Necromunda ? Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Jeux de dés montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Necromunda ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MARC C

MARC C


Messages : 3432
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

Necromunda ? Empty
MessageSujet: Necromunda ?   Necromunda ? Icon_minitimeDim 22 Mai - 20:33

Est-ce que vous avez déjà joué? Avez-vous une «gang» de montée?
Revenir en haut Aller en bas
deathdealer

deathdealer


Messages : 311
Date d'inscription : 01/02/2011

Necromunda ? Empty
MessageSujet: Re: Necromunda ?   Necromunda ? Icon_minitimeLun 23 Mai - 0:34

Hehe jignore si cette question surviens suite a nos jasettes de samedi, mais bon je vais commencer le bal en disant que j'ai commence cette semaine un gang de Orlocks a partir dun b ataillon catashan. J'ai joue ma premiere partie ce matin meme avec un ami qui ma appris a jouer un peu.

Jusqua present ca semble excellent surtout en campagne comme a bloodbowl.

Le setting se deroule dans un hive city imperial de lunivers 40k, ou 6 factions (et quelques factions hors la loi) principales luttent pour le controle des sous terrains.

Tu achete des membres a differents niveaux dexperience tu leurs achete de lequipement, tu gagne de lexperience en combattant et de nouvelles abilites et ou ameliorer tes stats, tu conquiert des territoires que tes membres survivants peuvent exploiter pour du fric ou des ressources ou obtenir des bonus, ou tu peu perdre des membres qui succombent a leurs blessures ou perdre de leurs statistiques a cause de blessures permanentes.

Le but est de gagner le plus de credits possible et devenir le plus gros gang au terme de la campagne, dans notre cas les 4 top gangs vont saffronter dans un combat a mort a la fin de la campagne pour devenir les rois de necromunda.

Jusqua date jai eu une excellente impression du jeu et beaucoup de connaissances sont transferables de 40k a necromunda (armes stats certaines regles), le jeu a lavantage detre beaucoup plus rapide a jouer que 40k et permettre certaines largesses supplementaire du a sa plus petite echelle.
Revenir en haut Aller en bas
MARC C

MARC C


Messages : 3432
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

Necromunda ? Empty
MessageSujet: Re: Necromunda ?   Necromunda ? Icon_minitimeLun 23 Mai - 8:30

J'ai partie la discussion au cause de l'annonce faite par la Forge des Jeux sur l'autre forum. Ce magasin est vraiment actif côté organisation. Tiens moi au courant de la progression de votre campagne. Pour ma part j'aime bien le look de la Gang House Delaque. Ils sont maintenant sur ma liste de Nowèle !
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Lescarbeau

Benoit Lescarbeau


Messages : 501
Date d'inscription : 21/01/2009

Necromunda ? Empty
MessageSujet: Nécromunda   Necromunda ? Icon_minitimeLun 23 Mai - 11:45

J'ai beaucoup joué dans le temps, plus qu'à 40K! Il me reste une gang d'Escher, j'ai vendu les autres.

Depuis, c'est plus difficile de trouver des adversaires, mais j'avais participé à une petite ligue il y a deux ans et je songe à me joindre à celle de la forge des jeux.

C'est un jeu très agréable Nécromunda, mais il ne faut pas le prendre trop compétitif, sinon ça plante. Avec le temps, ton gang ramasse des xps et des blessures et la valeur de gang ne veux plus dire grand chose. Normalement, c'est à l'organisateur d'en tenir compte et d'en faire une ligue semi-rpg, mais j'ai l'impression qu'ils vont avoir une approche plus tournoi. N'empêche, ça vaut la peine d'essayer, question de revenir à une époque ou le background de 40K était pas mal plus anarchiste!
Revenir en haut Aller en bas
cheveux_de_feu

cheveux_de_feu


Messages : 999
Date d'inscription : 21/09/2009

Necromunda ? Empty
MessageSujet: Re: Necromunda ?   Necromunda ? Icon_minitimeLun 23 Mai - 12:30

Moi je suis vraiment intéresser a jouer soit les van saar, soit les arbites, surtout les Arbites. Donc si on puet faire embarquer ca, why not.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Necromunda ? Empty
MessageSujet: Re: Necromunda ?   Necromunda ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Necromunda ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nécromunda
» Necromunda?
» Campagne de necromunda !
» Nécromunda vendredi 13 20h ! (Faceoff)
» cherche des bonhommes de nécromunda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux de dés montréal :: Jeux de figurines :: Autres jeux de figurines :: Discussion générale-
Sauter vers: