W40k Game amicale avec un nouveau joueur Jeudi et vendredi soir 6pm+ ou dimanche 2pm+ Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Jeux de dés montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 W40k Game amicale avec un nouveau joueur Jeudi et vendredi soir 6pm+ ou dimanche 2pm+

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Volker




Messages : 72
Date d'inscription : 25/09/2011

W40k Game amicale avec un nouveau joueur Jeudi et vendredi soir 6pm+ ou dimanche 2pm+ Empty
MessageSujet: W40k Game amicale avec un nouveau joueur Jeudi et vendredi soir 6pm+ ou dimanche 2pm+   W40k Game amicale avec un nouveau joueur Jeudi et vendredi soir 6pm+ ou dimanche 2pm+ Icon_minitimeLun 3 Oct - 23:22

Jaimerais jouer ma premiere game en 8 ans cette semaine. Je me suis fais conseiller de jouer une premiere game de 500pts comme petit reminder et en jouer une apres denviron 1000pts. ( ce que jai presentement)

Si jamais ya un noob qui veulent jouer ben on lira les regles ensembles :)

Comme je vous dit, ca fait 8 ans que jai pas jouer, donc jai passer les dernieres 3 semaine a monter mon armée et lire les regles et le codex. (jai une tres bonne base, jai plus besoin dun refresh quautre chose)

Je suis disponible les 2 jours en soiree. je finit a 5 heure donc 6-6:30pm a labyss cest bon pour moi

Pm ou ici et je comfirme avec vous


Bonne soiree a tous


Dernière édition par volker le Mer 5 Oct - 19:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
TheDude

TheDude


Messages : 614
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 43
Localisation : Montreal, QC

W40k Game amicale avec un nouveau joueur Jeudi et vendredi soir 6pm+ ou dimanche 2pm+ Empty
MessageSujet: Re: W40k Game amicale avec un nouveau joueur Jeudi et vendredi soir 6pm+ ou dimanche 2pm+   W40k Game amicale avec un nouveau joueur Jeudi et vendredi soir 6pm+ ou dimanche 2pm+ Icon_minitimeMar 4 Oct - 9:09

bienvenu !
laisse moi regarder mon planning pour vendredi... 500pts c'est bien pour commencer.
Tu joues quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Volker




Messages : 72
Date d'inscription : 25/09/2011

W40k Game amicale avec un nouveau joueur Jeudi et vendredi soir 6pm+ ou dimanche 2pm+ Empty
MessageSujet: Re: W40k Game amicale avec un nouveau joueur Jeudi et vendredi soir 6pm+ ou dimanche 2pm+   W40k Game amicale avec un nouveau joueur Jeudi et vendredi soir 6pm+ ou dimanche 2pm+ Icon_minitimeMar 4 Oct - 12:13

Salut Thedude,
Merci de vouloir aider un debutant. Je joue blood angels. Check tes disponibilites et donne moi des nouvelles.

Bonne journee
Frank
Revenir en haut Aller en bas
TheDude

TheDude


Messages : 614
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 43
Localisation : Montreal, QC

W40k Game amicale avec un nouveau joueur Jeudi et vendredi soir 6pm+ ou dimanche 2pm+ Empty
MessageSujet: Re: W40k Game amicale avec un nouveau joueur Jeudi et vendredi soir 6pm+ ou dimanche 2pm+   W40k Game amicale avec un nouveau joueur Jeudi et vendredi soir 6pm+ ou dimanche 2pm+ Icon_minitimeMar 4 Oct - 16:38

faisons 1 ou 2 game de 500pts.
j'amène des Eldars basiques.

fais une liste genre :
- 1 HQ que tu veux à 100pts
- 2 escouades de 5 tactiques
- 1 escouade d'assault
- 1 Rhino

ne cherche pas l'optimisation ni les coups tordus pour commencer Rolling Eyes

(toujours à confirmer pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
Tarkand

Tarkand


Messages : 1619
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 43
Localisation : Chambly

W40k Game amicale avec un nouveau joueur Jeudi et vendredi soir 6pm+ ou dimanche 2pm+ Empty
MessageSujet: Re: W40k Game amicale avec un nouveau joueur Jeudi et vendredi soir 6pm+ ou dimanche 2pm+   W40k Game amicale avec un nouveau joueur Jeudi et vendredi soir 6pm+ ou dimanche 2pm+ Icon_minitimeMar 4 Oct - 19:21

Attention! Thedude est un faux mou.
Revenir en haut Aller en bas
MARC C

MARC C


Messages : 3432
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

W40k Game amicale avec un nouveau joueur Jeudi et vendredi soir 6pm+ ou dimanche 2pm+ Empty
MessageSujet: Re: W40k Game amicale avec un nouveau joueur Jeudi et vendredi soir 6pm+ ou dimanche 2pm+   W40k Game amicale avec un nouveau joueur Jeudi et vendredi soir 6pm+ ou dimanche 2pm+ Icon_minitimeMar 4 Oct - 20:16

Tarkand a écrit:
Attention! Thedude est un faux mou.

OMG j'ai faillit pisser dans mes culottes !
Revenir en haut Aller en bas
Volker




Messages : 72
Date d'inscription : 25/09/2011

W40k Game amicale avec un nouveau joueur Jeudi et vendredi soir 6pm+ ou dimanche 2pm+ Empty
MessageSujet: Re: W40k Game amicale avec un nouveau joueur Jeudi et vendredi soir 6pm+ ou dimanche 2pm+   W40k Game amicale avec un nouveau joueur Jeudi et vendredi soir 6pm+ ou dimanche 2pm+ Icon_minitimeMar 4 Oct - 20:22

pas trop sur de comprendre..
Revenir en haut Aller en bas
Volker




Messages : 72
Date d'inscription : 25/09/2011

W40k Game amicale avec un nouveau joueur Jeudi et vendredi soir 6pm+ ou dimanche 2pm+ Empty
MessageSujet: Re: W40k Game amicale avec un nouveau joueur Jeudi et vendredi soir 6pm+ ou dimanche 2pm+   W40k Game amicale avec un nouveau joueur Jeudi et vendredi soir 6pm+ ou dimanche 2pm+ Icon_minitimeMar 4 Oct - 23:56

TheDude Jai une liste de fait pour 501 pts si jamais tu es disponible.

Et pour les autres je suis tjrs disponible demain/mercredi soir ou jeudi soir apres 6pm.
Revenir en haut Aller en bas
TheDude

TheDude


Messages : 614
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 43
Localisation : Montreal, QC

W40k Game amicale avec un nouveau joueur Jeudi et vendredi soir 6pm+ ou dimanche 2pm+ Empty
MessageSujet: Re: W40k Game amicale avec un nouveau joueur Jeudi et vendredi soir 6pm+ ou dimanche 2pm+   W40k Game amicale avec un nouveau joueur Jeudi et vendredi soir 6pm+ ou dimanche 2pm+ Icon_minitimeMer 5 Oct - 21:35

parfait à 501 pts !
je confirme de mon côté, on dit vendredi à 6pm à l'Abyss ?
je partirais à 8pm, ça nous laisse le temps de faire 2 parties je pense.

pour la fausse mollesse, je t'expliquerais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Volker




Messages : 72
Date d'inscription : 25/09/2011

W40k Game amicale avec un nouveau joueur Jeudi et vendredi soir 6pm+ ou dimanche 2pm+ Empty
MessageSujet: Re: W40k Game amicale avec un nouveau joueur Jeudi et vendredi soir 6pm+ ou dimanche 2pm+   W40k Game amicale avec un nouveau joueur Jeudi et vendredi soir 6pm+ ou dimanche 2pm+ Icon_minitimeMer 5 Oct - 21:49

Excellent, j'devrais etre la deja.

A vendredi!



P.S Jai bien hate de savoir dou ca viens la fausse mollesse confused haha

Revenir en haut Aller en bas
TheDude

TheDude


Messages : 614
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 43
Localisation : Montreal, QC

W40k Game amicale avec un nouveau joueur Jeudi et vendredi soir 6pm+ ou dimanche 2pm+ Empty
MessageSujet: Re: W40k Game amicale avec un nouveau joueur Jeudi et vendredi soir 6pm+ ou dimanche 2pm+   W40k Game amicale avec un nouveau joueur Jeudi et vendredi soir 6pm+ ou dimanche 2pm+ Icon_minitimeVen 7 Oct - 13:35

je peux venir plus tôt, tu y seras à quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Volker




Messages : 72
Date d'inscription : 25/09/2011

W40k Game amicale avec un nouveau joueur Jeudi et vendredi soir 6pm+ ou dimanche 2pm+ Empty
MessageSujet: Re: W40k Game amicale avec un nouveau joueur Jeudi et vendredi soir 6pm+ ou dimanche 2pm+   W40k Game amicale avec un nouveau joueur Jeudi et vendredi soir 6pm+ ou dimanche 2pm+ Icon_minitimeVen 7 Oct - 13:39

Jpeux pas vraiment te dire...je finit a 4 heure et je pars de lasalle pour me rendre a labyss donc environ 1 heure de p*tain de traffic...Jvais probablement etre la vers 5. je peux te pm mon cell si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
TheDude

TheDude


Messages : 614
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 43
Localisation : Montreal, QC

W40k Game amicale avec un nouveau joueur Jeudi et vendredi soir 6pm+ ou dimanche 2pm+ Empty
MessageSujet: Re: W40k Game amicale avec un nouveau joueur Jeudi et vendredi soir 6pm+ ou dimanche 2pm+   W40k Game amicale avec un nouveau joueur Jeudi et vendredi soir 6pm+ ou dimanche 2pm+ Icon_minitimeVen 7 Oct - 13:49

ok, à partir de 5pm donc.

à tte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





W40k Game amicale avec un nouveau joueur Jeudi et vendredi soir 6pm+ ou dimanche 2pm+ Empty
MessageSujet: Re: W40k Game amicale avec un nouveau joueur Jeudi et vendredi soir 6pm+ ou dimanche 2pm+   W40k Game amicale avec un nouveau joueur Jeudi et vendredi soir 6pm+ ou dimanche 2pm+ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
W40k Game amicale avec un nouveau joueur Jeudi et vendredi soir 6pm+ ou dimanche 2pm+
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Game jeudi soir et vendredi toute la journée
» Game 40K vendredi soir le 23 novembre
» Game Jeudi soir 18h
» Game jeudi soir à 18h le 24!
» Nouveau joueur 40k

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux de dés montréal :: Jeux de figurines :: Warhammer 40k :: Préparation des guerres-
Sauter vers: