Le monde de magic sans dessus dessous. Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Jeux de dés montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le monde de magic sans dessus dessous.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cheveux_de_feu

cheveux_de_feu


Messages : 999
Date d'inscription : 21/09/2009

Le monde de magic sans dessus dessous. Empty
MessageSujet: Le monde de magic sans dessus dessous.   Le monde de magic sans dessus dessous. Icon_minitimeDim 28 Aoû - 22:11

http://www.smfcorp.net/news/240-magic-sens-dessus-dessous.html

1) L'univers du plan est vraiment cool.

2) Les carte recto verso? Moi je dit oui all the way!
Revenir en haut Aller en bas
Don Kharsi
Admin
Don Kharsi


Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41

Le monde de magic sans dessus dessous. Empty
MessageSujet: Re: Le monde de magic sans dessus dessous.   Le monde de magic sans dessus dessous. Icon_minitimeLun 29 Aoû - 11:01

euh... je dois dire que j'aime vraiment pas le concept! Que les autres jouent avec ça ça me dérange pas, tant que leurs protège cartes sont opaques, mais moi c'est hors de question que je commence à focailler à sortir la carte de son plastique pour la virer de bord à toutes les fois, pour ensuite la remettre du bon côté avant de refaire une partie...

Je l'aime moi le cover qui n'a pas changé depuis 1993, je suis un être plein de nostalgie!
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxmontreal.bbactif.com
Master Bishop

Master Bishop


Messages : 1348
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 42

Le monde de magic sans dessus dessous. Empty
MessageSujet: Re: Le monde de magic sans dessus dessous.   Le monde de magic sans dessus dessous. Icon_minitimeLun 29 Aoû - 12:23

J'aime encore moins la carte "checklist card" où tu fait un crochet pour dire quelle carte à 2 faces elle représente. Mais bon, c'est seulement un truc personnel j'imagine Wink
Revenir en haut Aller en bas
MARC C

MARC C


Messages : 3432
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

Le monde de magic sans dessus dessous. Empty
MessageSujet: Re: Le monde de magic sans dessus dessous.   Le monde de magic sans dessus dessous. Icon_minitimeLun 29 Aoû - 12:51

Master Bishop a écrit:
J'aime encore moins la carte "checklist card" où tu fait un crochet pour dire quelle carte à 2 faces elle représente. Mais bon, c'est seulement un truc personnel j'imagine Wink

Il avait vraiment plus d'idée ! Chut bien content de plus jouer au CCGs.
Revenir en haut Aller en bas
cheveux_de_feu

cheveux_de_feu


Messages : 999
Date d'inscription : 21/09/2009

Le monde de magic sans dessus dessous. Empty
MessageSujet: Re: Le monde de magic sans dessus dessous.   Le monde de magic sans dessus dessous. Icon_minitimeLun 29 Aoû - 17:28

Moi personellement j'aime bien le concept qui fit avec le nouveaux theme (loup garous et tout le kit). C'est pas très original (on a deja eu les flip cards et les level up cards), mais ca fait + d'artwork, et j'aime bien les artworks, surtout ceux de wizzard. Et puis, si tu joue t'es cartes sans sleeve opaque, et que ta des rares la dedans, ya un probleme juste la donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le monde de magic sans dessus dessous. Empty
MessageSujet: Re: Le monde de magic sans dessus dessous.   Le monde de magic sans dessus dessous. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le monde de magic sans dessus dessous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Army Builder pu de mise a jour
» Colore ton Monde
» Soirée magic!
» Dimanche Magic
» Introduction au monde de ff turbo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux de dés montréal :: Jeux de cartes-
Sauter vers: