Des suggestions pour des petits jeux pc ou emulation sur portable? Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Jeux de dés montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Des suggestions pour des petits jeux pc ou emulation sur portable?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Don Kharsi
Admin
Don Kharsi


Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41

Des suggestions pour des petits jeux pc ou emulation sur portable? Empty
MessageSujet: Des suggestions pour des petits jeux pc ou emulation sur portable?   Des suggestions pour des petits jeux pc ou emulation sur portable? Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:12

...pour passer le temps au travail sur mon portable. (Demain et dimanche j'éclaire un petit tournage et tous mes cues sont fait, j'aurai 10h à tuer)

Je me demandais si vous aviez des idées pour de jeux à jouer qui valent vraiment la peine, mais qui ne demandent pas de performance car j'aurai juste mon portable. Pour vous donner une idée a date à la job je me suis tapé des jeux de stratégie genre axis and allies, stratego, des rpg genre final fantasy au nes et snes, final liberation (40k epic), mais je suis ouvert aux suggestions, genre un petit jeu d'action amuant peut faire l'affaire, mais pour tuer autant d'heures j'ai rien trouvé de mieux que des stratégies ou rpg a date...
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxmontreal.bbactif.com
TheDude

TheDude


Messages : 614
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 43
Localisation : Montreal, QC

Des suggestions pour des petits jeux pc ou emulation sur portable? Empty
MessageSujet: Re: Des suggestions pour des petits jeux pc ou emulation sur portable?   Des suggestions pour des petits jeux pc ou emulation sur portable? Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:31

Hearts of Iron III
Revenir en haut Aller en bas
cheveux_de_feu

cheveux_de_feu


Messages : 999
Date d'inscription : 21/09/2009

Des suggestions pour des petits jeux pc ou emulation sur portable? Empty
MessageSujet: Re: Des suggestions pour des petits jeux pc ou emulation sur portable?   Des suggestions pour des petits jeux pc ou emulation sur portable? Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:33

Revenir en haut Aller en bas
Don Kharsi
Admin
Don Kharsi


Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41

Des suggestions pour des petits jeux pc ou emulation sur portable? Empty
MessageSujet: Re: Des suggestions pour des petits jeux pc ou emulation sur portable?   Des suggestions pour des petits jeux pc ou emulation sur portable? Icon_minitimeSam 10 Mar - 10:57

cool merci je vais essayer ça!
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxmontreal.bbactif.com
Benoit Lescarbeau

Benoit Lescarbeau


Messages : 501
Date d'inscription : 21/01/2009

Des suggestions pour des petits jeux pc ou emulation sur portable? Empty
MessageSujet: Civ   Des suggestions pour des petits jeux pc ou emulation sur portable? Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:25

civilization 2 ou Revolution.

Très cool de réentendre parler de Final Liberation! Je m'étais bien amusé avec et j'ai parfois envie de m'y remettre pour combler mes besoins de jouer à Épic (qui reste mon jeu de figurines favori).
Revenir en haut Aller en bas
Don Kharsi
Admin
Don Kharsi


Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41

Des suggestions pour des petits jeux pc ou emulation sur portable? Empty
MessageSujet: Re: Des suggestions pour des petits jeux pc ou emulation sur portable?   Des suggestions pour des petits jeux pc ou emulation sur portable? Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:12

Benoit Lescarbeau a écrit:
civilization 2 ou Revolution.

Très cool de réentendre parler de Final Liberation! Je m'étais bien amusé avec et j'ai parfois envie de m'y remettre pour combler mes besoins de jouer à Épic (qui reste mon jeu de figurines favori).

le problème avec final liberation c'est qu'il bug toujours après quelques heures quand la partie devient intéressante Sad
tu peux re-loader ta partie, il va planter au même tableau Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxmontreal.bbactif.com
Benoit Lescarbeau

Benoit Lescarbeau


Messages : 501
Date d'inscription : 21/01/2009

Des suggestions pour des petits jeux pc ou emulation sur portable? Empty
MessageSujet: final liberation   Des suggestions pour des petits jeux pc ou emulation sur portable? Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:39

Je pensais que c'était de la faute de mon ancien laptop!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des suggestions pour des petits jeux pc ou emulation sur portable? Empty
MessageSujet: Re: Des suggestions pour des petits jeux pc ou emulation sur portable?   Des suggestions pour des petits jeux pc ou emulation sur portable? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des suggestions pour des petits jeux pc ou emulation sur portable?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maitre de jeux cherche joueur pour jeux de role hors du commun
» Pour ceux qui recherche une table de jeux.
» Alternative pour table de jeux modulaire
» Premier Jeux Apocalypse
» Les petits projets de Benny Blanko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux de dés montréal :: Hors sujet-
Sauter vers: