute la partie, et Sven de son côté à roulé en haut de la moyenne sur la plupart de ses jets, pour rendre ma malchance encore plus lourde...

Vous vous dites surement, bah, moi aussi j'ai été malchanceux une fois, j'ai vu pire, etc

Non. Je regrette, non. Pour comprendre il aurait fallu être la, mais je vous donne quelques autres exemples, pour purger ma poisse et faire sortir le méchant.

-Mes saves de 3+ étaient ridicules, mes gars mourraient comme des gardes impériaux.

-Mon multi melta à touché la cible une fois en 4 ou 5 tirs (3+) et n'a pas pénétré.

-Mon lascannon n'a pas fait mieux.

-Au 2ème round d'un close combat, j'ai un chaplain, et 3-4 jump marines dont un sergeant qui font leurs attaques dans le squad d'HQ des orcs. Donc environ 12 attaques, dont un power weapon et lightning claw, des attaques très importantes qui vont changer l'issue de la bataille. Sur 12 attaques à 4+, combien pensez-vous que j'en ai eu?
Exact. 0. Je ne parle même pas de blesser la, juste toucher. 0 Sur 12 attaques à 4+.

-Après avoir tiré plusieurs fois au melta et au lascannon dans le battlewagon sans succès (même dans le côté), je n'ai d'autre choix au 4e tour que de la charger avec des meltas. Même à force 8 contre armure 10 à 2 dés, je suis quand même surpris de faire un penetrating. Ça cache quelque chose de louche. J'avais +1 à cause du melta et +2 à cause de l'oppen topped. Donc sur un 2, seulement un 2, je détruit le tank. Que pensez-vous que j'ai fait ? Vous m'enlevez les mots de la bouche. 1.
Je l'immobilise donc, et bien sur Sven le répare à son tour avec un gros "YESSSS" qui était vraiment de trop compte tenu de la situation Laughing

Si ces exemples ne sont toujours pas assez pour vous convaincre, et bien croyez moi sur parole. C'était juste de ça. Toute la partie. Du jamais vu. Ça rend le jeu un peu chiant, quand tu te rend comptes que peu importe ce que tu décides de faire, ça n'a aucune importance, car tu vas manquer de toute façon. Tu prends une décision, et bien sur, tu manques de toute façon... Enfin, ouacheeeee, c'est du passé, j'ai eu la poisse de la campagne, (et de ma vie j'espère bien) et c'est finit pour un bout de temps! D'après les lois de la probabilité je devrais faire des 5 et des 6 pour les 10 années à venir, et même si je ne m'achète pas de loto je pense gagner quelques milliers de dollars dans les jours qui vont suivre d'une façon ou d'une autre, sinon il n'y à vraiment pas de justice
Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxmontreal.bbactif.com
Master Bishop

Master Bishop


Messages : 1348
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 42

A bord du battleship des Metal Angels, centre de commandement Empty
MessageSujet: Re: A bord du battleship des Metal Angels, centre de commandement   A bord du battleship des Metal Angels, centre de commandement Icon_minitimeMer 23 Sep - 18:46

Allons, allons, il n'y a pas de justice en ce bas monde et un joueur chronique comme toi devrait savoir que tout les lancer de dés sont indépendant. La seule façon d'augmenter tes chances c'est d'en faire beaucoup ... en d'autre mot, 10 tir de Lascannon (2 par tour pendant 5 tour) ce n'est pas beaucoup et puis même si tu les manques tu t'aperçois que la probabilité que ça arrive n'était vraiment pas si nul que ça.

M'enfin, je suis certain qu'en réalité tu as fais un mauvais choix de roster, des erreurs stratégiques majeures et que tu as mal réagi face à la vague verte Rolling Eyes


...


Nah, "Tough luck" comme on dit ... il fallait bien que ça t'arrive à un moment où un autre, même toi tu l'annonçait Wink


...


Ceci étant dit, bravo Sven pour ce magnifique résultat, je vais de ce pas lire le journal de sir Kasbra!!!
Revenir en haut Aller en bas
totmaker

totmaker


Messages : 381
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 42
Localisation : épiphanie

A bord du battleship des Metal Angels, centre de commandement Empty
MessageSujet: Re: A bord du battleship des Metal Angels, centre de commandement   A bord du battleship des Metal Angels, centre de commandement Icon_minitimeMer 23 Sep - 19:40

te souviens-tu de notre partie ou je joueais le garde pis quand trois tour j'ai tuer a peut 5 gars, pis j'avais plein de heavy weapon! j'en pleure encore le soir! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Don Kharsi
Admin
Don Kharsi


Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41

A bord du battleship des Metal Angels, centre de commandement Empty
MessageSujet: Re: A bord du battleship des Metal Angels, centre de commandement   A bord du battleship des Metal Angels, centre de commandement Icon_minitimeJeu 24 Sep - 11:35

ouais et la fois ou phil avait juste des lascannons, et chaque tour il les tirait tous ensemble avec un seul dé qui lui donnait jamais plus que 2 lol...Sa dernière partie!
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxmontreal.bbactif.com
Don Kharsi
Admin
Don Kharsi


Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41

A bord du battleship des Metal Angels, centre de commandement Empty
MessageSujet: Re: A bord du battleship des Metal Angels, centre de commandement   A bord du battleship des Metal Angels, centre de commandement Icon_minitimeDim 4 Oct - 22:07

Lord Kharsis avait enfin repéré le terrible prince Irlandais aux cheveux roux. Il pourrait enfin prendre sa lourde tête en guise de presse papier, et remplacer la tête de l'eldar qui servait à cet effet depuis son arrivée sur la planète, et qui était trop légère pour empêcher ses papiers de s'envoler...

Mais lorsque ses troupes débarquèrent et se postèrent, il vu que Macbeth était accompagné d'un autre demon prince, et douta sérieurement de l'issue de la bataille. Cependant il avait fait tout ce chemin pour rapporter la tête de macbeth, il devait l'affronter pendant qu'il avait la chance de le faire, même au prix de plusieurs vies. Des papiers qui s'envolent, personne n'aime ça.

Quand les troupes ennemies furent en vue, il cria : "FEU À VOLONTÉ!"
Le résultat n'était pas très encourageant; ses heavy weapons ne firent pas bouger l'ennemi d'un pouce. Kharsis les regarda méchament et dit dans son headset double-surround (on est dans le futur quand même): "vous êtes la honte du chapitre ! Si vous ne faites pas le travail, qui va le faire ? Les scouts??"

Et en réponse à cette phrase blessante, les 10 scouts tirèrent avec leurs snipers sur macbeth, en se disant qu'ils allaient montrer à leur chapter master qu'ils étaient aussi capable que des vrais space marine malgré leur -1 en ballistique. (mot pour mot) . Ils lui enlevèrent 3 wounds sur 4, et firent assez mal à macbeth. Malgré son feel no pain, c'était pas super agréable...

Et il s'enfuit de la table, avec le reste de son armée, avant de riposter.

Kharsis ne put le suivre et pleura de rage, car même après avoir fait tout ce chemin, il n'aurait toujours pas de tête assez lourde et ses papiers continueraient de s'envoler...
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxmontreal.bbactif.com
Dorgendubal

Dorgendubal


Messages : 954
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 45
Localisation : Montréal (Ahuntsic)

A bord du battleship des Metal Angels, centre de commandement Empty
MessageSujet: Re: A bord du battleship des Metal Angels, centre de commandement   A bord du battleship des Metal Angels, centre de commandement Icon_minitimeDim 4 Oct - 22:12

C'est quoi cette game de pig pig ?
Un tour de jeu et le Chaos qui fuit par peur de perdre son Démon Majeur?
Et ben, c'est pas Grakkor qui ordonné une telle manoeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boisdechet.org
Don Kharsi
Admin
Don Kharsi


Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41

A bord du battleship des Metal Angels, centre de commandement Empty
MessageSujet: Re: A bord du battleship des Metal Angels, centre de commandement   A bord du battleship des Metal Angels, centre de commandement Icon_minitimeDim 4 Oct - 22:29

Grakkor n'aurait pas pu être victime de la guerre psychologique comme macbeth, la pauvre intelligence des orcs fait qu'ils sont immunisés Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxmontreal.bbactif.com
Contenu sponsorisé





A bord du battleship des Metal Angels, centre de commandement Empty
MessageSujet: Re: A bord du battleship des Metal Angels, centre de commandement   A bord du battleship des Metal Angels, centre de commandement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A bord du battleship des Metal Angels, centre de commandement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lord Kharsis' Metal Angels & Ghost Legion
» War in Heaven: La guerre des anges (Blood Angels vs Dark Angels)
» Battleship Galaxies
» [Necrons] Crash de Console de Commandement
» Battle Fleet Gothic - Recensement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux de dés montréal :: Campagnes :: Campagnes de 40k :: Bastons sur TDCDLU-01 Organisateur : Stormwrath [Complété]-
Sauter vers: