Voici la liste des modèles en lot. J’inclus également tous les sprues inutilisées qui trainent dans mes tiroirs. Avec ce que j’inclus vous pouvez jouer immédiatement à 2000 pts. Sont inclus gratuitement les gabarits, le gros livre de règles (bon état), le petit livre de règles (bon état) et le codex Space Marines (très utilisé).
HQ - Librairian Terminator armor (resine) - Librairian Power Sword - Chaplain - Capitaine Power First + Storm Bolter
Tactical Squad #1 et Transport - Tactical x10 : - Sergent Power Fist + Plasma Pistol (piece pour combi-melta) - Melta - Flamer - Missile launcher - LasCannon Multi-Melta Plasma Cannon
- Rhazor Back : - Heavy Bolter Piece pour Twin-Linked LasCannon Porte pour transformer en Rhino Storm Bolter crew -------------
Tactical Squad #2 et Transport - Tactical x10 : - Sergent Power Fist + Plasma Pistol (piece pour combi-melta) - Melta - Flamer - Missile launcher - LasCannon Multi-Melta Plasma Cannon
- Rhazor Back : - Heavy Bolter - Porte pour transformer en Rhino Piece pour Twin-Linked LasCannon ------
Tactical Squad #3 et Transport - Tactical x10 : - Sergent Power Fist + Plasma Pistol (piece pour combi-melta) - Melta - Flamer - Missile launcher - LasCannon - Multi-Melta - Rhino : Storm Bolter crew ------
Drop Pod (storm bolter) Dreadnought avec Assault Cannon+Heavy flamer + Twin-lascannon + Missile Launcher ------
Sujet: Re: La THUNDERFOX à vendre Jeu 2 Fév - 10:55
Bon, bon, bon... compte tenu de tous les PMs que j'ai reçu je vais plutôt mettre mon armée dans le haut du garde-robe pendant quelques mois. On verra se que la 6E a de bon à offrir et si la passion revient.
Modérateur svp barrez ce filon ou effacer ce filon. Merci
Marc
Frankytank
Messages : 636 Date d'inscription : 28/05/2011 Localisation : Mtl
Sujet: Re: La THUNDERFOX à vendre Jeu 2 Fév - 11:26
stormwrath a écrit:
Bon, bon, bon... compte tenu de tous les PMs que j'ai reçu je vais plutôt mettre mon armée dans le haut du garde-robe pendant quelques mois. On verra se que la 6E a de bon à offrir et si la passion revient.
Modérateur svp barrez ce filon ou effacer ce filon. Merci
Marc
Haaa, vive l'influence des pairs!
Sérieu, autant de travail sur une armée, et tellement de fluff ne peuvent simplement pas se vendre pour des péquadilles!
Beaker
Messages : 1410 Date d'inscription : 15/02/2010 Age : 52 Localisation : Montreal
Sujet: Re: La THUNDERFOX à vendre Jeu 2 Fév - 14:14
Bravo! C'est une gagne pour la communauté. Une petite citation du Godfather: