Apocalypse Chaos Ludik 2, condition d'admission.  Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Jeux de dés montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Apocalypse Chaos Ludik 2, condition d'admission.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tarkand

Tarkand


Messages : 1619
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 43
Localisation : Chambly

Apocalypse Chaos Ludik 2, condition d'admission.  Empty
MessageSujet: Apocalypse Chaos Ludik 2, condition d'admission.    Apocalypse Chaos Ludik 2, condition d'admission.  Icon_minitimeLun 22 Aoû - 12:33

Comme Cypher a dit ici: https://jeuxmontreal.bbactif.com/t1759-apocalypse-joueurs-et-factions, les joueurs de l'année passé ont déjà était contacter. Sous peu nous allons voir combien de place il reste pour des nouveau joueurs.

Pour être éligible a la joute d’apocalypse, il faut remplir les critères suivant :
- Être disponible pour la partie du début a la fin (Cette année, Chaos Ludik se terminera a 9pm, pas 6pm… donc si vous ne pouvez pas avoir la permission de la blonde pour sauter un souper familial, laisser faire Razz )
- Avoir de 3,500 a 4,000 points de petit bonhomme de plastique (Les armées risque d’être a 3,500, mais dépendant du nombre de joueurs, cela peut monter a 4,000 ou descendre a 3,000).
- Avoir 3 couleurs sur tous les figurines de l’armée, avec l’exception des Super Heavy/autre truc Forgeworld, qui doivent tout de même être ‘primer’.


Les équipes, les scénarios, les liste d’armées, etc , vous serons dévoilé plus tard (Au moins 3 semaine avant Chaos Ludik 2).

Pour le moment, Chaos Ludik a une date - le 12 Novembre.
Revenir en haut Aller en bas
Cypher le déchu

Cypher le déchu


Messages : 2332
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 42
Localisation : Repentigny

Apocalypse Chaos Ludik 2, condition d'admission.  Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse Chaos Ludik 2, condition d'admission.    Apocalypse Chaos Ludik 2, condition d'admission.  Icon_minitimeLun 22 Aoû - 12:47

Citation :
- Avoir 3 couleurs sur tous les figurines de l’armée, avec l’exception des Super Heavy/autre truc Forgeworld, qui doivent tout de même être ‘primer’.

Je rajouterai que le primer compte dans les 3 couleurs. Ceux qui n'ont pas les 3 couleurs minimum requis peuvent s'inscrire, mais leurs places ne sont pas assuré si d'autres joueurs qui remplisent les conditions se présente. Vous avez encore le temps, l'année passé, j'ai fais 3 couleurs pour 4000pts en moins d'un mois et j'avais pas de pistolet à peinture.



Dernière édition par Cypher le dechu le Lun 22 Aoû - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Badruk

Badruk


Messages : 548
Date d'inscription : 20/05/2010

Apocalypse Chaos Ludik 2, condition d'admission.  Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse Chaos Ludik 2, condition d'admission.    Apocalypse Chaos Ludik 2, condition d'admission.  Icon_minitimeLun 22 Aoû - 13:47

Merci pour les infos Wink
Revenir en haut Aller en bas
TheDude

TheDude


Messages : 614
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 43
Localisation : Montreal, QC

Apocalypse Chaos Ludik 2, condition d'admission.  Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse Chaos Ludik 2, condition d'admission.    Apocalypse Chaos Ludik 2, condition d'admission.  Icon_minitimeMar 23 Aoû - 17:51

ok j'embarque. J'ai entre 3000pts d'Eldar mais pas de super heavy alors ça laisse de la marge aux autres Xenos d'en rajouter :)
Revenir en haut Aller en bas
Cypher le déchu

Cypher le déchu


Messages : 2332
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 42
Localisation : Repentigny

Apocalypse Chaos Ludik 2, condition d'admission.  Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse Chaos Ludik 2, condition d'admission.    Apocalypse Chaos Ludik 2, condition d'admission.  Icon_minitimeMar 23 Aoû - 23:46

Good content de te compter parmi nous. Je viens de te rajouter à la liste.
Revenir en haut Aller en bas
Don Kharsi
Admin
Don Kharsi


Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41

Apocalypse Chaos Ludik 2, condition d'admission.  Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse Chaos Ludik 2, condition d'admission.    Apocalypse Chaos Ludik 2, condition d'admission.  Icon_minitimeMer 24 Aoû - 12:01

est-ce que vous avez commencé à recruter à l'extérieur du groupe de l'an passé? J'aimerais bien embarquer avec ma garde! Apocalypse Chaos Ludik 2, condition d'admission.  457509
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxmontreal.bbactif.com
Cypher le déchu

Cypher le déchu


Messages : 2332
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 42
Localisation : Repentigny

Apocalypse Chaos Ludik 2, condition d'admission.  Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse Chaos Ludik 2, condition d'admission.    Apocalypse Chaos Ludik 2, condition d'admission.  Icon_minitimeMer 24 Aoû - 12:05

Citation :
est-ce que vous avez commencé à recruter à l'extérieur du groupe de l'an passé? J'aimerais bien embarquer avec ma garde!

Pour l'instant on attend les réponses des joueurs ayant participer l'année passé, The Dude embarque alors ont peut bien te garder une place. Pour les réservations pour la partie d'apo ont commencera bientôt le recrutement en fonction du nombre de place que nous aurons. Vous êtes les 2 premier sur la liste donc de très bonne chance de participer. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apocalypse Chaos Ludik 2, condition d'admission.  Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse Chaos Ludik 2, condition d'admission.    Apocalypse Chaos Ludik 2, condition d'admission.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apocalypse Chaos Ludik 2, condition d'admission.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Apocalypse Chaos Ludik 2012 Condition d'admission.
» Chaos Ludik II - APO
» Mini-FAQ sur Chaos Ludik II
» Blog Chaos Ludik
» Chaos Ludik 3 - Tournoi Infinity

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux de dés montréal :: Jeux de figurines :: Préparation d'apocalypse et autres gros évènements :: Organisation de la partie d'apocalypse de Chaosludik II-
Sauter vers: