Massacre des Nurgle Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Jeux de dés montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Massacre des Nurgle

Aller en bas 
+4
Corbeau13
Dan
midget_overlord
Beaker
8 participants
AuteurMessage
Beaker

Beaker


Messages : 1410
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 51
Localisation : Montreal

Massacre des Nurgle Empty
MessageSujet: Massacre des Nurgle   Massacre des Nurgle Icon_minitimeLun 25 Avr - 22:05

Très marrant Paques sanglante chez Corbeau. J'était pas mal massacré contre ces Tyranides. Crying or Very sad L'histoire que je dois pratiquer en plus. Mon 'game' est rouillé.

Il y a des beaux photos mais je travail encore dessus le rapport pour le match Apo. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://beebersnurglearmy.blogspot.com/2010/04/scratchbuilt-warho
midget_overlord

midget_overlord


Messages : 614
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 44
Localisation : Long'oeil beach

Massacre des Nurgle Empty
MessageSujet: Re: Massacre des Nurgle   Massacre des Nurgle Icon_minitimeLun 25 Avr - 22:13

j'en ai perdu 3 de suite contre corbeau en 3 semaines.

Les 2 je pense qu'on avait pas joué depuis les fêtes, quand c'est tyranides, corbeau sait comment s'en servir.

C'est vraiment différent jouer contre des nids, j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Beaker

Beaker


Messages : 1410
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 51
Localisation : Montreal

Massacre des Nurgle Empty
MessageSujet: Re: Massacre des Nurgle   Massacre des Nurgle Icon_minitimeMar 26 Avr - 13:37

Les Nids sont pas mal méchant et Corbeau est un méchant bon joueur, c'est sûr. Mais aussi, je trouvait marrant nos discussion après le partie. Il a suggeré les tactiques intéressantes, comme une armée horde Chaos. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://beebersnurglearmy.blogspot.com/2010/04/scratchbuilt-warho
Dan

Dan


Messages : 692
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 35
Localisation : Montréal

Massacre des Nurgle Empty
MessageSujet: Re: Massacre des Nurgle   Massacre des Nurgle Icon_minitimeMar 26 Avr - 20:02

beeberhouston a écrit:
Les Nids sont pas mal méchant et Corbeau est un méchant bon joueur, c'est sûr. Mais aussi, je trouvait marrant nos discussion après le partie. Il a suggeré les tactiques intéressantes, comme une armée horde Chaos. Twisted Evil
Oui en effet les tytys de Corbeau sont très méchants Sad .....
Mais je doute de l'efficacité d'une armée horde Chaos... Mettre juste des Chaos space marines tout nu à 15pts pis des démons mineurs comme troupes c'est ce qui est le moins cher mais ça vaut pas cher justement en terme d'efficacité...
J'ai joué une fois contre un joueur Chaos qui avait une liste ''horde'' (aucun véhicules, que de la troupe pis des rapaces) pis au tour 5 je l'avais ''wiper'' de la table en ne perdant qu'une seule escouade.
C'est sûr que ça dépend de ta liste, de ta tactique et de ton expérience mais je serai quand même curieux de voir ça une liste horde de CSM qui performe bien.
Revenir en haut Aller en bas
Beaker

Beaker


Messages : 1410
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 51
Localisation : Montreal

Massacre des Nurgle Empty
MessageSujet: Re: Massacre des Nurgle   Massacre des Nurgle Icon_minitimeMer 27 Avr - 14:21

Je ne sais pas en tout si une armée horde Chaos peut marcher mais l'idée est marrant.

Pour 2000pts:

1 Chaos Lord 90
Escouade CSM x20 +icon 310
Escouade CSM x20 +icon 310
Escouade CSM x20 +icon 310
Escouade CSM x20 +icon 310
Escouade CSM x20 +icon 310
Escouade CSM x20 +icon 310
Escouade Lesser Daemon x6 78

127 figurines!

ou

1 Chaos Lord 90
Escouade CSM x20 +icon 310
Escouade CSM x20 +icon 310
Escouade Lesser Daemon x20 260
Escouade Lesser Daemon x20 260
Escouade Lesser Daemon x20 260
Escouade Lesser Daemon x20 260
Escouade Lesser Daemon x19 247

141 figurines!

ou

1 Chaos Lord + 90
Escouade CSM x5 +icon 85
Escouade CSM x5 +icon 85
Escouade Lesser Daemon x20 260
Escouade Lesser Daemon x20 260
Escouade Lesser Daemon x20 260
Escouade Lesser Daemon x20 260
Escouade Lesser Daemon x20 260
Escouade Lesser Daemon x20 260
Escouade Lesser Daemon x12 146

143 figurines!
Revenir en haut Aller en bas
http://beebersnurglearmy.blogspot.com/2010/04/scratchbuilt-warho
Corbeau13

Corbeau13


Messages : 364
Date d'inscription : 21/10/2009

Massacre des Nurgle Empty
MessageSujet: Re: Massacre des Nurgle   Massacre des Nurgle Icon_minitimeMer 27 Avr - 15:12

euh, je sais pas si j'ai parler de swarm, mais plutôt de ne pas mettre de véhicule pour déstabiliser l'adversaire et rendre ses Heavy Weapons moins utile. Plusieurs autre armées le font déja (eldar par exemple). Le problème avec chaos est qu'ils n'ont pas beaucoup de moyens pour se déployer différament (chosen infiltrate, deep strike pour plusieurs mais pas précis a moins d'avoir un icone déja sur place et il n'ont pas de bonus de réserve) et ils n'ont pas fleet.
Peut-être 3 squad de chosen+melta+icone infiltrer le plus proche de l'ennemi, avec des démons pour scorer et des havocs pour tirer de loin.
Revenir en haut Aller en bas
Beaker

Beaker


Messages : 1410
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 51
Localisation : Montreal

Massacre des Nurgle Empty
MessageSujet: Re: Massacre des Nurgle   Massacre des Nurgle Icon_minitimeMer 27 Avr - 16:28

Les rhino ne sont pas chers, pas en toutes (35 chaque) mais une liste sans chars d'assaut ça peut:

1 lord 90
Chosen x8 Champ Fist Flamers x4 199
Chosen x8 Champ Fist Flamers x4 199
Chosen x8 Champ Fist Flamers x4 199
CSM x9 135
CSM x9 135
Raptors x8 Champ Fist meltas x2 220
Raptors x8 Champ Fist meltas x2 220
Havoc x8 lances missile x4 200
Havoc x8 lances missile x4 200
Havoc x8 lances missile x4 200

1996pts = 81 figurines
Revenir en haut Aller en bas
http://beebersnurglearmy.blogspot.com/2010/04/scratchbuilt-warho
Quaarin

Quaarin


Messages : 1425
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 42

Massacre des Nurgle Empty
MessageSujet: Re: Massacre des Nurgle   Massacre des Nurgle Icon_minitimeMer 27 Avr - 23:34

pis eldar à pied?? j'avoue que ça surprend lol mais faut faire attention à quel genre d'armée.
avec une T3 et un save de 4+, tu va pas bien loin si tu dois bouger beaucoup.
Pis si tu te retrouves contre une armée en transport, ben là, tu vas les regretter tes transports lol
Mais oui, c'est le fun quand même à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Tarkand

Tarkand


Messages : 1619
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 43
Localisation : Chambly

Massacre des Nurgle Empty
MessageSujet: Re: Massacre des Nurgle   Massacre des Nurgle Icon_minitimeJeu 28 Avr - 0:18

Eldar a pied? Ah, je me rappelle d'une certain game de Quaarin contre des Tau dans un tournoi de 1,000 points moi... Massacre des Nurgle 391205
Revenir en haut Aller en bas
Cypher le déchu

Cypher le déchu


Messages : 2332
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 42
Localisation : Repentigny

Massacre des Nurgle Empty
MessageSujet: Re: Massacre des Nurgle   Massacre des Nurgle Icon_minitimeJeu 28 Avr - 0:38

N'empêche que ce type d'armé serait vraiment meilleur dans une partie de type urbain.
Revenir en haut Aller en bas
Beaker

Beaker


Messages : 1410
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 51
Localisation : Montreal

Massacre des Nurgle Empty
MessageSujet: Re: Massacre des Nurgle   Massacre des Nurgle Icon_minitimeJeu 28 Avr - 11:15

Citation :
N'empêche que ce type d'armé serait vraiment meilleur dans une partie de type urbain.

J'enleverai les armes lourdes dans ce cas et je donnerai des champions et meltas ou flamers au les havocs.

1 lord + griffes éclairs et meltabombs 125
Chosen x8 Champ Fist meltabombs Flamers x4 204
Chosen x8 Champ Fist Flamers x4 199
Chosen x8 Champ Fist Flamers x4 199
CSM x9 135
CSM x9 135
Raptors x8 Champ Fist meltas x2 220
Raptors x8 Champ Fist meltas x2 220
Havoc x8 Champ Fist meltas x4 200
Havoc x8 Champ Fist Flamers x4 180
Havoc x8 Champ Fist Flamers x4 180

1996pts = 81 figurines
Revenir en haut Aller en bas
http://beebersnurglearmy.blogspot.com/2010/04/scratchbuilt-warho
Don Kharsi
Admin
Don Kharsi


Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 42

Massacre des Nurgle Empty
MessageSujet: Re: Massacre des Nurgle   Massacre des Nurgle Icon_minitimeJeu 28 Avr - 17:32

La liste que tu as fait juste avant était meilleure je trouve. Sans transport tu veux du long range (tes havocs avec missiles) et de la mobilité comme tes raptors (met un jump pack à ton lord, ou prend un deamon prince avec des ailes à la place.) Pas sur pour 2x 9 marines non équipés, mais si tu as un plan avec pourquoi pas!
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxmontreal.bbactif.com
Beaker

Beaker


Messages : 1410
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 51
Localisation : Montreal

Massacre des Nurgle Empty
MessageSujet: Re: Massacre des Nurgle   Massacre des Nurgle Icon_minitimeJeu 28 Avr - 18:48

Citation :
La liste que tu as fait juste avant était meilleure je trouve. Sans transport tu veux du long range (tes havocs avec missiles) et de la mobilité comme tes raptors (met un jump pack à ton lord, ou prend un deamon prince avec des ailes à la place.) Pas sur pour 2x 9 marines non équipés, mais si tu as un plan avec pourquoi pas!

Tu as raison, mais la deuxième est pour Cityfight. Les havocs sont moin utiles avec beaucoup de gas sans transport et beaucoup d'édifice. Les 9 CSM vanille sont la juste pour les objectifs. Peut-être c'est mieux les divisé en 3 équipes. En tout cas, c'est pas marrant comme liste (no Bucky, Bielus, transports tout corrompu, etc...).
Revenir en haut Aller en bas
http://beebersnurglearmy.blogspot.com/2010/04/scratchbuilt-warho
Contenu sponsorisé





Massacre des Nurgle Empty
MessageSujet: Re: Massacre des Nurgle   Massacre des Nurgle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Massacre des Nurgle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Massacre de Nurgle
» Orks vs Nurgle
» GI contre Nurgle
» Ork contre Nurgle
» Tyranides contre Nurgle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux de dés montréal :: Jeux de figurines :: Warhammer 40k :: Batailles terminées-
Sauter vers: